cityfarmer 0 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Salut à tous voila,j'ai déjà posé ma question il y a quelques jours maintenant et je dois avouer qu'elle n'a rien à voir avec le titre ci dessus mais avec un titre aussi pourri ça devrait attirer l'attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Désoler , tu peut pas poser ta question normalement comme tout le monde ? Surtout que s'est une question deja poser comme tu dit , s'est pas en faisant sa que tu va attirer plus d'attention de la part des cannaweedeur ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 (modifié) slt Je n'utlise pas le canna boost ni le sugar babe , mais je ferai un coup l'un et l'autre fois l'autre . Ah et j'oubliais ça va me faire combien de kilos tout ca ? Pour ça je ne peut t'aider ma boule de cristal est casser Modifié février 8, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 434 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Salut à tous voila,j'ai déjà posé ma question il y a quelques jours maintenant et je dois avouer qu'elle n'a rien à voir avec le titre ci dessus mais avec un titre aussi pourri ça devrait attirer l'attention . Hello Alors pour ce jolie topic qui regroupe: -Post au mauvais endroits -Doublons -Titres non explicite -Le jolie troll cité plus haut Tu obtiens un averto et je clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés