lancer la flo ou pas


Messages recommandés

merci de ton message je demander pour lancer la flo car je ne veut pas avoir des plants trop grand et jai peur quelle strecth fort (graine de skunk#1) car me retrouver avec 1 plants de 1 m de longueur jpense pas que sa soit trop rentable en 400 watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Perso,si c' une première pour toi,je lancer ai la flo dans trois /quatre jours,

Mais s.v.p,enlevé c' liens mal positionner,puis je trouve tes pots un poil petit pour une mise en flo..

A pluchheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

J'veux pas jouer les trouble fête mais tes plantes me paraissent petites, non ?

 

Perso, je les lance vers 40cm pour des pieds de 100/120cm en fin de flo......(en fonction de la variet bien sûr)

 

Fais ta rempote en 11l et attend encore 10/15jrs.....enfin, comme tu le sens...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos participations concernant la mise en flo je ne veut pas me faire avoir comme ma premiere session rater du a un stretch de la mort (ampoule 250 hps toute la session )jai donc investi dans une lampe mixte puis cette semaine jai craquer pour un ballast et ampoule 400 watts hps pour la flo .je v donc suivre vos recommandations et laisser 15 jours de plus en croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

Ta lampe pour la croissance c’est une éco ? :icon_confused:

Et ta 400 c’est une HPS Super Red ou une « simple » HPS ?

Si c’est une HPS de base, tu peux l’utiliser pour finir ta croissance, ainsi tu gagnerais qques jours, :icon_confused: à moins que tu ais une MH Super Blue pour la croissance ?

J'dis ça, j'dis rien.

A plus.

Bye. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la je suis avec une lampe hps grolux mixte 250 watts qui et censé faire la croissance et la flo car je compter faire toute la session avec sa mais je vien dacheter une 400 watts avec ampoule flo pour la floraison .On ma toujours dis de mettre lampoule flo une fois le stretch finit m'aurait t'on menti ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

C'est quoi exactement ta 400w, :icon_confused: car si c'est une hps landa, tu peux l'utiliser dès maintenant, si c'est une super red la c'est différent.

 

Je te mets le descriptif des 2 venant du growshop où j'ai ache les miennes. :supair:

 

La SUPER HPS 400W (super RED)SUPERPLANTÌÇå© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 58 000 lumens. Ainsi, elle permet d'obtenir des fleurs plus compactes et environ 5% de récolte en plus.

Encore plus puissante avec ses 58.000 lumens d'intensité.

La Super Red offre un spectre plus rouge , dédié strictement à la floraison avec ses 2000K (Degré Kelvin).

 

Elle assure la phase de floraison dans des espaces de 1mÌÇé.

 

 

 

La SUPER HPS 400W SUPERPLANTÌÇå© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 57200 lumens.

 

Elle assure la croissance et la floraison dans des espaces réduits (jusqu'à 100x100 cm).

 

 

Donc maintenant tut dépend du spectre de ta HPS.

 

A pus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • slt alors jai sa comme ampoule :phillips SON-T-PIA 400 w floraison a 51000 lumens donc une ampoule uniquement pour la floraison vue le descriptif .Apres jai eu beaucoup de mauvais echos sur superplant .

Modifié par zigomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.