C’est un message populaire. Indi-Punky 18 297 Posté(e) février 11, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2014 le mystère du citron Le célèbre dramaturge irlandais Oscar Wilde a dit: «La vérité est rarement pure et jamais simple." La même chose s'applique à la légendaire souche de cannabis Lemon Skunk: Il est rarement pur de nos jours, et la découverte de ses origines est loin d'être simple. Par Callum Francis Il est largement connu comme The Lemon Man. Pendant les 12 dernières années, il exerçait son métier dans un relatif anonymat, entretenir son bien le plus précieux: la Lemon Skunk. Depuis plus de 25 ans, en growrooms de Las Vegas, un réseau fermé de producteurs partagé boutures et graines de Lemon Skunk avec seulement quelques-uns de leurs confrères. The Lemon Man, maintenant 29, a été connecté à l'équipe Lemon Skunk par la famille. Il a commencé à cultiver dans son adolescence, mais comme beaucoup de cultivateurs, il a entendu le chant des sirènes d'Amsterdam, sa corne d'abondance de la génétique lui faisant signe. À l'âge de 17 ans, il partit pour la Hollande. Naturellement, il est arrivé sur les côtes néerlandaises avec son exportation américaine. «C'était en 1999," dit-il. "J'ai en quelque sorte continué des allers-retours, en réseau autour, rencontré des gens vraiment bons -. Mentors merveilleux" Il a commencé à partager ses boutures, et les éleveurs sont allés travailler avec la Lemon Skunk. En 2007, il avait remporté la première place dans le High Life Cup pour DNA Genetics. La version de DNA de Lemon Skunk est un croisement de la femelle de Lemon Man avec un mâle Skunk # 1, avec l'aimable autorisation de Flying Dutchman. Dans son guide qui vient de paraitre HIGH TIMES Field Guide to Marijuana Strains, Le cultivateur senior et éditeur de HT Danny Danko cite la Lemon Skunk comme "une souche sativa spécialement choisi pour ses caractéristiques de zeste de citron," l'éloge comme «un chef-d'œuvre facile à cultiver de réussite génétique." Un des experts du cannabis résidents d'Amsterdam, connu comme "The Nose", décrit ses caractéristiques de fumé: "C'est fruité, très stone, avec un goût agréable. C'est une très bonne fumée. " Mais c'est là que les choses deviennent un peu trouble. Comme the Nose, explique: «Amsterdam est un lieu impatient quand il s'agit de génétique. Les gens mettent la main sur quelque chose de bien, ils commencent à jouer avec elle, vois ce qu'ils peuvent trouver. Cela devient très compliqué, parce que les boutures et les graines sont largement distribués. Ils sont manipulés, puis transmis, et les gens perdent la trace de l'endroit d'où les souches proviennent. " The Lemon Man me dit que la Lemon Skunk est en fait une Old School d'Original Skunk # 1 qui a pris naissance en Californie. Mais au cours de 25 années de culture à Las Vegas, sa renommée comme "Lemon Skunk" a tenue, car la souche était connue pour conférer une touche d'agrumes avec son fort mais doux high. Son succès à Amsterdam a été très gratifiant pour le Lemon Man - surtout quand Arjan, le patron de l'empire des coffeeshop Green House et entreprise semencière, a croisé la Lemon Skunk avec la Super Silver Haze pour créer la Super Lemon Haze. La création de Green House, qui a été mesurée à un énorme 23% de THC, a remporté la Cannabis Cup en 2008 et 2009 et a pris la deuxième place l'an dernier. Cependant, dans un appel téléphonique récent, Arjan dit qu'il ne peut pas replacer Lemon Man, il ne peut confirmer que la génétique d'origine de la Super Lemon Haze ont été acquis auprès de lui. The Lemon Man vit maintenant dans le Colorado et gère le Verde Wellness Center, un dispensaire au centre-ville de Denver, qui a ouvert il y a un peu plus d'un an. Il sert 500 patients et, en tout temps, a quelques 10 à 20 souches disponibles. The Lemon Man est une personnalité discrète, agréable, consommée avec la satisfaction des exigences en constante évolution de la scène en plein essor médicale de la marijuana de l'Etat, qui inclut une surveillance rigoureuse des jardins de Verde. Quand je raconte ma conversation avec Arjan lui, le Lemon Man hausse les épaules et ne semble guère secoué. "C'est Amsterdam," explique t-il. «J'étais chargé de porter la génétique au plus loin, et beaucoup de gens ont eu la main dessus." Pourtant, l'incapacité d'Arjan de le replacer provoque chez Lemon Man de se gratter la tête. Il me renvoie à une vidéo YouTube de la Cannabis Cup 2008. Il s'agit d'un épisode de l'émission de télévision italienne Le Iene, une émission satirique qui relève de la politique et des tendances culturelles; sur elle, Arjan est interviewé à propos de la Super Lemon Haze. Très clairement, il dit à l'intervieweur que la Lemon Skunk est originaire de Las Vegas. "Je ne sais pas quoi vous dire, mais je suis Lemon Man, je suis de Las Vegas, et j'ai apporté la Lemon Skunk à Amsterdam," Lemon Man affirme d'un ton neutre. "Mais je ne vais pas discuter avec Arjan - il est une personne extraordinaire qui a fait des choses extraordinaires pour le cannabis et l'industrie. La Super Silver Haze a toujours été une souche merveilleuse, il y avait vraiment une bonne génétique. la Lemon Skunk a toujours été une rude épreuve, aussi, et ils ont vraiment fait une merveilleuse combinaison. Je pense que la Super Silver Haze, avec cet élément de sativa, a amené la Super Lemon Haze à un autre niveau. " Nous allons donc laisser aux historiens du cannabis le soin d'y voir clair. Mais la Lemon Skunk pousse encore avec force, et les patients médicaux chanceux du Colorado peuvent goûter à la légende par eux-mêmes. Dans une zone industrielle de Denver, où les jardins Verde sont situés, le Lemon Man a préserver son jardin actuel de Lemon Skunk jusqu'à la dernière minute possible afin que le photographe puisse capturer la floraison dans toute sa gloire. Dans son guide de variété, Danny Danko décrit la performance de la Lemon Skunk comme suit: «Il pousse en hauteur et il bénéficie d'un ratio élevé calice / feuille, fait pour les colas qui sont faciles à couper et une joie à fumer. Doux, fruité et couvert de pistils de couleur orange vif, elle recèle aussi un punch impressionnant, avec une forte montée qui semble ne pas avoir de plafond. Cette souche d'agrumes a définitivement son pédigrée ". Aucun argument ici. Le Lemon Skunk vit à sa réputation, à la fois en apparence et smokeability. «J'ai fait la terre, je l'ai fait l'aéroponique," explique le Lemon Man. «En ce moment, nous utilisons le flux et le reflux - un système inondations et de drainage. J'aime vraiment la terre, et nous allons avoir une autre chambre dédiée à la terre. Nous allons perdre un peu de notre rendement, j'aime l'Hydros, aussi - même si ils sont très capricieux et vous devez garder un œil sur tout. Ce système est assez simple. Il faut simplement beaucoup de changements de réservoir et que vous soyez précis sur les nutriments. «Je tiens à garder les choses aussi organique que possible», poursuit l'Man Lemon. «Je suis vraiment bon dans les déjections de vers et les trucs comme ça, mais avec un grand nombre de ces systèmes, c'est un challenge d'être à 100 pour cent pur organique. Les plantes sont comme nous - ils n'ont vraiment pas besoin de beaucoup. Beaucoup de gens, quand ils commencent le jardinage, ils exagèrent soit avec les nutriments ou trop arroser. Nous gérons chaque souche sur un réservoir différent afin que nous puissions composer leurs besoins alimentaires. Je pense qu'il est bon de tout alimenter sur une dose de lumière. Chaque souche réagit différemment quand il s'agit de nourritures. Les gens demandent toujours: "Qu'elle cycle [vous avez], que faites vous pour gérez votre pH "- tout ça. Mais c'est spécifique à chaque souche ". La Lemon Skunk n'est certainement pas seul dans le jardin Verde. "Je travaille avec quelques très bons Kushes OG. Ce ne sont pas des grands pieds, mais la qualité vaut la peine - super-puissant, super-agréable. En fait, j'ai remarqué que beaucoup de Kushs semble très bien se plaire dans les systèmes hydro. Nous travaillons également avec J-1, un vieux croisement de Jack Herer, ainsi qu'un cross d'OG Sage qui est vraiment sympa. Et notre Master Kush a été très intéressante. "Mais déterminer ce qui est bon pour chaque souche c'est des d'essais et des erreurs," Conclut Lemon Man. «C'est là que l'art de la culture entre en jeu." Source (en Anglais): https://www.hightimes...d/mystery-lemon 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Salut Merci Indy pour le partage Que pensez vous des colombiennes avec des gouts "citronnés"? D'ailleurs il me semble que c'est une des bases du croisement qui à donné la Skunk1 non? D'ailleurs pensez vous (vous, la communauté!!) qu'il est encore possible de créer une variété aussi remarquable que la Skunk1? avec autant de variantes? (lemon, cheese, etc) A vos cross!!!! et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Slt Thx pour la trad D'ailleurs il me semble que c'est une des bases du croisement qui à donné la Skunk1 non? Oui, Colombienne x Afghan / Mexicaine (Acapulco gold) Pour la 2ème question, vu qu'un paquet de landraces ne sont plus/peu dispos, et que les selections de maintenant (sur des dizaines de seed) n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a 40ans (sur des milliers de seeds), ça réduira forcement le potentiel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Yop Merci Indy pour cet article, il est super C'est vrai que cette Lemon Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 plop! merci pour cet article indi surtout que j'en ai grow de la lemon skunk mais je me dit que c'était pas forcement la bonne ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Salut Budzaddict tu n'a pas eu de chance dis moi... les sessions Lemon Skunk que j'ai lancé ou que mes ami(e)s ont fais, et bah je peu te dire que ont à tous retrouvé le phéno Lemon Après tout dépend ou tu as acheté tes graines... Pour revenir à cette Lemon Skunk, c'est pas pour rien quel à gagné à la Emerald Cup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 13, 2017 Partager Posté(e) mars 13, 2017 Yop tout le monde !Je fais un déterrage propre en ordre Etant grand fan de citron, j'ai cultiver il y a un bon moment maintenant la lemon skunk, super lemon haze de green house, la white lemon de strain hunter, la lemon kush de female seeds. Je me suis lancé dans la recherche d'un strain en regular qui aurais les origines de la fameuse lemon de Lemon Man, a par chez Dna j'ai rien trouvé du tout, et leur lemon skunk en regular est introuvable. J'ai essayé de contacter le dispensaire ou il travail mais j'ai jamais eu de réponse. L'idée ca serais de trouver du regular pour pouvoir faire des croisements avec ce fameux gout que j'aime temps ! Quelqu'un aurais une idée d'une autre variété qui aurais été croisé avec ce fameux clone ? J'ai regarder aussi au niveaux de la Limon verde de colombie mais pareil, j'ai rien trouver non plus à ce niveau. Et je veux pas de strain qui contienne les gênes de la diesel, ou alors il existe une variété avec un haut taux de limonel et je suis passé complètement a coté... A bientôt tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 Slt, La lemon skunk de green house, cest du exceptionnel mais vrmt cest de la pure classe. Ya les phenos plus canelle et ceux pamplemousse. Le strain que jai en mere, on dirait tu as le nez dans un pamplemousse, une herbe pale, ULTRA givree, la defonce est totale et de type sativa. Seul bemol, peu importe le pheno, cest moyen cote production. Pret en 8sem a partir du 12/12. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 Yop Bomba ! La lemon skunk de greenhouse est bien mais ca reste du greenhouse, j'ai banni cette banque de mon frigo et en plus pas de regular... Mais il est vrai que j'avais trouver de beau phéno avec ce gout de citron pure. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobs#ogkush 8 Posté(e) avril 2, 2017 Partager Posté(e) avril 2, 2017 bien sympa se petit sujet sur la lemon merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés