mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) BON ALLEZ J'ME LANCE salut la compagnie, je vous présente sous forme de jdc une culture que j'ai pratiquement fini et je voulais vous en faire profité,c'est la 1ere fois que je cultive et je suis tout neuf dans le domaine donc soyez indulgent svp au niveau de la p'tite histoire j'me suis mis a cultivé car j'en ai marre de fumer de la merde sans saveur et de dépenser du fric pour d'la dob!!!donc en action tonton!!! alors niveau matos j'ai: -ballast eti bas de gamme 400w -ampoule mh sylvana 400w(au début) -ampoule phillips mh 400w(par la suite) -ampoule phillips t-pia flo 400w -réflécteur de base tout pourri -pas déxtracteur ni d'intra(on fait avec les moyens du bord) -3 ventilos a pinces pourris aussi niveau placard: un home made tout pourri 1*1*2m en bois que j'ai fabriqué recouvert de toile blanche et noir a part sur le dessus pour que la chaleur puisse sortir niveau angrais: -gamme plagron alga+gs+vita race+sugar royal+power roots+ph down(ionic)+ph plus(ghe) niveau terreau: plagron grow mix tailles de pot: 1l-3l-6l-11l niveau graines: -que des femelles 5 white rhino(nirvana)....seulement 2 ont prises 1 blue cheese(dinaf).....nikel 1 santa sativa(dinaf)....nikel méme si c'est pas celle la que j'avais com. chez ***** 1royal haze(dinaf)....nikel 1mobydick(dinaf)......nikel 1diesel(dinaf)....capoute a la germ. voila j'éspére que ce jdc vous plaira et que vous passerez un agréable moment a pluch' Modifié février 9, 2014 par mickey-langelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Yop, Et c'est tout ? Pas de photos de ton installation ? La taille de la box/pièce ? Intra/Extra ? FAC ? Rég', fem, auto ? Ca fait bâclé là :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 Yop, Et c'est tout ? Pas de photos de ton installation ? La taille de la box/pièce ? Intra/Extra ? FAC ? Rég', fem, auto ? Ca fait bâclé là :/ lol attend mon ami je débute mais tkt ca arrive a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 pour ceux qui passe dans les parages j'ai plein de tofs de mes plantes mais j'ai peur de m'faire griller par les képis j'ai déja regardé les sujets a ce nivo mais je flippe kan méme,,si qq1 d'éxpérimenter pouvait m'aiguiller ca serait cool car je suis un véritable noobie sur ce point la! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Lu mais j'ai peur de m'faire griller par les képis Y'as des centaines de jdc, et des milliers de photos... Sinon, go buy un extracteur, un vrai, sinon dans 2 semaines on te retrouve en section diagnostic.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 merci mais tu m'aide pas trop la!et pour l'extracteur je vais te prouver qu'on en a pas forcément besoin et que jouer de la fenétre et du chauffage marche aussi!! jte dis ca car j'arrive a ma fin de flo et c pour ca que je débute mon jdc en plus je pense avoir un bon résultat (va voir sur mon profil) donc si on pouvait m'aider juste pour que je sois plus en trance a mettre mes photos ca serait cool je peux les mettres de mon portable direct sans me faire chopper? ARF CHUI MAUVAIS JE SAIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 je peux les mettres de mon portable direct sans me faire chopper? Si tu les up sur le site, oui... our l'extracteur je vais te prouver qu'on en a pas forcément besoin On verra ça... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 ok donc je suis obligé de passer par cannaweed?exusez moi je suis vraiement tout débutant pour poster les tofs!! lol va voir sur mon profil dans gallerie,j'en suis a ce stade la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Salut, Ton départ me fait un peu penser à celui d'un certain Marcel (de la famille des Mustélidae)... mais avec un peu plus de moyens quand même. Je reste pour voir, Bonne chance à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 salut ar-sparf je t'en prie pose toi mais prend pas trop de place quand -méme,j'en aurai besoin lol ps:c'est qui ce marcel?connai po lol:c'est quoi ca "la famille des mustélidae"connai pas non plu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) bon je ne comprend rien avec ces photos de m.... donc j'arréte! si qq1 peut bien m'éxpliquer ca serait super cool Modifié février 8, 2014 par mickey-langelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) Rechercher aussi ça peut être bien des fois.. Suffit juste d'utiliser l'éditeur complet et de cliquer sur "cliquer pour attacher les fichiers" Modifié février 8, 2014 par Melvira Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) salut M-langelot, allez je t'aiguille (sinon recherche cannaweed ou google avec cannaweed en premier terme du genre "cannaweed comment ajouter des photos"), alors pour uploader des photos (aucun risque sur CW d'ailleurs il vaut mieux pour toi niveau securité de ne pas uploader ailleurs, de + ici les photos restent et sont pas effacer au bon vouloir de l'hebergeur, tes données EXIF sont effacé en passant par CW), quand tu redige un poste ou que tu en modifie un tu as un bouton "plus d'options de reponse", tu clic dessus et là tu verra t'aura accès pour uploader tes photos, restera qu'à les mettre dans ton msg via le lien creer en uploadant... perso je pense aussi que sans extra sa va etre tendu du string, attend l'été qui arrive sa va être mort c'est sur, de + bonjour la pollution lumineuse en floraison avec l'option toit ouvert, je saisi pas trop en fait, quitte à se monter un placard autant bien le faire, parceque ta tout te manquerais qu'une box et un extra pour etre au top , ptetr t'arrive aussi sans extra mais c'est loin d'etre optimal elles doivent bien encaisser à mon avis , sa fait 2/3 jdc que je fait ou c'est un peu à la one again sans extra lol allez je vais jeter un oeil avec mon bedo à ta gallerie voir ce que sa donne en mode cabriolet (parcontre le titre du jdc c'est moyen ) cdt X' Modifié février 8, 2014 par X-Cha-back 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Elo elo pour l'extracteur je vais te prouver qu'on en a pas forcément besoin et que jouer de la fenétre et du chauffage marche aussi!! [...] ARF CHUI MAUVAIS JE SAIS Curieux de prendre une leçon & si y a moyen de gratter un billet en vendant mon extra Rien que pour ça je m'abonne Vivement la suite 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Plop ! Sinon y a cette section aussi ...... qui me semble plus appropriée Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 SLt, Y'a un truc que jcapte pas,tu noudit être en fin de flo,et tu ouvre un j.d.c,donc tu parle d'une culture fini ? On vas avoir du mal t'aider!!! Pour les photo,arrêté flipper,de toute façons tu en a mit en galerie, Si griller tu doit être, Griller tu seras, A pluccchheeeeee Yan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 Rechercher aussi ça peut être bien des fois.. Suffit juste d'utiliser l'éditeur complet et de cliquer sur "cliquer pour attacher les fichiers" salut malvéra je trouve ta remarque un peu déplacé car j'ai passé des heures a regardé pour poster les photos mais je dois étre mongol car pour moi c'est du charabia..... ....par contre je te comprend car quand je lis certains jdc et je vois les questions qui poste ca fait peur!!!!mais je ne fais pas parti de cela,rassures toi mais c'est vrai qu'en informatique je suis une véritable quille!!dslé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) putain j'vien de comprendre grace a une réponse de nikoin sur un post que ca se fesait automatiquement pour pas ce faire griller!!j'me fais trop de bill pour rien je crois!!bon ba du coup place aux tofs!hihi white rhino germination 2 n'ont pas prises donc poubelle! Modifié février 9, 2014 par mickey-langelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2014 (modifié) merci a tous de m"avoir aidé et dslé de vous avoir soulé avec ces photos.... pour répondre aux questions: -je ne pense pas avoir de pollution lummineuse vu leur développement -oui j'arrive a la fin,c'est pour ca que je fais un jdc,pour avoir des avis -et pour le titre c'est un délire avec un pote +1 pour ma cabriolet"la classe" Modifié février 9, 2014 par mickey-langelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey-langelo 17 Posté(e) février 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2014 (modifié) C+5 rempotage en pot d'1l des wr(beaucoup trop tot) c+6 wr comme on peut voir j'ai rajouté mes graines dinafem++ en mode wall and the gaine bon allez j"va m'coucher il commence a se faire tot a tte pour la suite bye Modifié février 9, 2014 par mickey-langelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés