coco-junior 128 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) Re tous le monde Euh tte façon j'ai commencé le palissage ( impatient ) Si sa intéresse qu'elle qu'un mettrai des photos PS : fouiiny j'espère que sa va sortir Bon grow ++ Modifié février 14, 2014 par coco-junior 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Euh tte façon j'ai commencé le palissage ( impatient ) Oublie pas Junior que la principale vertu du pousseur est.... Avant toute chose.. La Patience.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 Que tu as raison Dr_Benz mais j'ai craqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiiny 1 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) oui si tu peut nous mettre quelle que photo sa me dérangerait pas sa me ferra une petite idée quand sa serra a mon tour de le faire Ps: j'ai fait quelle-que achat cette après midi je me suis prie : 1 ventilo 30 cm 1 mini serre pour semi et bouture histoire que l'humidité augmente je vais me prendre 1 humidificateur a ultra-son pour ma chambre car sa manque d'humidité Modifié février 14, 2014 par fouiiny Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 Oui fouiiny bien les achats sa pourra que t'aider et l'humidificateur sa sera cool parce que ton Hydro est un peu bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiiny 1 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 oui c'est la loose au niveau de l'humidité chez moi mais pas le choix d'attendre le moi prochain si je veux finir mon moi comme il se doit car j'ai un peut fait fumé la carte bleu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2014 je connais tk chui pareil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farmer 75 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 (modifié) salut coco j. jme pose pour voir la suite et jte felicite tres bon debut bonne continuation a toi. 1 tite question ; pour la flo tu reste sous neons ou tu passe sous hps ou eco? (jte demande car je vien de relire ton jdc et j'ai pas vu sous quel lampe tu passera en flo mais vu ton titre je dirai que tu passe sous 400 hps) aller bonne culture. Modifié février 15, 2014 par little farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 plop little merci pour tes compliments pour la flo oui je passe en lampe 400 hps et peut être pour la pré flo en 400 mh je prépare la maj là 2ou3 modifications A tte si t'es la 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 salut coco j'attend ta tite maj avec impatience en esperant que sa s'porte bien;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reed&Federseed 3 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 Yo Coco ! Je me pose là, j'ai hate de voir ce que ça donne ! J'attends la maj avec impatience Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 re coco alors une bonne tite h de prise de tète!??? chaude maj que tu nous prépare là lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 5 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 lu coco deja merci d'etre passer sur mon jdc .Je me pose si sa te derange pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Re greenlife t'inquiète sa arrive ( du monde à la maison ) je commence Plop reed&federseed va s'y pose toi je prépare les petits fours Re zigomar pas de soucis sa fait plaisir à toute les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 (modifié) SALUT LES AMIS ! VOICI UNE PETITE MAJ !! Tous t'abord hier j'ai constaté que les racines commencer à sortir du pots , alors aujourd'hui rempotage des fifilles dans des pots de 6 L + arrosage avec : CANNA A ET B => 2.3ml/L (chacun) RHIZOTONIC => 2ml/L CANNAZYM => 2.5ml/L PH => 5.8 - Les 6 kosher kush CRO +16 - La crimea blue CRO +16 Pour ses 6 kosher kush début du palissage le 14/02 Et pour la crimea blue début du palissage le 16/02 - Et la skunk Qui elle est à CRO +9 - Toutes ensemble Voilà des photos du palissage Voilà voilà c tout pour le moment Bon grow à tous Allez lâcher les conseils A+ les amis Modifié février 16, 2014 par coco-junior 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bong-hero 6 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 Salut coco-junior, bien jolie tes fifilles, je me pose ici pour suivre l'évolution de ton jdc. Bon grow à toi!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Salut bong-hero merci bien je fais tous pour Installe toi y'a toujours de la place j'installe un pouf A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 salut junior les secondaires vont en prendre plein la tronche maintenant c'est bon ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenlife 80 Posté(e) février 17, 2014 Partager Posté(e) février 17, 2014 salut à tous! et ben tu nous as poster là la preuve que s'n'est jamais trop tot pour palisser! en tout cas bien joué elles vont te l'rendre j'pense bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2014 lu seb oui la elles en prennent plein la figure plop greenlife merci oui sa va elles ont l'air d'aimer aujourd'hui elles passent dans la grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés