maitre88 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 bon voila avec un pote on va planter en exterieur !!on a trouver un coin tranquille dans des ronces !on a labourer le terain on a mis du terreau !!on conte planter de la orange bud ( 12 pied en graine )mais voila on a un petit probleme c les insectes on c pas trop comment les repousser ?? on a pas trop de moyen pour s acheter 10 sorte d engrai !!alors si vous connaiser des remedes fait maison merci de me les donner !!au faite c ma premiere culture alors je suis debutant ! je vai mettre des fotos dans 1 semaine environ !! merci de repondremerci chere cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 Tu peut deja mettre des orties dans ton trou de plantation Sinon il y a pleins de techniques pour se faire des pesticides comme l'infusion de poivre que tu pulverise sur tes plants Cherche un peut ia plein de sites qui en parlent ou regarde sur le forum de cannaweed t'es pas le premier a s'être pozé la question... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 enterre un verre de biere au pied de tes plants, sa exterminera toute limace et escargo (les bébetes iront se souler, et feront un coma irréversible, c'est pas une blague, par contre penses à enlever la bière quand ta fini ta culture) -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre88 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 merci a tous le monde de m avoir repondu en moin de 2 h c super cool se site si y a du monde qui ai d autre technique qui ma le fasse savoir et merci a touset bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 tu récupere tes mégot de tabac et tu en fait un concentrer !! les chenilles / pucerons / araignés rouge et autre betes du genre n'aimeront pas et sois mourront et/ou partirons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 ya aussi le café utilisé que tu retire du filtre de ta cafetière: tu le mets au pied de tes plants et T sur que tu auras jamais de pucerons a vnir sur tes bébés !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre88 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 bon voila cette apers midi je pense avoir des foto du terain preparer alors je vous montrerez tous sa !!! merci encore et lacher vos astuces !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés