Rwasta-Man 0 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Bonjours a tous et a toute alors voilà je voulait savoir si mais plants ne manquait pas de place et j'i un petit soucis avec l'un d'eux qui ne veut pas passer en flo ... Et par la meme occasion quelques avis sur ma plantation ^^ Ma fiche de diagnostic : - Variété: Critical kaly mist- critical - the doctor - Age: flo+10 - Partie atteinte : buds - Date d'apparition du problème: flo+~5 Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 200*170*70 - Lampe utilisée: 400w HPS - Distance lampe/plante: entre 50 et 30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 26-30 lampe allumer/ 19-21 lampe éteinte - Hygrométrie: aucune idée ... - Extraction utilisée: Vents VK125 - Intraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: 1 ventilo moyen - Cycle d'extraction/intraction et de ventilation: 12/12 braché sur le meme programeur que le reste désolé pour les bande noir je n'arrive pas a faire sans ... mon scrog qui ne veut pas passé en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Salut! Plutôt que de faire 2 post identiques, tu devrais remplir entièrement la fiche de diag et faire des photos à la lumière du jour histoire qu'on y voit quelque chose. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Plop ! Ouep du coup on ferme ce post pour laisser l autre ou l on a des "photos".... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés