Invité Posté(e) mars 27, 2014 Partager Posté(e) mars 27, 2014 Plop lug-du! Les couillus vont chopé froid dehors Je croise les doigts pour toi pour les 4 dernière mandala#1! A bientôt l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 27, 2014 Partager Posté(e) mars 27, 2014 (modifié) Plop pototu m'étonne ce matin 3.7°c sur le balcon bon ils sont un peu a l'arbri donc disons 5°c et là je vais ouvrir la box (c'est le matin 21h) en espérant voir des mâles pour faire de la place et des femelles pour faire les boutzsinon j'ai fini ma boite a brume pour ma box Cro plus qu'a monter et essayer les extracteur de gaines 150mm pourris : pas de puissance et bruyant mais ça le ferra dans des gaines « phonic-trap » et 2 pour 216W T5 ... et plus qu'a faire tourner a vide ce soir, vérifier les température et roules ma poule c'est parti pour l'aventure des boutz …. ++ Modifié mars 27, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 (modifié) Plop toutes et tous alors ce soir pas au top 2 Early Queen 1 8 Miles High et encore une Mandala #1 mâles de viré ce soir (7/10) va me rester que 2 ou 3 « M #1 » donc un peu dèg c'est sur elle et les 7S que je comptais le plus pour remonter le niveaux de la prod vu leur taille et forme par rapport aux autres donc tout faut !!! reste les "Ciskei" a voir plus tard ??? mais comme ma dit Quakers je suis une brèle si je fait pas 300g il y a de ça ??? alors avec peut être même pas 200 voir 100g ? sous 600w ... car sur les autres "échassières" je vais faire quoi pffff 3 g ptdr et en plus pour l'instant je vois pas bcp de secondaire dessus pour en faire des boutz donc en résumé je suis plutôt dégoûter ce soir il y a pas d'autres mots car a la limite foiré la prod passe mais en plus même pas prélevé les boutz de certaines fem …....... prochaine session en fem (vu que j'en ai) pour me reposer et plus jamais + de 30/40 seeds par session en reg avec 15 jours de cro pas plus pour les hybrides, moins pour les sativa et, 3 ou 4 semaines pour les indica 60 c'est certainement faisable mais pas moi ! je suis trop nul indoor !!! donc a 300g Quak me disait que je serais une brèle en dessous de la brèle c'est quoi Sinon ce soir je devrais rempoter les femelle déclaré : 2 « 7S » et une « M #1 » et je crois une « 8 MH » et prélever les bouts mettre la box cro en route mais je suis dèg et ferais ça demain a moins que dans la soirée je culpabilise ? ++ Modifié avril 13, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 Hej!! Te démoralises pas, il te reste combien de plantes actuellement? C'est pas le nombre qui compte faut tout gérer à partir de maintenant, optimiser tout ce qui peut l'être, maîtriser l'engraissage et tu nous feras au moins le demi g/w, au moins!!! C'est pas dramatique du tout pour le moment si ça peut te rassurer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 (modifié) Re, c'est gentil Goldy mais quand tu verra les autres Early Queen 8 miles high et Ciskei tu comprendra mieux ce que je veux dire sinon pour l'instant 15 males de déclaré et viré il reste donc in the box 34 pieds mais plus que 3 "Mandala #1" et 4 "7Sept" dans les 2 variétés les plus belles les autre vu le nombre donc le manque de place (et vu que j'ai laissé une semaine de cro de trop je pense?) elles on filé produit pratiquement aucune secondaire bref pas belle et vont me faire des buds de naines bon dans mon malheur j'ai repéré 2 males "M #1" et 1 "7S" qui sente très fort en plus ils ne font pas partie des plus grand plus qu'a esperer que les tiges soit "pleine" et j'ai tout les critères d'un bon mâle donc je pense que je vais les boutz et les garder et si j'ai le temps je polliniserais certainement une ptite bud de leur femelles j'aurais pas tout perdu mais serieux oublie le 1/2g/W quand j'aurais plus que les femmels je posterais une tof de chaque tu verra là je vais m'en faire un gros et penser a autre chose sinon bad trip lol ++ Modifié mars 29, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Salut Lug, Bin c'est quoi ce coup de Calgon, hin? J'arrive plus a suivre dans les comptes...comme goldy, arrête de te démoraliser... Puis sit 'écoutes les conneries du Quak...t'es pas sorti de l'auberge lol^^ Montre moi un peu tes poilues, voir comment elles tournent,hin... A bientôt L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 (modifié) Plop L'Givré c'est pas un coup de calgon c'est tout simplement la vérité et je suis honète avec moi je vais pas raconter de salade j'ai pas asssuré . mais je m'en remettrais et aux moins c'est une bonne lecon car comme d'hab j'ai voulu laisser un peu trop de cro pour avoir plus de prod résultat trop de plantes ça file elles on pas suffisament de lumière donc pas bcp de secondaires et la flo a venir en patira c'est certain car le stretch et la cro avant sont les périodes crucial qui détérmine la future prod ... bon on verra bien mais je le sent bien minable mais par ma faute et c'est vraie que mon décompte sur mon dernier poste était mal foutu j'ai édit ça ma l'air plus claire mais ce n'est pas le nombre qui m'inquiète le plus c'est plus la gueule des 3 varièts : Early queen, 8 Miles High et ciskei quoi que celles là j'ai un peu d'éspoir qu'elle se récup (la ciskei) mais même si j'est 8 femelles / 10 sur ces 3 varièts vu leur tronche et la mini biud qu'elle vont faire ça ferrra pas lourd et je fait une MAJ dimanche donc si toute déclaré je posterais une tof de chaque phénos sinon si pas encore toute déclaré je posterais 2 ou 3 tofs des plus minables vous comprendrez ... la j'ai trop honte de montrer ça (non j'ai la flème ce soir ) ++ Modifié mars 29, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 (modifié) . 8ème Mise a jour du dim 30 mars flo + 14 sommaire de toutes les MAJ au 1er poste du jdc ici Plop Toutes et Tous alors je me suis remis un peu de mon coup de calgon, qui n'était qu'un constat de mes conneries plus qu'un coup de blues mais bref ça continue de se déclarer (je fait un récapitulatif plus bas ) et j'ai rempoté les femelles déclaré (enfin) me reste a faire les boutz mais j'ai ma boite a brume qui a merdé (la colle pour les flanges ou j’emboîte mes gaines na pas tenu pourtant de la bonne colle mais bref je vais me débrouiller ) mais bon du coup je ferrais ça demain car ce soir HS après rempotage et pas mal pris en ce moment je vais avoir de la visite chez moi (frangines) donc je dois ranger un peu le souk …. et il y a le coup du passage en heure d'été que j'avais pas prévu du coup maintenant ça tourne de 22h a 10h au lieu de 21h a 9h et ça m’arrange pas mais pas du tout ! donc je vais réduire d'un quart d'heure a chaque redémarrage et extinction des feu comme ça : dimanche je coupe a 9h45 et rallume a 21h30 et le lundi matin extinction des feu a 9h15 et redémarrage a 21h j'aurais récup le coup en 2 jours et basta j'éspère que ça va pas me les stressermais je pense pas ça m'ai déjà arrivé et avait fait pareille (putain font chier avec leur changement d'heure ça sert a knibb a part décaler tout le monde bref) bon on passe au choses sérieuse : le décompte du séxage mais encore provisoire vu que 12 sont pas encore déclarer mais je vous met tout ça avec un tableau c'est plus clair : voilà ce coup ci c'est clair je pense (n'est ce pas L'Givré ) et le bilan est a peu prêt 50/50 pour l'ensemble et pour l'instant donc rien d'anormal ! il n'y a que pour les « Mandala #1 » que ça me fait chier que 2 femelles sur 10 mais les reg c'est ça ! Bon moi qui comptais sur elles ainsi que les « Seven Sept » pour la prod vu que c'est les plus balaise et qui espérait surtout sortir pour la « M #1 » un phénos « vert » + sativa mais vu qu'il n'y a qu'un tiers de ce phénos en moyenne ! donc sur 2 …. Par contre pas d'herma chez les « M #1 » !!! y'a pas intérêt sinon je me les coupes …. les M #1 bien sur le rituel : flo + 14 (cro + 28) : « Seven Sept »flo + 14 (cro + 21) : « 8 miles high » « Mandala #1 » « Early Queen « « Ciskey » flo + 0 pour moi = 1er jour de la mise en 12/12 . cette semaine Climat :« off » 19/20°c et 55/60%« on » 24/26°c et 50/55% engrais / arrosages / pulvérisations foliaires : je continue a faire ça a la demande donc pas forcément toutes en même temps mais je suis passé depuis 2 jours a 25 % de grow pour 75 % de bloom en diminuant le roots a 0.15ml/L donc 50 % de la dose même au rempotage et aussi une dernière fois du « Nectar Diamond » pincement, tailles ...ça c'est bien calmé depuis 2 ou 3 jours, maintenant a part 2 ou 3 de temps a autres (surtout « 7S », « EQ » et « 8 MH » les « M #1 » bouge plus ! Et les « Ciskei » étant en retard je les laisse rattraper les autres tjrs pour équilibré au mieux la canopée mais pas trop dure vu comment elles on filé ….éclairage : HPS puissance : 660W distance apex ampoule : de 40 a 50cm et j'ai enlever le « super sprider » (après lecture d'un topic parlant du peu d’intérêt de cette ustensile que certains on gardé comme pelle pour litière pour chat ou comme « touilleuse » de soupe bref a chacun son utilité moi pour l'instant ??? les tofs désolé pour les photos pas dans le bon sens mais j'en peu plus ! ça fait plusieurs fois que je les retournes avec 2 logiciels différents (sais ton jamais) et rien a faire donc dommage mais j'en est plus que mare je ré-essayerais plus tard voir si ça marche a l'ouverture de la box ce matin sous HPS c'est pas beau hun ! ( cliquez sur les photos pour agrandir ) et je vous met en 6 photos une vu d'ensemble des 15er jours de 12/12 flo + 0 flo + 2 flo + 5 flo + 7 flo + 9 flo + 14 1er jour sous HPS retours a aujourd’hui a raz des pâquerettes les 4 "Sevens Sept" puis chaque prise séparément les 2 "Mandala #1 puis chaque prise séparément vla les échassiers dont je me plaignais et qui vont me prod 3 g les 4 "Early Queen" puis chaque prise séparément les 3 "8 Miles High" puis chaque prise séparément et les mâles dehors sur le balcon planquer avec un madras sinon en face .... mais bon dans 2/3 jours je vire tout a part les 3/4 mâles que je veux garder pour une pollinisation possible ? voila pour les "Ciskei" je pense que d'ici 2 ou 3 jours ça serra bon et je vous posterais les tofs je ferrais une "mini MAJ photos" et j’espère que toutes seront déclaré rempoter et bouturé a faire la semaine qui viens continuer a rempoter a mesure en 6l les femelles se déclarant viré les mâles restant . bouturer chaque femelles et les 3 ou 4 mâles les plus hummmmmmmm j'ai des "M#1", "7S" et, "8 MH" qui sente pouwa !!! d'ailleurs a ce sujet je vais devoir viré de mon balcon fissa les males une fois bouturé ceux que je veux garder car les voisins aussi risque de faire POUWA !!! car après 1h de soleil ça commence a bien sniffer ... (je pensais pas que les males sentais si fort comme des femelles presque mais c'est la 1er que j'en garde ) "tailles pincages ..." :a mon avis a part peut être les « Ciskei » 100 % sativa qui elles vont continuer a grimper encore un moment et 2 « 7S » plus « grimpante que les autres pour les autres ça ma l'air plutôt la fin arrosage engrais :bloom a fond les ballons fini le Nectar et roots et toujours avec un arrosage sur 2 avec juste du zym (a moins qu'une soit plus gourmande? Dans ce cas là je passe a 2 arrosage sur 3 avec engrais) climat :continuer a 50/60 % d'hygro environs nuit et jour et 18/20c off et 24/26°c on éclairage :rien a changer je vais rester 2 semaines en 660w puis ensuite je me remet en 600 jusqu'à la fin bon encore une belle tartine a très bientôt prochaine grosse MAJ Dimanche 6/03 si pas de grow changements comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, bon toutes, tous ++ Modifié mai 14, 2014 par lug-du 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 Hej!! Fais attention que les mâles ne fleurissent pas, le pollen ça se colle vraiment partout et ça se répand à une vitesse... Ce serait con de faire une session de grainetier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 Plop l'ami! Et bien ça avance tout ça, concernant le changement d'heure, je pence pas que sa puisse les stresser, étend donné que l'on rajoute une heure. Çà fait juste une heure de moins de période de nuit si tu y rajoute directement une heure sur ton prog. Moi c'est ce que j'ai fait, et je pence pas que ça puisse les stressé, on va dire que le soleil était pressé de se levé aujourd’hui et basta Dommage pour les mandala#1 , tu n'as pas eu beaucoup de chance. Espérons que tu tombe sur un phéno vraiment sympa. Bonne continuation l'ami. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 (modifié) Plop rémi oui tu a peut etre raison mais bon j'ai fait comme ça je pref prendre des précaution surtout a flo +15 toi tu est en fin de flo ça craint moins je pense ? a voir ??? au fait tu cut quand ? et yep c'est con pour les mandala#1 mais sur j'en refais un de ces quatres car sa vigueur ma plus qu'étonné bon on vera les busds et le smoke mais je l'aime bien déja et moi et Mandala c'est a la vie a la mort mais les top de top pour l'instant in the box c'est les "7S" mais aussi les moins adapté a l'outdoor dans toutes mes varièts ... mais un cross "7S" x "M #1" ça pourrais être sympa ? si certains on un avis la dessus ça me branche bien sinon je demanderais direct a Artisant ? bon je file j'ai du taf in the box en espérant de nouvelles déclarations (j'ai même pas eu le temps d'aller jetter un peil depuis 21h ) [Édit] excuse Goldy je t'avais répondu dans ma 2ème modif de mon poste mais j'ai des coupure sur ma lignes depuis 2 ou 3 jours (une vraie galère) et ça la pas enregistré .... bref Hej!! Fais attention que les mâles ne fleurissent pas, le pollen ça se colle vraiment partout et ça se répand à une vitesse... Ce serait con de faire une session de grainetier mais oui je fais gaffe au fleurs mâle je les ai a l'oeil et comme déja dit dans 3 jours tout le monde a la poubelle car 2 frangines passent .... (bon elle me connaissent et m'on connu avec une box (ma box cro aujourd'hui) mais si elle voyent une box en plus de 120x120 ! plus 25 males sur le balcon elle vont prendre ça pour une plantation industriel ... sinon sur le balcon les 2 ou 3°c le matin les on bien calmé les couillus et comme j'ai dit je vais boutz les 3 ou 4 mâles qui m'on l'air bien ; CaD : qui sente fort et sont en même temps pas trop haut (mais dans l'ensemble c'est pas le cas) et le St Grall c'est d'en trouver un qui a ces 2 caractère + des tiges "pleine" et là je regréterais pas mes 8 males "M #1" a la limitte ++ Modifié mars 30, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 30, 2014 Partager Posté(e) mars 30, 2014 Salut Lug, Aurais tu des actions chez herta ?^^ J'ai aimé ton dashboard des survivals...la vache, c'est une sacrée ecatombe tes regulars...pffff ça m'deprim pour toi.. La nature est parfois capricieuse...quoiqu'on fasse.. Sinon appart un tigeage, elles sont al, bien présentes quand MM, non ? J'me demandais si elles n'avaient besoin que je leur passe un peu de biceps...t'as du louper une rame de métro... Je trouve que le in est bien plus simpliste que le out...pour faire les 2...moi l'out c'est l'enfer, à chaque fois je rame, et le pire est que je ne sais toujours pas pourquoi...j'suis nul...j'ai du mal à gérer les nuisibles et tout reste incertain vu les météos débiles depuis des décennies..j'ai toujours une bouteille de ripen en secours...fais chier quoi ! Les mandala voilà le ratio de merde..^^ T'es pas sorti de l'auberge ,hin... L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 (modifié) plop l'Givré, alors poste très efficaces : 12 lignes 7 questions et de bonne barres pour moi comme souvent avec toi alors je suis pas aussi bon que dieu mais je vais essayer a mon tour et on va y aller par ordre : Aurais tu des actions chez herta ?^^ ben non ! je suis plutot auto-gestion que dans l'actionaria mais par contre tu me donne une idée moins ultra-libérale mais certainement aussi lucrative vu la bourse et moins exploitatrice : je vais investir dans un champs d'asperges je suis bon dans le genre et il y en a pas mal pas loin et ça se vend bien ..... J'ai aimé ton dashboard des survivals...la vache, c'est une sacrée ecatombe tes regulars...pffff ça m'deprim pour toi..La nature est parfois capricieuse...quoiqu'on fasse.. ben non ! mon givré pas tant que ça une hécatombe ! car je ne vois (pas trop encore (mais je me risque ! ) plus trop de mâles : 2 pour l'instant je pense ? le reste sont des femelles ! on verra si je suis aussi nul qu'en grow pour reconnaitre un male d'une femelle tout juste "formé" mais du coup ça me ferais dans les 23 sur 49 je suis pas loins des 50/50 bon j'aurais préféré plus de "mandala #1" et un peu moins de "Ciskei" ou + de ça et - de ci bref mais la on décide pas ! et tu le sais bien ça toi qui trône la haut sur les nuages, l'espace ??? (ou je ne sais ou ? faudrais que tu m'éclaircice a ce niveau moi l'athée pratiquant ) Sinon appart un tigeage, elles sont al, bien présentes quand MM, non ? yep présente mais ta vu les Knacki pour certaines ! quand je dis 3g par pieds pour certaines on verrra a la pesée ? mais je pense pas trop me tromper j'éspère que les ciskei ratraperons le coup ? mais si déja j'arrive a tiré les boutz selectioner les fem et avoir mes PM de chaque varièts pour mon outdoor, plus la fume bon j'éspérais plus mais cela ne tenais qu'a moi ! je serrais pas si mécontent et ferrais mieux le prochain coup J'me demandais si elles n'avaient besoin que je leur passe un peu de biceps...t'as du louper une rame de métro... sur un stage de 15 jours chez toi avec tes "potions" bourré de stéroides et de booster de budz + tes soins attentionné ne leur aurais pas fait de mal ! mais je vais tout faire pour faire pour que "le peu" soit un peu plus gros par contre je ne ferrais plus autant de graines d'un coup 40 serra mon max ça fait logiquement 20 fem en pots de 6 l c'est tout bon dans une 120x120 et en plus moins tu a de plants mieux tu t'en occupe ! là j'ai fait de ces conneries (casse d'apex de feuilles dans les manip oublie d'arrosage en cro pas top ! et ....) Je trouve que le in est bien plus simpliste que le out...pour faire les 2...moi l'out c'est l'enfer, à chaque fois je rame, et le pire est que je ne sais toujours pas pourquoi...j'suis nul...j'ai du mal à gérer les nuisibles et tout reste incertain vu les météos débiles depuis des décennies..j'ai toujours une bouteille de ripen en secours...fais chier quoi ! bon là vla la tartine : ben oui et moi c'est tout le contraire en out je vois tout ce dont une plante souffre ou aux contraire tout ce qui lui fait du bien comme toi en indoor au feeling mais après 35 ans de taf avec les plantes et les pieds dans la terre j'ai pas trop de mérite moi l'indoor je pige pas et, je me fait avoir a chaque fois : en faisant trop de cro ! et le stretch brutale a chaque fois en indoor me surprend, j'arrive pas trop a anticiper sur la vigueur et future tailles des plants ! pas l'habitude de bosser avec une lampe qui a une pénétration limité qui éclair pas autant dans les coins et ... alors que le poto la haut quand il cogne les "gavita" and "papillon" voir même ses sancho et pancho peuvent se le mettre profond ! quand aux parasites c'est rien avec de bon insecticides bio et, si tu fait du préventif pfffffff car j'ai été infecté en indoor par des trips et acariens ben la bonjours la galères : je n'est fait que stopper la progressions ou la diminuer un peu mais jamais a les héradiquer car aucun auxiliaire en indoor a moins d'en acheter et surtout les conditions plus que favorable pour les plantes ainsi que les parasites en indoor font que ça va très vite alors que dehors une nuit fraiche a 10/12°c plus une petite rosée matin et soir ben ça les calme les putain d'acariens ou trips ou ??? en plus tu leur met un coup d'insecticide sur la tronche ben ils y s'en remette plus difficlement qu'en in mais comme tu dis sur ton jdc a propos de tes engraissage par exemple : c'est une question de feeling et moi en indoor pour l'instant c'est pas ça mais je désèspère pas et avec votre aide en plus je vais bientot vous en mettre plein la vue une fois capté ce qui me bloque Les mandala voilà le ratio de merde..^^ quand on grow que de la fem on prend pas trop de risque c'est sur a part des hermas des fois qui te cache une couilles et hop plein de pollen in the box ..... alors fait attention a ce que tu dis ça pourrais te porter la poisse et transformer ton canion en distributeur de graines pour piaf si tu dis du mal de "Mandala seeds" ici T'es pas sorti de l'auberge ,hin... dans une semaine tout serra plus clair ensuite il y a plus qu'a gerer le bloom et PK pour les budz ou knacki pour moi ! et ça roule bon je crois avoir fait le tour non ? a plus L'givré et prend soin de tes "petites" j'attend les SS20 moi j'ai une M #1 qui commence déja a "pomponer" ++ Modifié mars 31, 2014 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 (modifié) Re , Désolé d'avoir lésé Sa majesté avec les mandala ..lol ^^ Je vais être franc avec toi concernant les regulars et fém. . Le principe des regulars , avec pieds mère, bout´z ect....j'ai déjà donné...au risque de me prendre des cageots de tomates à travers le nez par les puristes... Vois tu avec le temps...MM tout passionné que tu puisses être...tout cela te blaze... Je te parle pas au niveau éthique mais plutôt sur la vie de tous les jours...c'est perpétuel, incessant....et je dois te dire que cela m'a vite soûler ...alors oui, j'engraisse les multi de la Seed et en payant le prix fort sur les paquets... Mais à côté de ça ...je fais tourner 1 coup une fois pour toute ...puis c'est plié...en faite j'me dis que je ne suis pas si passionné que ça ...mais j'ai donné depuis..^^ Ceci n'engage que moi bien sur...mais tu as un avis qui peut être divergent en soi...^^ Modifié mars 31, 2014 par Tete givrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Re, pour ce qui est de Mandala je passe pour ce coup ci et parce que c'est toi mais c'est la dernière ^^ et bien pour ta franchise il y en a tellement qui conseille les reg et quand tu mate dans leur box tu vois que des fem …. et je comprend tes argument s'agissant du taf incessant 24/24 et 365/365 j'en reviendrais certainement mais je débute donc faut que j'essaie et pour l'instant la surveillance continuel : j'en suis pas dégoutté alors j'en profite et le temps c'est ma seule richesse … et j'ai envie de m'amuser un peu a « cross » ( a mon tout ptit niveau) pour voir ??? ensuite je ne suis pas dans l'intégrisme : des graines fem j'en ai au frigo et j'en ferrais (prochaine session) j'ai fait des autos en out en 2013 bon c'était pour essayer et j'ai compris trop light pour moi , je ferrais aussi des PM avec des fem alors que certains disent que c'est pas bon … bref j'ai pas de préjugé et faut que j'essaie de moi même pour comprendre et je ne m'interdis rien et même de revenir sur ces lignes dans 6 mois 1 an et dire comme toi que j'en est mare que moi aussi je veux pouvoir me casser en « week-end » plus de trois ou 4 jours sans flipper pour mes plantations et plus m'emmerdé avec 36 box 10PM ... bon a plus L'givré et bonne continuation avec ton canyon de la mord et fait gaffe au travlo quand même avec les fem ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Plop l'ami! C'est vrai que pour le changement d'horaire j'ai pas trop réfléchi, action réaction .(surtout le weekend) Mais effectivement en fin de flo je pence que ça craint rien du tout, fin du moins je pence . Je pence que je vais commencer à cut dans 10 ou 15 jours, enfin celles qui sont prêtes, j'ai observer les tritri tout à l'heure et il sont majoritairement laiteux (critical jack et moby dick) quelques ambrés sur les white et les twilight elles ce traînent. Hâte de voir la suite lug du, quand ça va commencé à pomponné et les prélèvement de boutures. Bon grow l'ami, A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 (modifié) Plop toute et tous alors dernier décompte du séxage les 12 restantes sont toutes des femelles bon dure a gérer pour la place mais je vais pas pleurer ça me ferra 7 "Ciskei" coooooooooooooooooooooooooooool mais bon demain avec tof des "Ciskei" en isolé je vous mettrais a jour le tableau de "séxage" et vous aurez vu tout les phénos femelles (voir poste 208 de cette page pour les autres ) par contre pour prélever les boutures pour certaines je serrai obligé d'attendre que des secondaires se développe sinon je pourais pas prélevez de boutz mais j'arrète de me prendre le chou ce qui serra fait tant mieux pour le reste ben tant pis et basta remi : Plop l'ami! C'est vrai que pour le changement d'horaire j'ai pas trop réfléchi, action réaction .(surtout le weekend) Mais effectivement en fin de flo je pence que ça craint rien du tout, fin du moins je pence . Je pence que je vais commencer à cut dans 10 ou 15 jours, enfin celles qui sont prêtes, j'ai observer les tritri tout à l'heure et il sont majoritairement laiteux (critical jack et moby dick) quelques ambrés sur les white et les twilight elles ce traînent. Hâte de voir la suite lug du, quand ça va commencé à pomponné et les prélèvement de boutures. Bon grow l'ami, A bientôt. pour les horaires je pense pas que ça va te les stresser a ce stade ? et cool le cut dans 15 jours pour toi je suis presser de voir la pesée car tu a des Baobabs toi pas des asperges sinon pour les "pompons" ben ça commence shouf l'apex d'une des 2 "Mandala #1" : en macro pas top sous hps avec mon téléphone ... bon a demain pour plus de détail et tofs des "Ciskei" ++ Modifié mars 31, 2014 par lug-du 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FifouWeedeur 119 Posté(e) avril 1, 2014 Partager Posté(e) avril 1, 2014 Yop Lug-du Sa faisais longtemps que j'étais pas passé pas mal occupé Désolé pour toi pour tes mâles en tout cas elles sont super bien partis bon taffe. Quand penses tu les passer en OUT ? Je te dit bon courage et bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 1, 2014 Partager Posté(e) avril 1, 2014 (modifié) Plop FifouWeedeur, Sa faisais longtemps que j'étais pas passé pas mal occupé ta pas a t’excuser et te justifier de ton suivi sur mon jdc je « zappe « moi même souvent la partie cro a moins que le mec fasse une technique spécial sinon je lis en diago matte les tofs ….. et ramène ma tronche a la 1er occasion si je pense qu'il y a une couille dans le potage Désolé pour toi pour tes mâles en tout cas elles sont super bien partis bon taffe. sinon pour les mâles a part pour la M#1 ou là le ratio mâles femelles est pas top ! mais avec les régulière c'est comme ça mais comme j'ai dit a "remi29" j'en referais de la "Mandala #1" (car j'ai jamais vu plus vigoureux en cro pour l'instant) pour avoir plus de choix dans les femelles surtout le phéno plus sativa (phéno vert) car il y en a 1/3 d'après mandala donc là avec 2 ça m'étonnerais que j'ai le phéno vert mais sais ton jamais ??? Mais en moyenne sur les 5 varièts j'ai les 50/50 mais bon ça me fait chier car je comptais bcp sur la M #1 pour l'outdoor ! vu que c'est normalement ma plus rapide de toutes et pour l'instant ça se confirme : elle commence a « pomponner » depuis flo +10/11 alors que les autres ne sont qu'a leur 1er pistils depuis 4/5 jours et hier pour la majorité des « Ciskei » par exemple Quand penses tu les passer en OUT ? sinon je passerais les bouts des PM en outdoor vers fin mai je pense je posterais une MAJ dans la semaine avec bouts in the box cro, tout les pieds femelles, et peut être même la pollinisation de certaine avec leur mâles respectif et peut être même un cross : « M #1 » X « 7S » mais je m'avance bcp là si j'ai le temps pour le cross sinon plus tard vu que je compte kipper 2/3 males (j'ai garder le mâle de chaque varièt qui avait le plus d'odeur et certain pouwa !!! les autres sont a la poubelles j'ai donc 5 males a bouts ) et le courage est revenue avec l'arrivé de mes dernières femellles en nombre (surtout les 7 « Ciskei » merci de ton passsage et c'est quand tu veux ou … ++ Modifié avril 1, 2014 par lug-du 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Plop toutes et tous Et, désolé pour le retard des MAJ mais trop occupé ces derniers jours et en ouvrant mes boites mails (87 mails made in Cannaweed ) alors j'ai du temps a rattraper pour vous lire, vous questionner, vous répondre, .... je vous promets rien mais si tout va bien je posterais une Grosse MAJ demain soir a flo + 23 mais je vais vous donner quelques news maintenant, sans tof ou juste une d'ensemble ? bon vous avez été sages et patientez sans raler alors vla la box ce soir a l'ouverture : et 3 tofs de l'apex d'une des 2 "Mandala #1" (la plus speed) on commence même a y voir des tritris cliquez sur les tofs pour agrandir comme vous voyez ça pomponnes bien chez M #1 et plus doucement pour les 7S (mais les plus belles maintenant ) elles on bien "stretché" x3 / x3.5 je pense ? : aucune mesure depuis 3 ou 4 jours ou commence a pomponner pour les autres ... les ciskei stretch bien (x4 x6 voir ...? car pas totalement pas fini donc je m'attend a plus, surtout que vu le sur-nombre in the box, donc la seule la seule solution (c'est la Rêvolution) c'est en hauteur donc je m'attend a du x6/7 mais faut pas en tenir compte pour vous si vous tassez pas comme un bourrin ou moi !!! a mon avis x 4 serrait plus juste si elles avait eu la place elles ont aussi pas mal de belles secondaires (dommage que j'ai pas une box 240x120 ....) et encore "a pistilés" (pas de pompons encore) mais cool c'est des Sativ je vais pas les bousculer vu quelles ont bien 15 jours de retard sur les M#1 toujours en tête et 1er au cut, je pense ! donc elles ont bien récup et moi suis bien content d'elles moins de moi car c'est grave tassé mais bon je suis plus optimiste qu'a flo + 7/10 bref je m’arrête là sinon vous n'aurez plus de surprise demain soir a part les tofs bien sur mais patience ça viens et quoi de mieux que l'attente pour saliver ..... bon je vous laisse je suis HS je vais peut être parcourir certains des 87 nouveaux messages et si je tombe pas ? j'y ramènerais ma fraise … a demain si tout va bien et très bon grow cut ou smoke suivant ou vous en êtes (ou les trois en même temps ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés