coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 (modifié) SALUT TOUS LE MONDE ! JUSTE UNE PETITE MAJ Ajourd'hui à CRO +17 pour les kosher kush et la crimea blue Et CRO +10 pour la skunk passage dans la DS 90 Pour l'éclairage elles sont sous une lampe 400w MH + réflecteur Un grand ventilateur Intracteur Thermo/hydro Les kosher kush La crimea blue Et la skunk Voilà voila la température grimpe sa fait du bien Modifié février 17, 2014 par coco-junior 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 salut à toi! ben que dire à par parfait au point de vue esthétique! Un seul petit truc rapproche ta lampe un peu plus ils te le rendront! bonne continuation! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 re greenlife déjà merci pour tes compliments et pour la lampe je la rapproche au fur et à mesure pour regarder la température parce que la je suis à 33° avec la lampe à 35 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youl-mouloud 3 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 Salutation ! Tout d'abord jolie ! 1er JDC que je vois avec un début en 2x55w et j'ai la même donc content de voir que cela fonctionne 33° c'est haut, pas de cooltube prévu ? Sinon un brumisateur te permettrai de baisser ta température et remonter un peu ton hygro Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 salut merci pour tes compliments oui c'est une première pour moi ( les 2 x 55 w ) sa marche oui pas de cooltube non je m'en sors sans normalement oui le brumi est mis pas le choix là Reste par la si tu veux y'a de la place A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 re ben comme le dit youl à qui j'passe le bjr je serrais d'avis à brancher un cool-tube (40e) à l'extracteur et à ta lampe et rapprocher un peu tout sa! serieux le cool-tube sa tue toute la chaleur persistante puisque l'air chaud et directement aspirer à l'empoule ben sinon pour l'instant je te dirais aére un max pour ètre autour de 25 sa serai déjà pas mal! bonne continuation en tout cas et n'hesite pas si tu as des questions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 re greenlife pour le cooltube je vais voir si je le prend ( journée test ) merci pour tes conseils reste là toujours besoin d'aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 salut junior pour pouvoir baisser ma lampe au max je braque un ventilo en direction de ma lampe comme ça le courant d'air emmène l'air chaud direct ça marche plutôt bien je trouve bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 lu seb Oui c'est se que j'ai fait aussi sa marche bien a+ et merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 18, 2014 Partager Posté(e) février 18, 2014 salut les gars! bon j'voulez vous dire que moi aussi je l'ai fait le systeme du ventillo sur la lampe le problème n'est pas là, il est que la température est un peu haute est que pour enlever ce probleme à part une gaine de l'extracteur vennant devant l'empoule ou un cool-tube (ce qui y ferrait carrément mieux) ou intraction avec de l'air frais, ne sont à vrai dire que les seules solutions je pense! après les hautes température ne font généralement pas trop de mal ce qui est contraignant s'est l'évaporation qui si importante 1er signe une marge entre le substrat et le pot peu provoquer des stocages d'engrais dans le substrat et par la suite sur-engraissage s'est simple généralement tu vois apparaitre des traces blanches sur tes pots et ton substrat; le séchage dégréssif du substrat utilisé favorise la croissance et la bonne santée racinaire (pour cela les plantes doivent toujours avoir les racines dans une atmosphère humide, noire, si possible temperée 15/18°) tout sa pour dire que trop chaud c'est galère mais trankil émile bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2014 Lu greenlife Tout d'abord merci de tes conseils Là c'est bon je suis à 25-26 ° et entre 65-75 pour l'hydro elles ont l'air de bien aimer A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Hola coco, Je vois que t'a un petit peu d'avance sur moi mais pas trop donc je vais pouvoir suivre ca de près Tes derniers relevé de climat ont l'air nikel, tu métonne qu'elle kiffe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) A TOUS !! MINI MAJ !! Aujourd'hui arrosage des fifilles 2 L par plante avec => Canna A + B => 2.3ml/L ( chacun ) Rhizotonic => 2ml/L Cannazym => 2.5ml/L PH => 5.8 Les kosher kush CRO+19 La crimea blue CRO+19 La skunk CRO+12 Toutes ensemble Niveau Température/ hydro Voilà voilà c'est tous pour le moment Modifié février 19, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 plop johnylapousse pose toi pose toi toujours de la place pour un ami tu m'étonne qu'elle kiff chaleur chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiiny 1 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Salut Coco et bien je voie que t'es petite se sente bien et elle on une bonne croissance de mon coté sa a avancer aussi pour le retard de germination 6 son sorti finalement les autre reste a voir elles on pas envie de sortir leur tète et le germe et portent en bonne état je me contenterais de mais 6 fifille je reste dans le coin bon growwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) lu fouiiny Merci pour tes compliments elles ont bien aimées le passage de 110 W à 400 w T'inquiète tu vas t'éclaté sur les 6 Bon grow Modifié février 19, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Yo, Pas mal ton jdc,c'est bien partit sutout si tu les passe en 400w . Par contre ta température tu la mesure sous les feuilles de l'apex (a l'onbre) ou sous la lampe direct? Je me pose par ici Bon grow! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 re Mr tchiki merci de ton passage oui comme je le disais plus haut depuis qu'elles sont passés sous 400 W sa leurs à fait du bien . pour la température je la mesure en haut du pot pourquoi ? Va s'y installe toi te pose un pouf Si ta des conseils ou autres lâche toi Bon grow à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalar 30 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Salut coco ça a l'air sympa tout ça mais je ne vois pas les photos je suis le seul ? Ca me marque image IPB et quand je clique ça charge mais rien Bon grow à toi ça doit venir de chez moi ça me l'a déjà fait... Ps: en fait s'il te demande où tu prends la température c'est qu'il vaut mieux la prendre au sommet de l'appex ou juste en dessous genre tu fais pendre la sonde sur le réflecteur... Parce qu'en bas de la plante c'est pas très représentatif. Modifié février 19, 2014 par Lalar Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 re lalar je pense que sa vient de toi normalement ont les voient je vais le faire demain pour voir si sa change mes données Merci et tiens moi au courant quand t'arrive à voir les photos Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés