Invité thayrod Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Bonjour pouvez vous me dire comment faire pour aller sur le chat? il me marque que je n ai pas accès Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Lu https://www.cannaweed.com/topic/133727-groupes-rangs-et-permissions/ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Yop, J'avais mis du temps à trouver cette infos, je croyais que c'était 50 messages au début mais en fait c'est 200+ comme marqué dans le lien de animalxxx. J'aurais bien aimé avoir accès avant quand tu as besoin d'une réponse rapide à un problème mais j'ose pas imaginer le bordel dessus si tout le monde avait accès Du coup je prends mon mal en patience comme tout le monde sans (trop ^^) flooder avant de pouvoir discuter avec les "anciens". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Plop, J'aurais bien aimé avoir accès avant quand tu as besoin d'une réponse rapide à un problème Tu vas être déçu, le chat est loin d'être une hot-line. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Bonsoir bonsoir, il faut 200 messages pour pouvoir accéder au chat. Sujet clos. Merci de faire une petite recherche la prochaine fois. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés