Rwasta-Man 0 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 (modifié) Bonjours a tous et a toute alors voilà je voulait savoir si mais plants ne manquait pas de place et j'i un petit soucis avec l'un d'eux qui ne veut pas passer en flo ... Et par la meme occasion quelques avis sur ma plantation ^^ Ma fiche de diagnostic : - Variété: Critical kaly mist- critical - the doctor - Age: flo+10 - Partie atteinte : buds - Date d'apparition du problème: flo+~5 Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 200*170*70 - Lampe utilisée: 400w HPS - Distance lampe/plante: entre 50 et 30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 26-30 lampe allumer/ 19-21 lampe éteinte - Hygrométrie: aucune idée ... - Extraction utilisée: Vents VK125 - Intraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: 1 ventilo moyen - Cycle d'extraction/intraction et de ventilation: 12/12 braché sur le meme programeur que le reste désolé pour les bande noir je n'arrive pas a faire sans ... fail dsl aller voir l'autre et si un modo pouvait suprimer ceului la svp Modifié février 6, 2014 par Rwasta-Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwasta-Man 0 Posté(e) février 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2014 Enfaite vous pouvez commenté se sujet la Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 6, 2014 Partager Posté(e) février 6, 2014 Salut, Hormis des internoeuds plutôt importants elles semblent aller bien, tes plantes. C'est sûr que ça deviendra un peu exigü dans un mois ou deux. Mais je ne crois pas que tu doives intervenir. Certaines sont un peu longues à la détente. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarmed 80 Posté(e) février 7, 2014 Partager Posté(e) février 7, 2014 Après seulement 10 Jours de flo c'est normal que tous ne se développe à la même vitesse tout dépend de la génétique et du phénotype. Atend encore une semaine et les poils devraient sortir A Plus! Mazarmed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwasta-Man 0 Posté(e) février 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2014 ok ok merci beaucoup j'ai eu peur qu'elle est subit un stresse ou quoi au début ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwasta-Man 0 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 Salut, un modo pourrai supprimé mes sujet svp, par précaution pour les flic merci^^ (je voudrai pas que lun deux reconnaisse chez moi^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 12, 2014 Partager Posté(e) février 12, 2014 Plop Sujet supprimé a la demande de l auteur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés