"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Plop remi

 

merci pour tes encouragements

 

 

pour ton APN d'occaz tu peu trouver des truc sympa

pour l'urine c'est que je voyais certains sans servir comme engrais grow et je voulais savoir a combien ça montait

et en effet c'est puissant mais c'est de l'Azote ammoniacale jepense et "Goldy" m'en parlais de l'N ammoniacale qui est moins bien que la "Nititique" (plus longue a rincer) mais je m'égare ...

 

et bien le spoiler ;-)

 

 

 

et je profitte de ton messages pour poster ici la tof des "présumé" seeds in the buds mais une fois sur mon écran et agrandi plus de doute je pense ?

 

regardez :

bon là j'ai plus trop de doute

et désolé pour la qualité de tof j'ai fait ça vite fait

dimanche il y en aura des belles .......... :kana_smile:

(cliquez sur la photo pour agrandir)

(tof redim 900x600)

 

 

attachicon.gifseeds in the buds "gimpé"et redim 900x ....JPG

 

 

re

 

Bèh effectivement pas de toute.

Tu compte les jetter ou faire un petit test avec?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon ami lug' :plus: 

 

 

Pas de doute, y'a des seeds! qui viens bien de ta pollinisation?

Ci c'est le cas, je suis content que ça à fonctionner. Des bonne seed home made! :wub: 

Hâte de voir la maj de demain, ça va être du lourd! :plus: 

 

La bize.

 

:roulage:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop vous deux

 

alors vu que la pollinisation est plus que douteuse étant donné que les seeds qu'on vois ne sont mais pas du tout a l'endroit que j'ai fait ma pollinisation

donc je les testerais peut être en outdoor avec une cro très courte juste pour voir et si un phénos me plais et si oui je le garderais mais bon si c'est mon travlo qui a cracher son "popo" j'aurais de l'herma donc poubelle mais je le testerais mais bon je m'égare comme d'hab ....

 

 

merci a vous pour votre intérêt a très bientôt et bonnew JDC remi ;)

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lug Du

 

J'ai pas tout suivi sur ta méthode de pollenisation, m'en veux pas...J'ai vu une histoire de pipette...

 

Avec un pote on s'y était essayés, pour s'marrer, y a bien 10 piges...Et ma foi, ça avait bien marché !

On avait récolté du pollen d'un mâle dans un récipient qu'on avait mis au frais , et on avait pollenisé nos plantes avec un  pinceau trempé dans l'eau avant...à l'arrache !

 

Jamais retesté depuis... :-(  C'est quand même autre chose la culture de reg...mais faut un minimum de place...ce qu'il me manque cruellement !

 

Je vois que t'as trouvé la balance des blancs...^^ va y avoir de beaux clichés maintenant...

C'est vrai que t'es plus limité sur le bridge, mais les bases de la photo et les régles restent les mêmes ... Il as l'air pas mal ton appareil...C'est la course au plus gros zoom ...60X  :shock:

Pour Picasa, oui je comprends (un peu) ta philosophie...Perso, jsuis loin de tout ça...j'y viendrais à Unbutu, un jour , promis !

 

Bonne soirée

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Yep Quak & Lut L'Givré,

 

bon tu m'excusera Quak mais je vais répondre tout de suite au Piloneur ça va être court :fouet:

 

Salut Lug,

Bin on est dimanche...la Maj en option ?

On est pas régulier...on oublie les copains ?

Hâte de voir tes sapins ^^

L'givré

 

 

 

 

alors celle là je l'attendais mais de ta part tu me déçois !

j'pensais ç'qu'a allais être « maitre boon » ou je ne sais qui ?

mais toi t'a pas honte ?

En plus demandé ma « MAJ Dominicale « le samedi a 23h17 alors ou t' a un léger décalage soit t'est trop défoncé encore hun ?

 

Quand aux sapin je fait pas encore dans 'l’agro-foresterie » moi ni dans les dans des canyon sous 2 soleil donc je me contente de belles lances :

 

 

Bon sinon plus sérieux :

 

j’étais le nez dans ma box a prendre des tofs justement pour ma MAJ donc ça serra ou cette nuit (si je dort pas) ou dans la journée ou soiré dimanche !

mais pousse pas pépé dans les orties …

et tu vas voir une tel diversité de buds que ça te ferra rager de faire de la fem ^^

;)

 

 

 

salut Quak

 

alors pour ma fécondation je t'en veux pas d'avoir pas tout suivi ! moi non plus d’ailleurs

 

car a mon avis c'est niqué ? pour cette fois

mais bon rien de grave, vu que j'avais fait plus ça (et vite arrêter) car j'avais peur que mes bouts ne prennent pas ? mais vu que j'ai plus ce soucis tant pis !

J'aurais juste aimé voir le « cross » « 7S » x « M #1 » et pour mes prochaines pollinisation je ferrais plutôt ça entre land race mais comme tu dis faut de la place donc plus tard ou en outdoor ???

 

sinon pour ce qui est de mon APN

 

j'ai rien trouvé du tout je suis paumés dans ce menu donc je bricole en essayant

et sur 40 tofs une est pas trop mal

mais je commence a comprendre certains truc faut que je retourne sur ton topic photos d'ailleurs! et  je me suis payé aussi un ptit bouquin genre : "la macro pour les nuls" mais bon faut le temps pour tout ça ……. et un peu de matos (pied, et j'ai vu sur le net pour prendre des tofs en lumières vive il y a des filtres qui permet a mon bridge d'avoir des régalages plus fin mais je sais plus le nom c'est "filtre neutre de densité" je crois ?

 

 

mais je tourne tjrs qu'en automatique pour l'instant et corrige ensuite un peu sur mon pc avec un logiciels dont je t'ai parlé avant et compatible "free" sur mon linux 

 

et oui il y en aurra des chouette de tofs pas encore ton niveaux mais ça viendra

et oui X 60 le Zoom  :shock:  mais j'ai testé pour de la tofs en extérieure et pour prendre par exemple une libellule sans la déranger c'est bien pratique

ou mater chez ta voisines sexi aussi putain ça décoiffe j'te dis pas ! [:P]

et en vidéo c'est impressionnant

donc je le conseille comme APN un peu bâtard logique un bridge mais pour un noob comme moi déjà bien complexe

et me connaissant si j'accroche et c'est le cas pour l'instant :wub:  dans 2 ou 3 ans je passe au reflex Canon avec objectif macro

car ça me démange depuis un bail et ton topic photos plus l'occaz que j'ai eu, a accélérer ma décision  ;-)

 

 

Et pour ubuntu franchement tout le monde dit que linux c'est compliqué :mdr:

 

Mdr il y a 4 ans j'avais jamais touché a une souris ou un clavier et je gerbais les mecs qui passait des plombes devant un écran

6 mois après avoir commencé a chatouillé la souris j'en est eu plus que mare des virus et bug récurent sur Windaub et j'ai mis en double boot ubuntu

ben au bout de 3 mois j'allais plus presque sur Seven et, 6 mois après j'y allais juste pour voir si ça marchais encore ?

et que je trouvais ça moche comparé a mon Ubuntu : beurk pas beau l'avion [:puke:]

et ça fait 1 an que je l'ai « écrasé » mon Seven avec un sourire au coin des lèvres pour récup de la place sur mon DD [:lol:]

 

et fuck "win":

 

 

 

 

 

je met toujours une ptite tof sympa dans mes spoiler pour attirer ceux qui sont pas trop curieux c'est le cas encore là ;-)

 

 

donc a ceux qui hésite parce qu'ils on entendu que c'était compliqué :

installer en double boot https://www.ubuntu-fr.org/telechargement et essayé ça coûte rien et c'est conviviale le fofo ubuntu aussi ;)


++

Modifié par lug-du
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

 

 

 

 

12 ème MAJ  Dominicale du 20 avril

 

flo + 42 cro +28 & 21

 

 

 

 

 

 

 

 

:lire: somaire : au début du 1er poste :https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f49-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/

 

 

 

 

 

 

 

 

Plop Toutes et Tous

 

 

:bong:

 

 

 

alors cette semaine tout se complique :

entre un travlo en mode  :ph34r:  …

mes « fécondation » qui n'ont pas marché mais quelques seeds par contre dans des buds

et la corvée d'arrosage qui se complique de plus en plus : avec 3 soupes différente certains soir

bin ouais ! entre le zym celles en avance donc juste pk a une EC de 1.1 et les autres bloom + PK a EC d'1.25 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pour l'instant je gère ça fait des notes en plus pour pas se planter

 

sinon ça bud mais doucement a part certaines qui son reparti « comme en 40 » ou du moins "comme a flo + 25/30 " ça re-pistil grave donc il y a de l’espoir

bon c'est certain je ferais pas des gourdins ! Mais en selecta … des ptites matraques me suffiront

 

 

 

depuis la dernière mise a jour du dimanche 20 avril

 

 

le rituel  :pro: !

 

Climat  B)  :

 

« off » 19/21°c et /60%

 

« on » 24/26°c et /55%

 

avec le temps humide je descends pas en dessous je pourrais mais ça fait du bruit vu que je suis toujours avec mon « caisson »  provisoire (vous vus rappeler le "saucisson" ficelé au dessus de ma box)  ....

et en plus les varièts que j'ai ne sont pas sensible a l'humidité a part les « Seven Sept » mais ça va encore comme hygro entre 50 et 60%

 

par contre faut que je finisse mon caisson mais la flemme pour bricoler en ce moment et la météo va pas rester comme ça 15 jours donc ça ira :siff:

 

 

 

engrais / arrosages :culture:

 

alors je continue :


Bloom + PK sur les plus "en retard" avec une "EC" de 1.25 avec PK et un chouilla de bloom en gros 1ml/L de PK et 1Ml de bloom

j'ai entendu vos conseilles prochain coup avec le zym je met un peu de bloom genre 1ml mon EC montera a 0.8 "a la louche"  pour les plus lente des Ciskei car elle demande j'ai l'impression mais plus doux et plus souvent que les phénos plus petit et + rapide en flo ce qui serrait tout a fait logique vu que tout son "cycle" est plus long = étalé donc faut la suivre je pense et étalé ces apports

et juste PK a une EC de 1.1 pour les plus en avance (« M #1 » #1 et certaines « 7S » + 1/2 autres) qui seront rincés je pense vers flo+ 55 (2 semaines mon derniers apport avant flush serra d'une EC de 0.7 ! et cut a flo + 70 comme prévu au tout début et aussi pour avoir du tri tri ambré a max et logiquement une belle senescence

car je prévois une "maigre" récolte ou légère c'est moins "agressif" 

mais faut que ça "dépouille» quoi !

je ferais un peu plus dans la finesse (quoi que?) quand j'aurais 5/6 bocaux d'1.5L d'avance :siff:   ….

 

et j'aime ça hé merde !

 

éclairage  :idea:  :

HPS 600W

distance apex ampoule :

45 cm au centre ("M #1" #1 et EQ) pour les plus basse :ph34r:

dans l'AA pour la Ciskei #6 :blink:  et pas loin (5a 10cm) de l'AA pour les autres Ciskei, certaine 8 Miles High et Seven Sept

 

 

 

 

 

 

les tofs :pix: 

 

 

 

et la il y en a quelques une alors c'est partie pour le "diaporama "

 

je suis toujours en mode "auto" sur mon APN faute de temps pour apprendre, comprendre, essayer mais ça viendras !

donc les tofs sont mieux qu'avant, mais pas au top surtout vu l'APN que j'ai maintenant, je dois me servir que de 10/20% de ces capacité donc ça n'ira qu'en progressant sinon bin je revend mon APN et me remet a mon smartphone :blush: 

 

 

 

 

alors les vue d'ensemble

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

 

 

du coté droit de ma box

 

 

 

et le fond (j'ai oublié de prendre le coté gauche la prochaine .... :blush: )

 

 

 

 

Seven Sept # 4 (le plus petit, rapide, et "trichomisé"  ... :kana_smile: )

 

 

 

autre #

 

 

 

 

Mandala #1 #1 :king:

 

 

 

M #1 #2

 

 

 

 

8 Miles High "en vrac" :yeah:

 

 mes :wub: du moment mais vraiment je la referais en indoor avec moins de concurence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Early Queen aussi "en vrac" :)

 

alors v'la la diversité de bud chez cette varièt de la bud pointu et longue au ronde et "mastok" pistils "frisé" ou non mais une odeurs + ou - identiques très fruité / "fleurie" sans le coté "agressif", "épicé" "diesel" "chimique" ou "pisse-cat" je dirais vu que je sais comment vous dire  :blink:  pour l'instant et que j'aime pas mal !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

et les Ciskei :shock:

 

je vous remet en entier le #6 car un sacré "phéno-mène" tout de même je m'attendais a de la marge quand TSC annonçait stretch x 3 :ptdr: mais a ce point on verra ça se trouve il serra top mais certainement très long et j'avis pas prévu plus de 75 jours de flo pour cette session mais avec les reg faut s'adapter (comme en perma ! tien tiens ?)

 

 

et là ces mini buds a votre avis ça va donner quoi cette "Sativa"

car je me demande si elle va ps me faire que des mini buds ou si elle va mettre 120 jours au lieux de 60 et dans ce cas il y a le temps

 

 

et d'autres Ciskei rien a voir ! et sympathique certaines! j'ai 2 phénos intéressant pour l'instant

 

 

 

 

 

 

voila

 

[ÉDIT] LE 28 AVRIL

LES TOFS DES BOUTS ET QUELQUES DÉTAILS ...

 

alors pour ceux qui les aurais pas encore vu :

vla les bouts en mini serre dans mon placo cro (home-made)

j'avais la flemme d'ouvrir la serre désolé mais on voit bien !

100% de reprise bouts effectué a flo + 26 dire que certains me disait il y a 2 ou 3 mois qu'a flo + 15 ça devenais hasardeux le bouturage :siff:

 

 

de plus près

 

 

encore plus près

 

 

la on vois encore des pistils et en même temps la cro qui reprend je trouve ça "magique" si on pouvais faire pareille .... :yepah: tout les 20 ans kouick des jours plus long et review :o

 

 

 

 

le climat B) :

hygro 90% off  75% on

Temp : 20/21°c off  22/24°c on

 

arrosage :culture:

aucun depuis rempotage qui contenais 0.3ml de Roots exelurator (H&G)  + 2ml/L de Diamond Nectar 'GHE)

 

substrat les bouture on été placé une fois prélevé dans des "mini mottes de coco" avec hormones de bouturages (gel machin) puis arroser et vaporisé a l'eau clair

 

et rempoter en godet de 8x8x8cm dans un mélange de 50% de coco 50% de light mix avec 1g de trichoderma harzanium pour 9L de mélange :high:

 

 

En parlant bouts on ma dit sur le chat en gros qu'ils y pigeais rien a ce que j'allais en faire qui allait être pm qui allait en outdoor ??? donc je vais essayer d’être plus clair ?

 

Alors ces boutures je vais les laisser pousser 1/2/ ? semaines et je les taillerais pour prélever des boutures et deviendront mes PM

 

les boutures que j'aurais prélevé dessus seront préparer pour mon outdoor (le phénos le plus rapides et plus « strong » de chaque varièts donc 5 plants de reg pour mon outdoor et il y aura 2 /3 fem en plus )

et une autre partie (le reste et les plus moche) serra donner a 2 potes un pour son indoor/outdoor (en vérenda )

l'autre pour de l'out dans les Pyrénées (si je peu avoir des tofs ? Je vous en mettrais de temps en temps durant ma «guérilla » )

 

bon j'ai été clair là ! Non ?

 

voila pas grand chose a dire de plus

juste super content que toutes est reprise moi qui partais perdant

je remercie la pacha mama le soleil électrique qui les éclaires CW et ces membres pour les conseilles éclairé et ma gueule aussi putain con, :-P

 

 

 

 

 

a faire la semaine qui vient

 

 

 

 

maintenant a part suivre les arrosages et maintenir un bon climat : il y a plus qu'a attendre que ça gonfle et mûrissent

 

arrosage engrais  :culture:  :

je vais continuer a descende les dosages :

je passerais pour les 3/4 plus avancé a une EC de 1 voir 0.9 avec juste du PK et 1.1 pour celles plus en retard mais maintenant qu'avec du PK (j'ai suffisamment de feuilles…. )

[Édit]

suite a vos conseilles pour les plus lente Ciskei #6 et une ou 2 autres encore un peu de bloom jusqu'a flo + 50 voir + ? pour la #6

climat  B)  :

l'hygro

rester vers les 50 %

mais tjrs pareille avec le temps humide mon hygro dans la pièce « Grow » est de 50/60 donc impossible de descendre en dessous jai beau avoir de la marge (1100m3/h d'extract si le temps reste a la flotte je pourrais rien faire a part le jour « weedien » avec l'ampoule qui chauffe peut etre mais bon j'ai le temps pour descendre a 30 % pour que ça trichomise » un max mais certaines son t déjà bien pour flo + 42

 

les températures ; 19/21°c off et 24/26°c on

 

 

 

 

voila encore une MAJ de plus ça se précise et ça sent bon toujours très fleurie/fruité mais de plus en plus fort :kana_smile:

 

prochaine MAJ Dimanche prochain et si changement ou belles tof je posterais une mini MAJ photos en cours de semaines comme pour les autres fois histoire de vous faire patientez :siff:

 

 

comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

 

a très bientôt et bon :culture: toutes, tous

 

 

 

 

 

++

 

 

 

[Édit de 11h11 ]

 

PS : bon je vais a la messe :pro: je vous répond plus tard :-P

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lug-du,

 

 

c'est du travail à ce que je constate tout ça ;) parcontre tu n'a pas peur qu'elles tombent en manque de certain éléments en ne les nourrissants pour certaine qu'au pk? je remet pas en doute tes EC et autres, juste je pense qu'il est preferable d'apporter un melange d'engrais complet type bloom + pk plutôt que que du pk... apres faudra voir comment que tu arrive au bout, tu me fera peut-être changer d'avis d'ailleurs mais perso sa me ferait peur de leur supprimer tout apport complet au stade ou tu es surtout quand on voit certaine à qui il reste encore un long moment quand même... (oui j'ai vu toutes ne sont pas qu'au pk :))

 

genre je ferais plutôt par exemple 1ml/L de Bloom + 0,75ml/L de pk plutôt que seulement 1ml de pk (doit etre kif kif niveau EC, puis on est pas à 0,1 près non plus ;), encore + vrai en terre), dans le but de leur apporter de tout les elements (mandala eux mêmes recommande plutôt un engrais complet et bien equilibré non? :-P je te taquine)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Toutes et tous

 

alors j'ai oublié de vous montrer et parler des bouts donc j' [Édit] dans la journée

 

et lu X. cha je te réponds plus tard mais tu va pas être le seul a mon avis :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lug ! Je passe en speed parce que ça fait un moment que j'ai posté sur aucun de tes jdc...

 

Ca avance bien en tout cas c'est cool, on voit bien que t'es + un gars de l'out parce que ton placo fait très forêt tropicale, surtout quand on compare à certains jdc in où toutes les plantes sont gardées à la même taille du début à la fin :P

 

Vivement l'exté... ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej lug,

 

Bien je vois que tu as compris le principe, le diesel est chaud :D :D :D

Pour les Ciskei, peut-être donner encore un peu de bloom, car ça m'étonnerait qu'elles soient mûres à 60j, plutôt 90/100 à mon avis. Si ça fait comme les Jam que j'ai lancé en sélecta tu vas te retrouver avec plein de petits pompons type sapin de Noel :D

 

Pour le reste ça m'a l'air tout nickel ça, la sénescence devrait s'enclencher à 15j du cut je pense pour les plus avancées :)

Et c'est vrai qu'il est joli ton placo, ça donne un coté tropical comme le dit Effets, donnerai presque envie d'en manger  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami! :plus:
 
J'ai un petit coup de  :wub: pour la M#1, je peut être sont parrain?

Pour l'hygro je pence que ça le fait à ce stade, te traquasse pas pour ça, va pas tomber de l'escabeau! :lol: 

Et je rejoint tes dire, pour une sélecta c'est dur de faire des obus, mais ça va encore bien gonflé, ça c'est sur, sur certaine t'aura des bonnes matraques, la 8 miles high que tu nous à présenter ben c'est pas du pipo! :plus: 

 

Il te reste grosso merdo 30 jours de flo à patienter, à voir suivant les tritri.
 

Par contre je veux bien être le parrain de la M#1 mais je te laisse la manuc sur celle-ci, elle est aussi feuillu que mes W.W.(Bon courage) car elle m'ont donner du fil à retordre!  


 
La bize poto et continue comme ça. 

 

:roulage:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop toutes et tous

 

 

 

 

25? waaah la classe XD

 

 

 

Plop Marie

 

alors avant toute chose bonjour Plop ou un équivalent en début de poste ainsi qu'un au revoir ou ++ ou équivalent rendent les choses tu verras bcp plus agréable

on est pas sur Face de Bouc ici ni sur le chat d' ONPC donc la prochaine fois stp un ptit bonjours sinon pas de réponse ! :fouet:

 

et oui 25 !

quoi que depuis la mise dehors d'une ciskei « couillu » ça fait que 24 mais 25 tofs par contre sur cette MAJ donc tout bon !

 

 

 

salut lug-du,

 

 

c'est du travail à ce que je constate tout ça ;) parcontre tu n'a pas peur qu'elles tombent en manque de certain éléments en ne les nourrissants pour certaine qu'au pk? je remet pas en doute tes EC et autres, juste je pense qu'il est preferable d'apporter un melange d'engrais complet type bloom + pk plutôt que que du pk... apres faudra voir comment que tu arrive au bout, tu me fera peut-être changer d'avis d'ailleurs mais perso sa me ferait peur de leur supprimer tout apport complet au stade ou tu es surtout quand on voit certaine à qui il reste encore un long moment quand même... (oui j'ai vu toutes ne sont pas qu'au pk :))

 

genre je ferais plutôt par exemple 1ml/L de Bloom + 0,75ml/L de pk plutôt que seulement 1ml de pk (doit etre kif kif niveau EC, puis on est pas à 0,1 près non plus ;), encore + vrai en terre), dans le but de leur apporter de tout les elements (mandala eux mêmes recommande plutôt un engrais complet et bien equilibré non? :-P je te taquine)

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

Plop X-Cha

 

alors normalement ça devrait le faire mais c'est ma 1er dans ce « types » d'engraissage :

donc je vais pas te dire il y a pas de soucis et joué au pro je ne fais que suivre les instruction de mon amie Goldy qui tente de me convertir a cette méthode car lui la essayé et est convaincu

et surtout que sur les ciskei ou 8 MH enretard je continue un peu le bloom

mais elles ont de la reserve je pense

si mes souvenirs sont bon (mais mon « maitre » est là donc je pense qu'il me corrigera ?

 

Mais l'Azote ammoniacale met 6 semaines pour être rincé donc je suis dans les temps pour qu'au cut il en reste plus trop et d'avoir une belle senescence (d’où l’intérêt de tourner avec des engrais composé d'N nitrique qui elle est plus vite rincé plutôt qu'ammoniacale )

 

et en plus X-cha mes petites n'ont pas l'air d'en manqué ?

 

et sur on verra a la pesé mais sur une selecta dificile de juger ,mais ça me plais plus que de les gaver comme avant avec la petite angoisse au ventre a chaque engraissage de pas le cramés

la au moins j'ai plus cette angoisse et elles sont tjrs belle pour l'instant et si elle on faim ?

Bin ça accélérera peut etre la senescence donc le cut et donc la prod mais pas grave je ne suis pas a la recherche non plus d'avoir la plus grosse que mon voisins

 

et j'y crois en plus donc quand on y crois la moitié du chemin est faite ! Reste plus qu'a se perfectionner ensuite

 

 

 

Hello lug ! Je passe en speed parce que ça fait un moment que j'ai posté sur aucun de tes jdc...

 

Ca avance bien en tout cas c'est cool, on voit bien que t'es + un gars de l'out parce que ton placo fait très forêt tropicale, surtout quand on compare à certains jdc in où toutes les plantes sont gardées à la même taille du début à la fin :P

 

Vivement l'exté... ;)

 

++

 

 

 

Plop effets

 

merci pour tes impressions sur ma box « tropicale » et mon coté outdoor mais c'est parce qu'il y a du TSC que ç'est tropicale

et franchement j'aurais pref les avoir tout a la même hauteur ou du moins avec moins de différence mais avec les reg tusais jamais trop ou tu vas c'est la surprise bonne ou mauvaise mais j'aime bien les surprises moi donc ….

par contre vu que tu n'a jamais posté sur un de mes jdc ? Alors je poste plus sur les tiens na ! durant 2 mois ! Punitions effets !!!

 

 

 

Hej lug,

 

Bien je vois que tu as compris le principe, le diesel est chaud :D :D :D

Pour les Ciskei, peut-être donner encore un peu de bloom, car ça m'étonnerait qu'elles soient mûres à 60j, plutôt 90/100 à mon avis. Si ça fait comme les Jam que j'ai lancé en sélecta tu vas te retrouver avec plein de petits pompons type sapin de Noel :D

 

Pour le reste ça m'a l'air tout nickel ça, la sénescence devrait s'enclencher à 15j du cut je pense pour les plus avancées :)

Et c'est vrai qu'il est joli ton placo, ça donne un coté tropical comme le dit Effets, donnerai presque envie d'en manger  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

++

 

 

 

maitre Goldy

 

ben oui tu vois a force ça rentre je commence même a continuer ta « mission » de « filé sur le gaz » un peu partout ou je vois un mec qui bourrine comme moi dans le passé

sinon tkt je leur en met encore un peu de bloom au ciskei et autre retardataire la soupe est che moi a la carte (et c'est bien chiant je te dis pas 3 soupe différentes pour 3 plantes différente lle mêm soir des fois pFFou mais je pense que c'est comme ça quej'obtimiserais ma prod a se stade ?

 

Et toi aussi alors tu trouve un effet tropicale a ma box j’espère éviter les cyclones alors ? Mais c'est les Ciskei qui donne cette effet ou peut être aussi les couleurs choisis ou modif sur mes tofs ?

 

Mais moi aussi elle m'ouvre l'appetit sur tout que moi j'ai les odeurs en plus et hummmmmmmmmm

 

 

 

Bonjour mon ami! :plus:
 
J'ai un petit coup de  :wub: pour la M#1, je peut être sont parrain?

Pour l'hygro je pence que ça le fait à ce stade, te traquasse pas pour ça, va pas tomber de l'escabeau! :lol: 

Et je rejoint tes dire, pour une sélecta c'est dur de faire des obus, mais ça va encore bien gonflé, ça c'est sur, sur certaine t'aura des bonnes matraques, la 8 miles high que tu nous à présenter ben c'est pas du pipo! :plus: 

 

Il te reste grosso merdo 30 jours de flo à patienter, à voir suivant les tritri.
 

Par contre je veux bien être le parrain de la M#1 mais je te laisse la manuc sur celle-ci, elle est aussi feuillu que mes W.W.(Bon courage) car elle m'ont donner du fil à retordre!  


 
La bize poto et continue comme ça. 

 

:roulage:  :yepah:

 

 

 

Plop mon ami remi

 

alors je m'inquiète pas plus que ça en ce qui concerne l'hygro ! Comparé a mes anciènne sessions en mode bricolage du dimanche elles sont plus que nickel même mais si je veux pouvoir descendre plus d'ici une quinzaine c'est surtout pour multiplié le nombre de trichomes au cm2

qui est plus efficace (d'après mes lectures) que des stress hydrique au niveaux des arrosages pour la production de tri-tris

et je patiente ce coup si ! tu te rend pas comte mais j'ai pas encore taxé une micro buds a flo + 42 alors qu'avant … tute souviens de ma mikromachine auto sur mon balcon l'année dernière … lol

 

et merci pour tout tes encouragements

 

[Édit]

pour le parrainage pas de soucis mais laquelle? 

car il y en a 2 et les phénos sont très différent : la star de la box #1 est plus indica et brille a mort de trichomes depuis 20 jours au moins

mais l'autre est pas mal non plus et grimpe plus et aura certainement une prod plus grosse mais plus longues en flo aussi bien-sur de ??? (10 jours je pense voir 15 :icon_confused: )

 

 

a tous merci et a bientôt

 

(jim je t'oublie pas vers 19h je pense que ça peu se faire ? mais je te MP de toute façons )

 

 

++ et bon grow a tous

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plop effets

 

merci pour tes impressions sur ma box « tropicale » et mon coté outdoor mais c'est parce qu'il y a du TSC que ç'est tropicale

et franchement j'aurais pref les avoir tout a la même hauteur ou du moins avec moins de différence mais avec les reg tusais jamais trop ou tu vas c'est la surprise bonne ou mauvaise mais j'aime bien les surprises moi donc ….

par contre rtn n'avais jamais posté sur un de mes jdc ? Alors je poste plus sur es tiens durant 2 mois ! Punitions effets !!!

 

 

 

 

Mais non mais non..

 

parce que ça fait un moment que j'ai posté sur aucun de tes jdc

 

 

Jt'en veux pas, autant de buds ça peut que monter à la tronche :P

Modifié par Effets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon petit lug-du,

 

J'espère que tu te portes bien en tout cas tes demoiselles vont bien ça c'est sure !

Je vois que tu as un adjust a wings, tu en ai ravis ? Mon growshop ma vendus les mérites et me la décris comme le meilleur reflecteur.. Le prix est pas mal aussi surtout pour le modèle haut de gamme avec le spreader.. Je compte me l'acheter ce reflecteur pour ma prochaine session sous HPS + ballast lumatek..

En tout cas c'est la forêt dans ta boxe c'est chouette à voir! Sinon super tes photos, j'ai acheter un nouvelle appareil je vais le tester sous peu de temps!

 

Bonne fin de week-end l'ami!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

Super tout ça...je vois que tu as déjà de l'oxydation de partout...la vache précoce..remarque avec la diette subie..^^

 

Je trouve que tu t'en sors bien...elles ont belles gueules !

 

C'est le moment de foutre une dernière taille pour les préparer à l'assaut final..

 

Du 13/14 ..non?

 

Tu comptes stopper le bloom quand ?

 

Pas trop tôt quand MM,hin..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nickel si tu continues le N sur les Ciskei et autres retardataires, va falloir les dresser lors de la dernière ligne droite :fouet:  :fouet:  :fouet:

Et oui c'est le top de faire plusieurs soupes adaptées à chaque "catégorie" de plantes lors d'une session selecta, autant tu vas gagner en prod, autant en qualité. ;)

 

Pour le coté tropical, c'est certainement le fait que ce soit un peu le bazar, tailles différentes, formes différentes, tout ça... Et puis je m'imagine un peu le placo, avec toutes les odeurs différentes qui se mèlent, bordel ça donne envie.... :wub:  :wub:  :wub:

 

J'espère que tu vas nous sortir un gros skuff à sec de tout ce petit monde, le genre de truc à pas donner aux fumeurs du dimanche...  :king:  :king:  :king:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

Super tout ça...je vois que tu as déjà de l'oxydation de partout...la vache précoce..remarque avec la diette subie..^^

 

Je trouve que tu t'en sors bien...elles ont belles gueules !

 

C'est le moment de foutre une dernière taille pour les préparer à l'assaut final..

 

Du 13/14 ..non?

 

Tu comptes stopper le bloom quand ?

 

Pas trop tôt quand MM,hin..^^

 

Hej,

 

J'ai oublié de répondre au givré... :D

 

Bah on peut pas vraiment parler de diète puisqu'elles ont tous les nutriments nécessaires à disposition, on dira plutôt "régime" :D elles passent d'un EC assez lourd à quelque chose de plus light.

 

Sinon pk le 13/14? Aucune utilité puisqu'il a déjà un PK le Green Sensation, juste qu'il est un peu moins concentré 9-10 au lieu du 13/14 sinon du PK ça reste du PK, pas besoin de les mélanger :D

 

T'as pas l'air convaincu par l'engraissage contrôlé :D Si ça t'intéresse je te filerai un lien vers un topic que je vais peut-être créer prochainement qui récapitulera ma dernière session avec des photos de la flo où j'ai bossé avec un EC max de 1.4 pendant le stretch et j'ai encore jamais eu de plantes en aussi bonne santé et de tels pompons. :)

Ca fait peur au début, j'étais pareil que vous à vouloir toujours en mettre et en remettre, et puis un ami breeder et cannabiculteur depuis plus de 20 ans (qui a sorti des scores frôlant les 2.5g/w) m'a "pris sous son aile" en m'expliquant encore et encore les bien faits d'un engraissage light, et en lisant pendant une bonne année plein de sujets traitant de cette méthode je m'y suis essayé, aujourd'hui je ne reviendrais plus en arrière, l'essayer c'est l'adopter comme on dit :D

 

Tu m'envoies un MP si tu veux en discuter ce sera avec plaisir de partager nos connaissances, ou pour le lien! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lug-Du

 

 

Sympa ta MAJ je rejoins se que tout le monde à dit c'est clair que sa fait envie sa pomponne bien comme il faut   :plus:

 

Je reste dans le coin de la box je vais faire une petite sieste au milieu de tes petites si tu me le permet   :-P

 

Bon trêve de plaisanterie je dit bon taffe ont arrive bientôt au bout du tunnel   :high:

 

++ L'ami bonne fin de grow    :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.