coco-junior 128 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 (modifié) SALUT A TOUS ! JE VOUS PRESENTE MON PREMIER JDC !! Matériel : Pour la croissance : Box DP90 => 60x90x60 Un réflecteur avec 2 néons 55 w Un intracteur d'air VK 125 + un ventilo Thermo/Hydro Pots 13x13 1,65L Coco Biobizz Testeur PH Engrais => Gamme Canna Pour la flo ont en parlera plus tard ^^ Pour cet session j'ai commencer avec 6 kosher kush 3 crimea blue et 1 skunk Modifié février 11, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 (modifié) Alors comme je le disais j'ai commencé avec 6 kosher kush 3 crimea blue et 1 skunk. Malheureusement 1 crimea est morte Pour tous vous dire c'est ma 2 éme culture alors si qu'elle qu'un à des conseils ils sont les bienvenue Les voici à CRO+1 : Arroser avec => Canna start 1ml/L Canna coco A + B 1.9ml/L Rhizotonic 4ml/L PH 5.4 Voila la crimea blue qui est morte je viens d'avoir un espace pour mettre des pieds mères et faire des boutures ( si j'y arrive ^^ ) La je suis à CRO+11 j'essayerai de mettre des photos assez vite j'attend vos conseil Modifié février 11, 2014 par coco-junior Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 Alors comme je vous disais mes fifilles sont à CRO+11 Les voici juste après arrodage avec : Canna Coco A + B => 2.3ml/L Rhizotonic => 2ml/L Canna Zym => 2.5m/L PH => 5.5 -Voilà les 6 kosher kush - Les 2 crimea blue - Et la skunk De retour au chaud Niveau température/hydro Certaines ont les pointes un peu recroquevillée, je suis pas sur de savoir pourquoi, alors si quel qu'un peut m'aider sa serait avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés