Jim 4 776 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Plop, Plop Jim, je reviens sur un truc de ton poste que j'avais pas relevé mais si t'est dans le coin ? et si tu veux bien passer en mode : car moi tu peu me le refaire stp, car j'ai beau te relire la bise Bon, pour faire simple: P=2K ---> P=K ---> K=2P c'est "la règle" des PK en flo. -Flo+ 15/20 à Flo+30/35 P=2K donc Massive bloom NPK 0-50-33 : 50(P) = (environ) 2x33(K) soit (P) = le double de la valeur de (K). - Flo +30/35 à Flo+45/50 P=K donc PK13/14(NKP 0-13-14) , ou green sensation( NPK 0/9/10 1%fe): 13 (P) = (environ) 14(K) donc la valeur de (P) doit être égale ou presque à la valeur de (K). - Flo + 45/50 à flo + 60/65 K=2P donc Hammer Head( NPK 0-4-8 ): 8(K) = 2x4(P) soit (K) = le double de la valeur de (P) Est ce plus clair détaillé comme ça ? la bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Hello mon Lug Du ! Sacré Jungle ! Ca a bien stretché.... Va y avoir de beaux ponpons d'ici peu... Pour la formule , c'est pas compliqué en fait ! Je me permets de répondre ... tu peu me le refaire stp, car j'ai beau te relire la bise En fait à l'induction florale, tu balance 2 x plus de P que K soit PK= 20/10 par ex et donc P=2K Pour la pleine flo, tu balances autant de P que de K soit PK =20/20 par ex soit P=K Et en fin de flo, tu balances 2 x plus de K que de P soit PK = 20/40 par ex soit K= 2P Je te rassure, j'ai mis un moment a pigé aussi au début, et une fois que t'as pigé , tu comprends que c'est tout con ! J'espère que c'est plus clair pour toi... C'est une règle toute simple, mais à respecter pour une culture réussie ! Bonne flo poto ! edit : grillé par Jim... Modifié avril 13, 2014 par Quakers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Plop, merci a vous deux pour vos précisions et c'est vraie qu'une fois expliqué c'est évident mais vu l'heure ou j'ai lu ça mais je cherche pas d'excuses je suis "nul" et les formules "genre" Math et Quak cherche pas a minimiser ma nulité" en disant : Je te rassure, j'ai mis un moment a pigé aussi au début, et une fois que t'as pigé , tu comprends que c'est tout con ! mais c'est sympa tout comme ton topic sur les tofs : https://www.cannaweed.com/topic/177674-la-photographie/ qui ma permis malgré les critiques de certain sur ce topic sur les smartphones avec leurs photos de merde sur certains jdc mais si vous voulez voir tout de suite mes progrès sur une des dernières tof prise de la Mandala #1 "triploïdes" on vois le progrès ici : poste #304 topic photos : https://www.cannaweed.com/topic/16377-topic-unique-mandala-seeds/page-16 (la 2ème tof) bon ok il y a encore du boulot je maîtrise rien ce sont mes 1er réglages et essais, mais c'est toujours mieux qu'avant [Édit le 16 avril] bon apparemment pas grand monde a cliqué sur le lien vu qu'il était pas bon et que personne ne c'est plaint et c'est en avant 1er car elle ne serra sur mon jdc que ce soir donc encore une fois Quak pour tout ton taf sur le fofo et merci bon sinon je vous prépare ma MAJ Dominicale j'ai pris les tofs ce matin donc je pourais vous poster ça pas trop tard vers 18/20h bon il y a pas une tofs de chaque phénos comme là dernière mais par contre il va y avoir du bla-bla bin ouais ! on est a un passage important entre la fin de stretch et le début du "pomponnement" donc il y a des bilans et réflexions et comme d'hab mes divagations habituels bon je file il fait beau je prend mon cleps me prépare un stick et hop a la rivières y'en a un qui va faire trempette mode : c'est sur ..... je sais je vous raconte ma vie et vous vous en tapez vous ce que vous attendez c'est les tofs des Seven Sept j'en suis sur non ? a ce sujet si ça vous branche je vous "sonderais bien ( ) pour savoir laquelle des varièts que je sélectionne sur ce jdc, auriez vous choisi si il n'y en avait qu'une pour votre outdoor 2014 ??? pour les fainéants je vous remet ici la liste : "Seven Sept" d'artisan du bonheur, "Mandala #1" et "8 Miles High" de Mandala seeds , "Ciskei" de Tropical Seeds Co, et "Early Queen" de Mr Nice ! a ce soir et bon dimanche a toutes et tous Modifié avril 16, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) . 10ème Mise a jour Dominicale du 13 Avrilflo + 28 Plop Toutes et Tous somaire au 1er poste : https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f49-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/ flo + 28(cro + 28) : « Seven Sept »flo + 28 (cro + 21) : « 8 miles high » « Mandala #1 » « Early Queen « « Ciskei" depuis la dernière mise a jour alors pas mal de choses et surtout beaucoup de retard donc je risque de m'étaler un peu : - alors j'ai enfin prélevé les bouts seulement le 11/04 donc a flo 26 : certaines avait déjà des ptits pompons que j'ai retiré, mais franchement si elles prennent j'ai la main verte !? Et je les est mise en « mini serres » home made et faite avec hormones (gel) puis en pastille coco puis en box cro sous T5 et on verra bien mais si ça foire je vais être dégouter car certains phénos sont vraiment déja très intéressant donc vu que je ne suis pas sur qu'elle reprennent, je vais faire comme j'avais dit : avec l'aide du topic de juan-mari : https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/?do=findComment&comment=3695642 - je vais faire des seeds, vu que j'ai gardé les « meilleurs mâles » de chaque varièts, comme ça si j'ai pas de bouts je sème et on verra (je me prend plus le choux car les soucis familiaux et mes sœurs venue chez moi au moments ou j'avais tout ça a faire ! a fait que …..) - sinon en même temps que le prélèvement des bouts, j'ai aussi taillé toutes les secondaires qui était trop faible, basse et étouffé par le feuillage vous allez voir, pour certaines les pseudo « OB » (OB avec 3 semaines de cro …) et, OB ça fait mieux que de dire des « asperges ou échassier ou knacki... mais il y aura bien quelque bud dessus - sinon les pieds eux sont pas vilain pour certains malgré le manque de place du coup 2/3 pieds eux sont plutôt malingres car « étouffé » mais bon elles pètent la santé le feuillage est beau, sain, de beau tronc bien fort pour certaines, elles on bien récupérés et je suis suis content on vois bien maintenant dans la box les différent phénos : avec différents feuillages et, couleurs le stretch et, le port très différent ! il y a de la diversité quoi ! et ça me plais bien (vive les « reg ») si les bouts reprennent ??? je pourrais choisir vraiment un phénos particulier a mon gout du coup vu que le stretch est fini a part pour certaines "Ciskei" j'ai placé les cales sous les plus basse, je pense ce coup ci définitivement et j'ai déplacé certaines sur les bord pour les plus haute donc toutes les varièts sont mélangé dans la box a part les ""7S" qui sont sur la gauche bon un ptit tours du "proprio" : les « Mandala #1 » bud a mort surtout la n°1 (la triploïde) et plein de trichomes bref de la bombe cette varièts et ce phénos les « Seven Sept » alors avec 4 pieds j'ai la panoplie je pense des différent phénos 1 tres court et celui qui "trichomise" le plus pour l'instant 1 plus haute que les autres (plus sativa) et 2 moyen qui doit être le phénos "types" ?sinon elles pomponnes bien et elles sont tout belles je trouve ! et seront je pense celles qui produiront le plus mais c'est un peu tot car les « ciskei » mais j'en viens les « Ciskei » se sont super bien rattraper il y a des phénos très différent certaines plus courte et au feuillage plus sombre que d'autres qui ont des feuillages très "Sativesque" (très fin) leur stretch (chez moi et mes conditions ) x5/6 a 7/8 voir 9/10 et retard logique dans la flo juste quelques pistils pour la plus « Strétcheuse » » alors que d'autres pomponnes et la "M #1" n°1 elles bud déja ...les chiffres du stretch de toutes mes varièts ici ne sont pas une référence sérieuse vu comment elles on été en concurence vu leur nombres lors du stretch et la cro trop lonques + Goldy qui me disait que j'ai mis trop tardivement du roots d'ou leur stretch mais rien de grave elle gardent une tailles qui est bonne pour ma lampe (entre 50 (pour une "EQ" ) et 95cm après tordage" de l'apex de la "Ciskei Sativesque" (ce qui lui fait un stretch en réalité de x10 vu qu'elle faisait 12cm en fin de cro) les « 8 Miles High » si elles avait eux la place aurait été je pense pas mal car lors du stretch elles était puissante et certaines on de beaux tronc et donc devrait prod quand même un peu plus que je ne le pensaisen tout cas elle pomponne bien et annonce de belles buds mais peu de secondaires (comme annoncé) les plus « OB » dans le genre in the box et les « Early Queen » pareilles pas mal de phénos différent et certaines s'en sorte plutôt bien mais rien de très marquant pour l'instant ou c'est moi qui sckotch pour l'instant sur les "7S", "Ciskei" et "M #1" mais elles on encore le temps et niveau odeurs elles sont pas mal un cran en dessous de "7S" et "M #1" mais pas mal moins fort mais plus fruitée je trouve mais ce n'est que le début dans 2/3 semaines hummmm donc dans l'ensemble pas trop mécontent, malgré les grosse galère de place, et content surtout vu la santé des pieds, malgré un ptit sur-engraissage a l’arrosage suivant celui du rempotage donc je reprend la banane et commence a rever de bocaux plein avec un choix large dans les effets comme les gouts ..... sinon ça roule je commence a regarder si pas de travlo se déclare mais vu le nombre c'est du taf ptdr et, je suis presque a espérer 2 ou 3 travlo pour avoir de la place en plus pour les autres mais bon quand même ... le rituel : Climat :« off » 19/20°c et 60%« on » 24/26°c et 55% engrais / arrosages allors j'ai commencé le PK (¼ dose maxi) sur les « Seven Sept » et « Mandala #1 » +4 ml de bloom (80 % de la dose maxi) pour les autres j'avais commencé le bloom sans grow et je fais toujours un arrosage sur 2 qu'avec du zym pincement, tailles … comme dit plus haut j'ai donc prélevé les bouts et supprimer les secondaires pas top et trop basse mais fini maintenant je touche plus a rien éclairage : HPS puissance : 660W puis a partir de demain 600w jusqu'à la fin distance apex ampoule : 45 cm au centre pour les plus basse les tofs enfin!!! a l' ouverture de la box ce soir (Cliquez sur les photos pour agrandir ) de plus près ma plus grande "Ciskei" on voit bien le feuillage très fin de ce phénos tellement grande comparer aux autre que je lui est tordu l'apex a cette strétcheuse de compet l'apex de plus près et pour les yeux un apex de "Seven Sept" (Cliquez sur les photos pour agrandir ) ma star la "Mandala #1 "triploïdes" la même en suivant conseilles du Topic la « photographie » de Quakers et en m'amusant avec Gimp bon j'ai encore des progrès a faire mais c'est quand même mieux qu'avant même pour les autres malgré que je n'est qu'un smartphone bon il y a encore du taf mais je crois que je vais investir dans un APN .... la "M #1" n° 2 plus haute que la N°1 et une "Early Queen" ou "8 Miles High" j'ai pas été la chercher au fond pour voir le nom mais en fin de compte c'est une "Ciskei" et une belle Ciskei a venir je pense ? tronc bcp plus fort que la #6 (la "stretcheuse de compet") mais peu de secondaire je vous poste les tofs des bouts demain, mais bon rien de passionnant pour l'instant a faire la semaine qui vient maintenant il y a plus qu'a surveiller si il n'y a pas de travlos qui se déclarent et faire gaffe a l'hygro suivre les arrosages et l'engraissage mais le plus dur est fait du moins en ce qui concerne le potentiel de production des plants, qui lui se prépare en cro et les 2/3 premières semaines de 12/12 je pense ? ensuite c'est du "gavage" de P et de K mais si la cro na pas assuré (peu de racines peu de secondaire tronc frêle) et le stretch non plus tu peu gaver t'auras rien ou presque ! donc si je fais pas de conneries, je devrais avoir de quoi fumer un moment, mais je ne pense pas avoir de quoi aller jusqu'à la récolte de ma prochaine session; qui serra plus longues vu les variétés choisis 75/90 jours de flo + la cro ...ça nous fait du minimum 4 mois reste le plus long maintenant : que ça bud et mûrissent et quand on a pas de weed en bocaux ! ben c'est très long comme moment ! surtout quand on regarde les buds gonflé, les tristris enneigé les calices les feuilles et les fragrances qui nous titillent les narines …. bon je reviens au présent : arrosage engrais : je vais commencer le pk pour certaines vu qu'on est a mi flo et attendre je pense bien 10/15 jours pour certaines : Ciskei tellement elles sont a la bourre et « sativesque » mais hummmmmmm logiquement ? climat :commencé a descendre l'hygro vers les 50 % off et 60 on et garder les mêmes température ; 20°c off et 24/26 off pour rappel hygro « idéale » : pour une flo de 10 semaines : 1er et 2ème semaines de flo 50-70% stretch 3ème et 4ème semaines de flo 50-70% début de flo 5ème et 6ème semaines de flo 50-60% « pic » de flo 7 ème et 8ème semaines de flo 40-50 % « maturations » 9ème et 10ème semaines de flo 30-40 % « coloration des tritri » éclairage : HPS 600w : ben oui l'été est fini maintenant ! On met les maillots de bain et lunettes de soleil au placard les filles maintenant ! c'est l'automne faut faire vos « réserve pour l'hiver (on fait bien croire au père noêl ….) et que ça gonfle maintenant mes filles distance apex / lampe : 40cm au centre ou sont les plus basse les plus haute faisant bien 40cm de plus mais sont sur les « extérieure » de la box bon j'ai été très bavard mais ils y avait du nouveau : la fin du stretch, la différenciation des phénos qui est bien marqué …. bref j'avais pas mal de chose a dire et j'en oubli ou plutôt je m’abstiens ! sinon certains vont fuir en voyant le pavé prochaine MAJ Dimanche prochain et si changement ou belles tof je posterais une mini MAJ photos en cours de semaines comme pour les autres fois histoire de vous faire patientez un peu de "lèche" mais il y a pas de mal a dire du bien : un grand merci aux membres qui m'aide bien sur cette sessions, sans vous j'aurais fait bien plus de conneries, et grâce a vous j'ai progresser en une demi session bien plus que sur mes 2 sessions indoor seul et aussi pour le travail que vous fournissez pour CW donc pour nous tous pour citer les principaux : Quak, L'Givré, goldy ..... et jim sur d'autres de mes jdc ou en MP avant qu'il ne soit trop occupé par ces fonctions de "staffeur" ! a tous comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, & a très bientôt et bon toutes, tous ++ Modifié mai 12, 2014 par lug-du 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Plop FracK' et excuse je t'ai zapper (t'étais sur la pages précédentes .... ) FracK' dit : Hello le lugdu, pas mal du tout, ca me rappelle des choses J'ai l'impression par contre que certaines ont bien tigées, les secondaires avec, tu n'as pas coupé les premiers étages, ou alors ca allait être fait d'après un message plus haut ? En tout cas, ca a l'air de bien se passer. T'as des Seven Sept bien sympas aussi toi, un peu plus grandes et branchues que les miennes, mais tu vas voir dès que ca fleurit, ca sent direct <3 Bon grow à toi, la bise. tu m'étonne que ça doit te rappeler des chose j'ai vu ta selecta et tes hectolitre de mélange de substrat .... et le reste un membres (je sais plus qui désolé ) m'avait conseillé de jeter un oeil a ton jdc quand j'avais fait ma "viabilité de culture" sinon yep ça a tigé mais bon j'ai fait trop de cro (trop gourmand ) et oui j'ai cut pas mal de secondaires trop basses le 11/04 en faisant mes bouts ... un peu tard je sais mais je suis a la bourre avant d'avoir commencé mais ça va le faire elles seront juste "un peu" haute sur pattes ça me rappel un truc non ? si messouvenirs sont bon ? et sur que les "7S" sente bon ça parfume déja mais déja en cro elles sentait bien comme les "Mandala #1 pour l'instant les plus odoriférante in the box sur les 5 varièts a bientot ici ou ailleurs sur CW et bon grow a toi aussi la bise Modifié avril 13, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 salut lug, doit être du boulot quand même rien que de s'occuper de tout ça, sans compter les notes à cotés etc... l'avantage c'est que d'ici peu tu pourra tourner avec de fantastic pied mère, car je doute pas que dans le lot certaines doivent vraiment sortir du lot au plaisir... continue comme ça l'ami cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Plop X-Cha, sur c'est du taf ! mais la récompense au bout ça motive la par exemple je dois arroser j'en est que la moitié a peu près a faire : mais 2 soupes différente : une bloom 100 % et une 75 % bloom et 25 % grow pour 2 ou 3 ciskei plus sativa donc plus longues a flo et ça ferra donc un total d'une vingtaine de litres ce soir + le temps de chercher les couilles aux cas ou et de mater si tout va bien j'en est bien pour une heure là ? Après pour mes fantastique pieds mère pour l'instant c'est de la théorie car des bouts prélever a flo + 26 ??? on verra ??? merci de ton passage et toi aussi bonne continuation avec tes SCROG individuel si vous avez jamais vu un tapis de buds uniforme et une culture mené avec une minutie pouwa ! (j'imagine) allez y vous serrez pas déçus c'est la voie lactée ces tofs on dirais un tapis d'étoiles on en prend plein les yeux donc port des lunettes bleu a michou obligatoire : https://www.cannaweed.com/topic/181436-scrog-individuelcfl-125w-250whps-250wdinachem-critical-kushc40f48/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Saut Lug, Bin...ça y est, ça bloom comme il faut...toi qui nous faisait le noob indoor ,hin.. Si tu veux des boutures, j'ai de quoi satisfaire toutes tes envies...^^ Ha źavais oublier que tu te mélangeais pas avec nous...nous les gueux de la Weed..les branlots quoi..^^ Ils ont l'air pas mal tes phénos.....la mandala..tu me conseillerais ? Au passage...prend note de ce que t'as détaillé Jim/ Quak....si tu maîtrises cette équation..tu verras que tes cultures seront..vraiment explosives...tu comprends peut être un peu mieux ma façon de travailler avec les pk... De toute façon, y'a pas de mystère...le plan d'attaque se relève comme un plan d'engrais sage au bloom ect... J'suis content que tout rentre dans l'ordre pour toi...puis attend...rien à fumer ?'..tu plaisantes ,hin ? Allez ma lulu....fait péter les buds.. Je fais ma Maj ..ce mardi , on en sera a + 30...tu vas voir le parc de déglingo.....^^ L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Oulllllaaaaaaa mon lugdu tu me fais sortir les yeux par les oreilles :D Tout le monde DOIT être au bloom actuellement, PLUS DE GROW NADA ZERO kiladijakadi!! Je suis en pleine explosions de mes sens ce soir c'est violent, donc ne promet rien quant à la véracité des propos qui vont suivre (4min pour écrire cette phrase) Bref pour les grosse sativa qui tige un max on arrête les concentration de goret en grow et bloom, on laisse juste un peu de bloom et à partir de mi flo t'envoi le PK on va dire à la moitié de la dose recommandée, et 4 semaines avant le cut tu leur coupe l'azote donc PK only (Ripen c'est mieux) dosé léger genre perso je sors 0.6 à l'eau du robinet, j'ai mis EC 1.0 Ripen only la 5ème semaine, et EC 0.8 PK only Semaine 6 (je viens de vérifier mon drain je sors à 0.9 ça veut dire qu'il en reste dans les plantes et la coco). Semaine 7 eau claire + pH + Final Phase ou n'iporte quel produit à base de souffre et/ou magnésium mais souffre très important! Semaine 8 eau claire + pH Et voilà des pompoms qui tombent du ciel arrivé au curring ça donne un sapin de buds Dans ces moments là y a plus qu'à faire un tour au supermarchékiten$**le à sec faire les ampletes des potos pour dégommer la boisson et le sapin de buds :D C'est un vilain cercle vicieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Plop L'Givré et goldy L'Givré : Bin...ça y est, ça bloom comme il faut...toi qui nous faisait le noob indoor ,hin.. ben ouais ça bloom et oui noob : 1er JDC indoor et 2 session avant celle ci donc oui un noob ! D'ailleurs si c'était comme avant CW je me serrais inscrit dans les jdc noob encore ce coup ci ! Mais bon maintenant on mélange tout le monde ! Ha źavais oublier que tu te mélangeais pas avec nous...nous les gueux de la Weed..les branlots quoi..^^ et pages 11 poste # 203 je dit quoi ? Bon je vais être cool je te fait un C-C : prochaine session en fem (vu que j'en ai) pour me reposer et plus jamais + de 30/40 seeds par session en reg avec 15 jours de cro pas plus pour les hybrides, moins pour les sativa et, 3 ou 4 semaines pour les indica si ça t’intéresse dans le spoiler je te met les varièts que je ferrais et toute en fem ! Sativa a fond les ballons Des test line de chez Philosopher recu en cadeaux avec mes commandes2 « Dance hall » x « Peyote Purple»2 « Kali Mist » x «K5 ? »2 « Reina Madre » x « reggae fresa ? »de chez Barney Farm : 2 Utopia Haze une sativa brésilienned'Humboldt Seeds Organisation 2 Dedoverde Haze : Amnesia x California Haze de chez positronic 1 Cum Laude : Queen Mother x Mexique Tijuana} x Unknown Original Haze ça va stretcher fort tout ça donc 10/11 pots de 11L ou 15L dans ma 120x120 ça devrait être cool et pour pas perdre la main ensuite une selecta certainement de chez tiki ( Yarkoum et Shanti Devi ) et encore des Mandala ....bien sur Au passage...prend note de ce que t'as détaillé Jim/ Quak....si tu maîtrises cette équation..tu verras que tes cultures seront..vraiment explosives...tu comprends peut être un peu mieux ma façon de travailler avec les pk...De toute façon, y'a pas de mystère...le plan d'attaque se relève comme un plan d'engrais sage au bloom ect... c'est sur j’apprends là et pas la peine de noter je l'ai d'inscrit ici (car je dois être le plus fidèles visiteur de ce jdc j'arrrète pas de regarder surtout pour les engrais ça évite des conneries Ils ont l'air pas mal tes phénos.....la mandala..tu me conseillerais ? en varièts chez mandala c'est principalement des sativa et toi tu fait plutot dans l'indica bien stone j'ai noté vu tes soucis de santé donc je sais pas mais en conseillé qu'une disons que la Beyond the brain , Satori, point of no retourn me branche pas mal en indoor mais c'est parce que j'ai déja pas mal d'autres seeds de chez eux et pas celle là donc ceci explique peut etre cela en fem je connais moins car moins de retour mais bon je pense que tu peu y aller les yeux fermé après si tu recherche des varièts très "médicale" vois plutot chez Artisant ou demande a indi-punky il en connais un rayon comparez a mon ptit savoir J'suis content que tout rentre dans l'ordre pour toi...puis attend...rien à fumer ?'..tu plaisantes ,hin ?Allez ma lulu....fait péter les buds.. moi aussi je reprend la « banane en voyant les ptites pomponné et ça commence a sentir bon ... et si j'ai rien a fumer dans les bocaux ! Ce que je fume c'est ou du dépannage avec des potes ou de l'achat dans les fameux "CSPC" (Cannabis Pas Social Club ) de nos charmante bourgade francaise loi de 1971 …. et pressé de voir ta MAJ je pourrais comparer l'athé que je suis au dieu de la WEED dans son Canyon amazonien c'est ça non 95 % d'hygro sous pancho et sancho si mes souvenirs sont bon non donc fait gaffe a tes gros missile qu'il pourissent pas ? Au fait j'ai coupé le beau couillu tu la vu l'apex dans un verre il fait moins le fière avc son collègue mandala #1 ++ Plop Goldy, Oulllllaaaaaaa mon lugdu tu me fais sortir les yeux par les oreilles :D Tout le monde DOIT être au bloom actuellement, PLUS DE GROW NADA ZERO kiladijakadi!! Je suis en pleine explosions de mes sens ce soir c'est violent, donc ne promet rien quant à la véracité des propos qui vont suivre (4min pour écrire cette phrase) Bref pour les grosse sativa qui tige un max on arrête les concentration de goret en grow et bloom, on laisse juste un peu de bloom et à partir de mi flo t'envoi le PK on va dire à la moitié de la dose recommandée, et 4 semaines avant le cut tu leur coupe l'azote donc PK only (Ripen c'est mieux) dosé léger genre perso je sors 0.6 à l'eau du robinet, j'ai mis EC 1.0 Ripen only la 5ème semaine, et EC 0.8 PK only Semaine 6 (je viens de vérifier mon drain je sors à 0.9 ça veut dire qu'il en reste dans les plantes et la coco). Semaine 7 eau claire + pH + Final Phase ou n'iporte quel produit à base de souffre et/ou magnésium mais souffre très important! Semaine 8 eau claire + pH Et voilà des pompoms qui tombent du ciel arrivé au curring ça donne un sapin de buds Dans ces moments là y a plus qu'à faire un tour au supermarchékiten$**le à sec faire les ampletes des potos pour dégommer la boisson et le sapin de buds :D C'est un vilain cercle vicieux ok ok j'ai pas mis de grow juste 4ml de terra grow (80 % de la dose maxi conseillé ) sinon je suis certain que tu maitrise très bien ton programme d'engraissement mais moi déjà j'ai pas tout ça EC mètre, ripen,("Ripen" interdit par la BAC ) et je ne compte pas en acheter de plus depuis le début je n'est pas mis de ph down et même pas pris le Ph une seul fois et tout roule donc je répète je compte passer plus tard en orga 100 % voir amendement orga « sèc » dans le substrat c'est sur je taperais pas les 2g W ni au début le Gr/w mais je vois certains en amendement qui y arrive donc n'étant pas plus couillon qu'un autre je pense pouvoir moi aussi y arriver d'ici peu ! C'est une autres philosophie de grow : moins de prod ok mais aussi moins de matos soucis réglage et autres joyeuseté qui font durer la prépa de la soupe aussi long qu'est l’arrosage c'st pas mon trip tout ça moi mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc ne déséspère pas qu'un jours j'essaie et je te ferrais signes dans ce cas ! et comme je te disais en MP : ce n'est pas les engrais qui font la prod mais le jardinier et son expérience qui s'aquièr en faisant des erreurs, en essayant et j'écris bcp ok mais lis aussi pas mal donc je me fais une idée de ce que je veux faire et paufine et ensuite je ferrais comme d'hab au feeling et au blaze mais avec les amendements c'est « vivant" et là je le sent mieux le tout est d'être a l'aise avec ces produits et son programmes + un bon climat et bcp d'observation de soin au bon moments précis ne remplacerons jamais pour moi le Ripen Green sensation ou autres booster ! Et désolé là j'ai pas le décodeur : Dans ces moments là y a plus qu'à faire un tour au supermarchékiten$**le à sec faire les ampletes des potos pour dégommer la boisson et le sapin de buds :D tu peu me la refaire genre année 80 je serrais aussi plus a l'aise ++ poto et bon grow a toutes et tous Modifié avril 16, 2014 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Plop tous , je ne vous avais pas mis les tofs des bouts hier car elles étaient au noir mais les voilà : une petite bouts en isolé donc je vous détails un peu le smilblick : j'ai donc prélever mes bouts (2/plants dans la même "motte" je garderais la plus belle) je les ai mise en mini mottes puis ensuite je les ai mise 36h complète au noir avant de les remettre au jours ! Ensuite la journée vu qu'il fait bon 20° 25°) environs je les met sur mon balcon pour économiser de l'élèctricité et le spectre du solei est bien mieux que mes T5 et niveau pénétration ..... voila vous savez tout maintenant en espérant qu'elle reprennent mais franchement moi j'y crois pas trop vu le prélèvement a flo +26 il y a bien sur un couvercle sur mes "mini- serres" mais pour les voir c'est mieux sans bon je vous laisse et a bientôt ! Modifié avril 14, 2014 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Hej, haha ça fait un paquet de bouts tout ça!! T'inquiète pas pour elles, j'ai déjà prélevé des bouts à 1 semaine du cut et elles m'ont fait de gros arbres quelques semaines après faut juste se dire que c'est plus long évidemment. Hésite pas à les pulvériser avec du grow dilué à mort si elles commencent à jaunir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Plop mon Goldy et tous, bonus photos a flo + 29 dans le spoiler ... Goldy : bin ça fait 48 bouts ; car j'ai prélevé 2 bouts par plants (je garderais le plus beau) et il en manque 2 car j'ai pas pu prélever sur une « 8 Miles High » c'est un OB ! Et tu me rassure en me parlant de tes expérience car quand j'étais en train de les faire j'avais l'impression de faire ça pour rien presque ! J'ai déjà bouts de la weed (et plein d'autres plantes) en cro et pas de soucis a « l’étouffer » je suis souvent proche des 100 % mais en flo jamais bouts de weed mais pour les arbuste walou je passe souvent en dessous des 50 % mais c'est vraie (je suis con) que sur des annuels ça marche pas trop mal donc tu me refile la banane et merci pour le conseilles d'application de grow en foliaires j'y avait pas pensé alors que je le faisait pour des bonsaï que je prélevais en nature donc souvent pas trop de racines …. donc je ferrais ça au même dose que je le faisait a l'époque avec 1/10° de la dose recommandé en arrosage donc 0.5/L de terra grow au lieu de 5ml/L ! tu en pense quoi ? a ce propos existe t'il un « roots » foliaires Ou un prod qui favorise en foliaires l'enracinement disons ? car j'en vois faire des bon au mots : « roots foliaire » mais ça pourrais être vachement intéressant pour des reprise difficile ? mais pour revenir aux phénos intéressant : car je te promets qu'a flo +29 j'ai repéré déjà 4/5 phénos très intéressant et j'ai pas réellement tout comparer niveau odeur (les 3 1er rang + facile d’accès ça en fait 15 sur 25 ) bon du coup je vous fait un ptit rapport des différent varièts niveau odeurs des troncs mais vu que c'est une tartine je met ça dans le spoiler : car a ce niveau je suis surpris et hier j'ai pas oser vous en faire de trop d'un coup déjà que je vous avait fait une tartine :par exemple je pensais que ce serrais les « 7S » les plus puissante niveaux odeurset bien makach c'est mes pauvres 8 Miles High dont j’arrête pas de critiquer leur style OB ; ou j'en parle pas ! mais là je les regarde d'un autre œilpar contre quand je lis la description de mandala sur les odeurs des bud sèche, et moi en frottant les troncs je suis très très très loin de ça ça shlingue grave presque genre piss cat ou gerbe …. rien de fleurie ou de sucrée et boisé lol plutot dans la tannerie ou chiote d'autoroute le 15 aout vous voyez ?donc savez vous si l 'odeur du tronc représente fidèlement l'odeur des bud car je vous avoue que j'ai jamais fait trop gaffe ou je me rapellais pas de l'odeur sur mes 2 précédente session ?mais j'éspère que non sinon les bocaux serront explosif vu certaines odeur []mais ce sont elle dans la box qui sente le plus fort en tout cas et un pote ce soir au réveil des petites en faisait des bons de joie d'avanceensuite les « Mandala #1 » sont pas mal non plus (ha mandala) et seulement les 7S a la même auteur que les Early Queen quand aux Ciskei si elle me plaise niveau structure et port et leur feuillage très fin pour certaines (N°6) mais l'odeur est faible a part une des plus petite (car elles vont de 60cm a 1m)mais je ne parle pas là de différence subtils de fragrances mais bien de puissance hun !pareilles j'ai bien tout les phénos différent de prévu par les breedeurs (a part pour la « M #1 » logique avec 2 je peu pas trop causer)et a chaque fois les trois types différent plus courte, moyenne et , plus stéretcheuse (flagrant sur les « Ciskei » et 8 miles hight )juste un détails sur la "Seven Sept phénos + indica (la N° 4) niveaux visibilité des trichomes elle est en train de dépasser la "M #1" N°1 (la triploîdes) qui pompe par contre sont litres et demi en 60h ... [] la preuve en image Seven Sept n°4 (cliquez sur les photos pour agrandir (surtout la 2 ème ça brille ...) Seven Sept seconndaire tant que je suis la : la Mandala #1 N°1 et vu d'ensemble ou l'on voit bien les différence de stretch voilà je m’arrête là ça fait encore une belle tartine mais je pourais vous parler des heures de mes peties de leur différences de mes pref ....mais je vais vous faire ça au compte goûte pour vous tenir en haleine et pas vous faire fuire non plus … bonus tof in the spoiler merci goldy pour tes conseilles avisés et a tous plein de soins pour vos petites ainsi qu'a vos compagnes ou compagnons sur ce bonne nuit ou a plus tard si je dort pas comme hier .... ++ Modifié avril 15, 2014 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 Yo, Je me pose dans un coin.. Désolé d'etre pas venu plus tôt j'aurais su j'aurai poser mes grosses fesses dès le début.. Sinon tu semble maitrise bien la culture! En tout cas tes pas un blagueur! Bonne soirée le farmeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 (modifié) Plop Ruy Blas, bin c'est moi qui suis désolé que tu sois pas venu poser tes fesses plus tot mais installe toi j't'en prie Sinon tu semble maitrise bien la culture! Heuuuuuuuuuuuuuu !!! si on veut quoi car si j'avais vraiment maitriser j'aurais pas eu ce problème de place in the box en faisant moins de cro ! mais chez moi c'est un problème récurent : trop gourmand donc indigestion en gros !!! En tout cas tes pas un blagueur! bin si pourtant pas mal de monde aime bien mon humour autour de moi mais je vais faire des efforts bonne journée fantomas PS : a tous je recherche depuis ........ le topic sur le montage d'une boite a brume sur CW qui est top car j'ai des soucis avec ma boite et et me dites pas je l'ai bien fait 15 fois et aussi yahoo , startpages .... et nada ??? ptit coup de pub au passage pour stratpage : moteur de recherche en https... plus sécurisé ... ) ...... Modifié avril 15, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) . "Mini MAJ Photos" édition spécial Seven Sept ! Plop toutes & tous, alors je vous présenterais chaque jours ou tout les 2 jours une varièt ou 2 suivant si je suis ou surtout que depuis elles on été tailler (prélèvement des bouts + tailles des secondaires trop basses) donc vous verrez le changement aujourd'hui c'est le tour de "Seven Sept" demain mandala #1 et Ciskey je pense vous verrez les différence de phénos sur Ciskei et 8 Miles High c'est flagrant au programe aujourd'hui : les 4 « Seven Sept » vu hors de la box et en éclairage « blanc » des news de la « Ciskei » #6 et de son apex qui grimpe donc que je plie des pétioles rouge sur 7S carence en N ou ??? besoin de vos lumières et un gardien maintenant pour garder tout ça car ça commence a sentir .... et vous vous souvenez au 1er poste .... je vous parlais du sous commandant Marcos de révolution mexicaine d'EZLN et autres « cucaracha » et de : et bien je vous avait pas fait des promesse en l'air mais plus bas .... aller les tofs alors les 4 "Seven Sept" en entière "les Dalton" alors hier ou avant ? je vous parlais encore des 3 phénos différents mais avec les cales et tout le "remue ménage" dans la box je me suis plus ou moins "viandé" car on voit bien qu'i ln'y a guère que 2 phénos les #1 #2 #3 sont pratiquement pareilles juste la couleur du feuillage bcp plus foncé chez une et la #4 plus petite avec un "style" différents et surtout une usine a trichome et un parfum papapaow ! Pareille je reviens sur ce que j'ai dit hier mais c’était plus en me basant sur l'odeur en frottant les troncs maintenant on commence a sentir les fleurs et putain con ! qu'elle sent bon c'est très : strawberry - diesel mais très strawberry (75% disons) et ce n'est qu'un début (et j'ai encore fait des découverte sur les autres varièts mais c'est pour plus tard ! je vais pas me vider la box d'un coup me faire un défiler devant ma penderie ( a l'arrière des plantes) ça durerais 3 plombe et j'aurais le dos cassé et vous ne voulez aucun mal a mon dos bien sur ) la même mais pas la même l'apex de la 7S #4 la plus petites a droite sous différentes lumières et flash ... et c'est mon new coup de foudre depuis l'inspection de ce soir et la "Ciskei" #6 qui continue de grimper et moi qui continue de la tordre car elle est dans le réflecteur c'te grande gigue mais et c'est fou elle pomponne toujours pas ? comparé a d'autres Ciskei elle a bien 15 jours pour l'instant de retard qu'est ce que sais que cette Ciskei elle ne serra jamais prète en 60 jours mais ça je le savais mais ni en 70 car j'en est jamais eu des "Sativesque" comme ça !? 2 des 7S qui on des pétioles rouge mais je ne pense pas a une carence en N vu les doses de "goret " comme dit Goldy que je leur est mise et il me semble avoir lu Artisan ou ? disant que c'était courant sur les 7S si mes souvenirs sont bon ou j'ai lu ça sur ***** ou ? bref demain PK + Bloom si carence il y a .... mis je pense pas le feuillage est magnifique de santé elle pompe leur 1.5L en 3 jours donc ça a l'air d'aller mais si vous avez des retours ??? et demain bloom + PK donc si il y a une carence en autre chose qu'en Azote et un "poto" d'EZLN qui viens tout droit de San Cristóbal de Las Casas , Chiapas , Méxique ! (ça fait un bail qui squatt chez moi ) en surveillance rapprocher ! que mon voisins vienne me les briser .... il aura a faire a : ça sert les relations quand même et au moins avec lui, mon chien et, moi qui dort pas trop en ce moment, elles risque pas de se faire kidnappé mes ptites aller bonne journée a toutes et tous et a demain pour voir les 6 Ciskei et 2 Mandala #1 hors box ++ Modifié avril 16, 2014 par lug-du 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Hej, T'inquiète pour les pétioles rouges, de nombreuses variétés y sont sujettes, ça peut aussi être un début de carence en P, donc faut balancer un peu de PK dans la sioupe Sympa les S7 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Plop Goldy, je m'inquiète pas plus que ça car je ne vois pas leur développement stagner elles pompe leur Litre et demi en 3 jours comme d'habitude donc si il y avait une carence logiquement le développement et donc la consommation d'eau diminuerais et ce n'est pas le cas en plus le feuillage est beau d'un vert soutenue brillant ça pomponne sec ...... PK mais oui elles sont belle elles on eu aussi 1 semaine de cro de plus que toutes les autres (vu que je pensais que c'était la plus indica de mon run ...) par contre tu te doute bien que j'ai lu et relus vos info a toi "L'givré" "jim" "Quak" sur les dosage en N/P/K en flo et essayer de l'adapté au mieux au produits que j'ai là : terra bloom (2/2/4) et Grenn Sensation 0/9/10 je suis genre diesel quand un nouveau truc me "percute" faut que je digère c'est long et en plus j'ai plein de chose bien extérieur au grow qui m'occupe l'esprit en ce moment donc ça a mi le temps .... mais du coup si je te suis bien maintenant a mi flo je ne devrais plus mettre de bloom vu qu'il a de l'N ? c'est ça ? et donc je ne devrais plus leur mettre que du GS ? toujours ok ? mais pour arriver a une EC de 1.6 Max combien devrais je mettre de GS pour arriver a ce taux d'1.6 ? surtout sans EC mètre ??? vu que sur leur tableau eux disent maximum 1ml de GS avec 4ml de bloom je balance 2ml de GS sans bloom ??? car ok je vais acheter an EC mètre ça me démangeais depuis un bail mais au mieux ça serra demain ou après demain et c'est ce soir que je dois arroser les 7S et M #1 donc ??? bon je dois vous laisser je repasse ce soir dit moi ce que tu en pense Goldy ou les autres bien sur et j'aviserais .... encore un grand merci poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) Hej, Sans ECmètre impossible à savoir Essaye de te baser là dessus: 1.5ml de Ripen (0-6-5) dans 1L ça fait monter l'EC de 0.4. De toutes façons tu dois commencer au max à la moitié de la dose recommandée, et t'es pas du tout obligé d'arriver à la dose recommander, personnellement le Ripen GHE conseille d'en balancer 5 à 6ml/L j'ai balancé 2ml/L au grand maximum. Le but des fabricants c'est d'en vendre le plus possible faut pas oublier ça. Je serais toi je commencerai à 0.25ml/L puis 0.5ml/L au prochain engraissage. Par contre il faut que tu sois certain de ton temps de flo pour couper l'azote maintenant, il vaut mieux patienter une petite semaine voire 2 pour être certain de ne pas tomber en carence N trop vite. Cela dit tu peux déjà réduire tes doses de bloom par 2 pour tourner sur un filet de gaz de toutes façons on ne coupe jamais un engrais d'un coup il faut y aller progressif PS: pour l'ECmètre, surtout n'achète pas les merdes premiers prix ça déconne tout le temps, ça se dérègle à chaque utilisation presque... Y a un modèle waterproof à 50€ qui marche bien Modifié avril 16, 2014 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 salut l'amis ! pas mal ca commence a bien pomponner ps j'adore ton chochet pour palisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés