Culture indoor


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une petite culture indoor dans un placard de 2m² sous 600W de HPS, a 14 jours de culture j'ai deja pas mal de feuilles les pied sont beaux et j'utilise la gamme d'engrais canna. je cultive en terre dans des pots de 15x15x20 de 11L je suppose. Je suis en cycle 18/6 et d’après le petit schéma de nutrition, on fait du rhizotonic pendant 4-5j puis on passe au cannazym et rhizo ( réduit a 20ml/L) pendant 0 a 3 semaines ensuite il faudrait que je passe mes pieds au cannazym toujours rhizo et cannaboost en plus.

 

Le hic dans ma tête c'est que pour moi le cannaboost de 1 est un booster de floraison et de 2 il me demande un cycle 12/12 au bout de moins d'un mois de culture en gros.

 

Phase de formation des racine <1 semaine. 18/6

Phase vegetative I 0-3 semaines selon les variétés 18/6 La plante se développe.

Phase vegetative II 2-4 semaines 12/12 ? jusqu’à la phase de croissance stagnation.

 

J'ai pas envie d'avoir des pieds de 20 cm en floraison donc je comprend pas, qui pourrais me rendre moins con ?

 

Et quand savoir a qu'elle moment commencer le cannabooster ?

 

A quelle moment précis, qu"elles indications me permettront de décider si oui ou non je passe en 12/12 ?

 

Si vous pouvez être clair, précis, et rajouter des conseils supplémentaires, je suis preneur. Merci de votre attention je reste dans les parages si vous avez des questions supplémentaires.

 

Ceci est ma première culture et je suis un élève dévoué.

 

:idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Suivre à la lettre le petit carton n'est pas trés conseillé, disons que c'est une ébauche que tu dois adapter en fonction de ta variété (durée de flo), de tes plantes ( carence/sur-engraissage), ...

 

Lorsque tu lancera ta flo tes plantes vont doubler voir tripler, à toi de voir en fonction de la place, ta puissance lumineuse, du nombre de pied, du mode de culture,... quand passer en flo.

Regarde les différents JDC sous 600w.

Renseigne-toi un peu sur l'engraissage de manière générale. Dis-toi qu'un engrais de cro, de flo, et un booster ça suffit déjà largement pour faire d'abondantes récoltes, le reste c'est de l'optimisation quand tous tes paramétres de culture sont pafait

 

1ére semaine germination/enracinement

2éme semaine à 4éme semaine environ phase de developpement

2-3 mois de 12/12 et récolte

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos à Cro+18, j'aurais besoin de vos avis.

 

Je m’inquiète, j'ai l'impression que les SS et Purple Haze s'étouffent elle même de plus en plus, il y a de plus en plus de petites branches qui poussent sur le tronc mais la plante ne prend pas pour autant en taille.

 

Résultat, un bon gros buisson comme vous pouvez le voir, n'hésitez pas a cliquer désolé pour la luminosité. Les vieilles feuilles semblent tomber je me trompe ?

 

On reconnait très bien les indicas des sativas. Mais je trouve que les plantes sont trop compact. :puke:

post-822885-0-12181500-1392031918_thumb.jpg

post-822885-0-03483700-1392031931_thumb.jpg

post-822885-0-04582700-1392031935_thumb.jpg

post-822885-0-78924700-1392031939_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tes plantes sont trés jolies et en pleine forme, tu peux commencer à les palisser si tu le souhaite. Le fait qu'elles soient touffue est plutôt l'effet rechercher, elles vont s’étirer lors du strech ne t'inquiète pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai du temps devant moi, j'en profite pour présenter aux curieux Bogdanov.

 

C'est une plante du même âge que les autres, seulement elle à eu quelque petit soucis génétique :

 

 

 

Bien sur, elle a subit une amputation, et voici le résultat:

 

Alors, elle a eu un soucis juste après les 2 premières feuilles, les 2 feuilles a 3 pics suivantes, on refusé de sortir jusqu’à ce qu'une troisième feuille à un pic sorte d'un coté de Bogdanov.

 

On l'a laissé faire, au bout d'un moment les feuilles dégénéré on arrête de pousser pour laisser place a des feuilles saines. Puis un quart de la plante a été retiré pour qu'elle retrouve une forme plutôt normal et qu'on ai pas a la jeter a la poubelle. Voilà tous.

post-822885-0-28192500-1392039786_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Priviet,

 

Nous sommes aujourd'hui à cro +22.

 

Voilà une petite avancé en photos. Seulement deux des plans ont des taches sur leurs plus vieilles feuilles.. Elle ressemble a des brûlures, Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre aide !

 

PS: La grande photo date du 23/02, nous passons en phase végétative avec nos premières fleurs.

post-822885-0-85729300-1394290047_thumb.jpg

post-822885-0-78379500-1394290451_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.