geasdebre 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 voila jcommence mon JDC une semaine et 3 jours apres le début de la germination je vais essayé de vou metre des tofs mai c'est pa gagner a bientot:-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 voila le début de la germination le mercredi 16 mars la c'est la sortie de terre le samedi 19 mars sa pouce toujours (20/03) sa a encor poussé(25/03) ce soir jvous met une vue d'ensemble des 6 pieds qui sont sur la fenetre en plein soleil !!! sa va poussé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReGeDiX-77 1 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Eh bin j'espere que ta beuh sera de meilleur qualité que tes foto sinon t'aurai du metre se topic dan sla section votre culture mais bon bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 bon voila g un pti probleme regardé par vous meme ya des feulles qui n,aissent jaunes sil vou plait aider moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) avril 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2005 voila sa pouce src]https://www.cannaweed.com/upload/server_7/fb08e9.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 Ben ça à l'air de mieux aller! Tes feuilles ne semblent plus être jaune Bonne continuation. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) avril 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2005 il me semble ke sa comence a ressemblé a kelke choze!! non ?? dites ske vou zen penser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 ça à l'air de bien ce dérouler ta culture, par contre ta plante elle tige pas? (c'est difficile de le voir sur cette photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) mai 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2005 voila mes plants poussent bien Mai ils on tous un prob: Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) mai 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2005 voila mes plants poussent bien Mai ils on tous un prob: Lien à poster Partager sur d’autres sites
geasdebre 0 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 ya persone ki répon??????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 c normal kyé personne ki te reponde, tu t'exprime pa bien, on sait pas cke c ton problème et t photo sont pas terrible par la qualité et par l'angle de vue donc change tou ca et ca devrait aller! bonne culture kan meme ca a l'air pa mal parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés