news de mes plantes et estimation


Invité walpiche

Messages recommandés

Invité walpiche

yop tout le monde, la forme?

 

Alors voilà je poste aujourd'hui pour donner des nouvelles à tous ceux qui m'on donné un coup de main en section diag pour mes problèmes d'arrosage qui sont d'ailleurs complètement résolu :yepah: (toto35, Freeman23, Bountyche, Lediablevert, Ayahuaska...).

Aller passons aux choses sérieuses des photos à environ 60jours de 12/12 :

 

box 80x80, variété white widow x big bud, engrais plagron.

 

Désolé pour les photos en mode HPS...

 

507600DSC00193.jpg

 

162850DSC00194.jpg

 

915687DSC00197.jpg

 

535579DSC00199.jpg

 

150032DSC00200.jpg

 

846440DSC00205.jpg

 

 

Je pense qu'il me reste une ou deux semaines à la vu des tritris.

 

En même temps croyez-vous possible de faire une estimation du poids de la récolte? Moi franchement je mise sur 100g, 20g par pied quoi :-( mais c'est ma première alors je dis sa comme sa, j'espère que c'est pas moins... :-P

 

Encore merci à vous tous :plus:

Modifié par walpiche
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

salut à toi kermit95,

 

merci de ton passage, sa ne m'étonne pas ce petit 80g vu que j'ai foiré toute ma croissance... :fook:

au moins sa me donne une idée après je sais que c'est pas évident avec les pieds encore en terre et pas encore mature mais sa me permet de m'y faire avant la pesée :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage d'avoir mal géré la fertilisation azotée durant le stretch/floraison, des plantes aussi jaunes à ce stade là, c'est pas très normal.

Il est clair que tu vas perdre en rendement mais ça te servira de leçon.

 

Pour ma part, aucun pronostique, c'est trop aléatoire.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

salut toto,

 

ba ouais j'ai remarqué aussi le jaunissement un peut précoce bon la avec la hps sa intensifie un peu la chose mais oui effectivement il tire sur le jaune mais pas jaune jaune, jaune bizarre :lol:.

 

pour ce qui est de l'engraissage voilà à peut près ce que j'ai fait :

 

terreau royal mix plagron rempotage C+10 en 3L et C+40 en 9L (air-pot).

deux engraissages au grow plagron pendant le stretch 1mL/L.

sinon pendant la flo un arrosage sur deux 1.8mL/L de bloom et sur la fin 0.5mL/L de green sensation.

 

ayant utilisé du royal mix je ne voulais pas abusé sur l'engraissage (guide "culture classique" aucun engraissage avec le royal mix) mais vu la durée de croissance c'est clair que j'aurais mieux fait de plus engraisser au grow...

 

Enfin c'est fait et c'est pas à refaire :roll:.

 

Merci de ton passage toto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.