variete discrete ? en outdoor


Messages recommandés

Salut a tous j'aimerais avoir quelques renseignements :

 

- quelle variété choisir j'en veut une : discrète , verte un peu foncé , bonne et facile a cultiver en outdoor que ne demande pas trop de soins ( JE SAIS je suis difficile :) )

 

 

 

et de deux ou acheter mes graines ?

 

voila je suis difficile car je veut un plante qui fasse un petit arbuste résistant.

 

car je vais faire pousser dans des condition difficiles ( non pas pour la santé de ma plante mais

 

pour sa sécurité). voila merci d'avance pour les reponses au passage je suis debutant ! je n'ai eu qu'un pied de beuh dans ma vie et j'avais 15 ans ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne sais pourquoi je ne peut pas rechercher des topics dans recherche en haut a droite je peut taper nimporte quoi je trouve rien sa me dis aucun resultat

 

a oui et je voulais savoir aussi quel matos me faut t 'il ( juste de quoi faire que la plante reste vivante jen'ai pas beaucoup de moyen )

 

 

Je me suis un peu renseigner ailleur est-ce que la white dominia serais bien ?

Modifié par ryryty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.