SuperVillain 0 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 (modifié) Bonjour. J'ai cherché un peu et trouvé quelques explication mais je ne suis absolument pas certain que ça soit ce qui m'arrive. Des couleurs qui peuvent faire penser a une carence en magnésium, à une maladie qui commence en A (désolé je ne me souvient plus du nom). Il faut savoir c'est que la plante est triso... (La photo montre une feuille qui n'a pas eu plus d'une branche, certaines sont siamoises) Si vous avez des pistes pour chouchouter mes petites... Merci d'avance Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: kalichakra - Age: Cro +24 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les plus grandes feuilles au début puis, par la suite, les autres en leurs bout - Date d'apparition du problème: il y'a 7 jours environ - Evolution du problème et de la plante: ça s'etends doucement mais sûrement... Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: Hps 250w - Distance lampe/plante: 25cm environ - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 27 le jour, 19 la nuit - Hygrométrie: 60% en moyenne - Extraction utilisée: inconnu - Ventilation utilisée: ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: selon la température et l'hygrométrie En Hydro - Type de système hydroponique: bac, pompe et pots (je sais pas comment ça se nomme.. - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: continue - PH de la solution et stabilité ou non: 6, stable - Engrais et additif utilisés: gamme ionik - Valeurs et variations de l'ec: 1,7 variations légères - Température du bouillon: inconnue Modifié février 13, 2014 par SuperVillain Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Salut, Une photo de l'ensemble des plantes, et si possible du système hydro que tu utilises, et des racines tant qu'à faire facilite le diag. Avec juste une feuille nécrosée, il faut être devin. En attendant, change ou dilues ta soupe : 1,7 pour Cro+24, c'est un peu élevé, et la feuille que tu montres peut (toujours avec les réserves liées à l'art divinatoire) avoir subit un surengraissage. Bonne séance photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVillain 0 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 Alors, dans l'ordre, le système hydro et les deux plantes. En espérant que ça vous aidera a m'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Lu +1 taff-taff. Extraction utilisée: inconnu Cycle d'extraction et de ventilation: selon la température et l'hygrométrie C'est à dire? T'as pas le modèle/puissance de l'extra? Et l'extra/ventil c'est h24 si on veut pas avoir de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVillain 0 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 Non l'extracteur est dans une sort de boîte de camouflage... Je l'ai récupéré comme ça. Et l'autre problème c'est qu'avec la ventilation en continue la température tombe trop bas la nuit, il fais très froid chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés