ryryty 1 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Salut a tous j'aimerais avoir quelques renseignements : - quelle variété choisir j'en veut une : discrète , verte un peu foncé , bonne et facile a cultiver en outdoor que ne demande pas trop de soins ( JE SAIS je suis difficile ) et de deux ou acheter mes graines ? voila je suis difficile car je veut un plante qui fasse un petit arbuste résistant. car je vais faire pousser dans des condition difficiles ( non pas pour la santé de ma plante mais pour sa sécurité). voila merci d'avance pour les reponses au passage je suis debutant ! je n'ai eu qu'un pied de beuh dans ma vie et j'avais 15 ans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Slt Il y a des topics uniques, il faut poster dessus... https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-varietes-choisir/page__st__4900 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryryty 1 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 (modifié) merci mais je ne sais pourquoi je ne peut pas rechercher des topics dans recherche en haut a droite je peut taper nimporte quoi je trouve rien sa me dis aucun resultat a oui et je voulais savoir aussi quel matos me faut t 'il ( juste de quoi faire que la plante reste vivante jen'ai pas beaucoup de moyen ) Je me suis un peu renseigner ailleur est-ce que la white dominia serais bien ? Modifié février 11, 2014 par ryryty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a: Le topic unique "Quelle variété choisir?", sur lequel il est conseillé de se rendre après avoir écumé sérieusement les topics uniques breeders Les Grow Reports Les Smoke Reports Ainsi que les jdcs et les différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés