m70 zastava 19 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 salut a tous je cultive en ce moment de la silver haze et je sui au 54 e jours de floraison,mais mets plants sente la vedure mais pas l'herbe ?sauf au toucher. c'est normal ou pas? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 salut Je sais pas si c'est normal, mais t'as plein de monde qui serait intéressée par un tel phéno (économie de f.a.c) !! Plus sérieusement, si quand tu l'a touché tes doigts sentent bons, à priori pas de soucis. De toute façon seul le futur smoke (ou vapo?) test t'en dire plus. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokoil 59 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Trés jolie tete en tous cas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Yo, Tant qu'elle sent pas le moisi... Toujours aussi belle ta SSH, faut que repasse sur ton JDC ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m70 zastava 19 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 SALUT LES AMIS EFFECTIVEMENT QUAND JE LA TOUCHE L'ODEUR NE ME QUITTE PAS . MAIS EN ETANT A COTE,CEST PAS SUPER. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa30 15 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Salut! Wouhaou ça c'est du trichome! Très belle photo, tu pourrais peut etre postuler pour la photo du mois ? Pour ton problème d'odeur ne t'en fais pas trop j'ai eu la même chose avec de la bigbud et l'odeur s'est développée au curing. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés