JDC1- [Terre][HPS-MH250w][Indoor]


xsnip

Messages recommandés

tu consomme +pour produire - n'est pas avérer

 

Ah bon, 18/6 voir 20/4 au lieu de 12/12, et tu consommes pas + ? ...

 

auto fleurrie aussi bien en 12/12 'en 16 ou 18h de cycle lumineux

 

Non..

 

de plus celles ci fleurissent carrement plus vite!

 

Non plus..

 

ne se bouture pas ou très difficilement!

 

 

Ca sert à quoi de bouturer si c'est pour avoir une bouture qui fournir 1gr, et encore..

 

Bref, stop vos arguments de marketing de merde, c'est juste bon à attirer les noobs et les pigeons..

 

Si les autos c'est si bien que ça, pourquoi aucun ancien/modo/confirmé en font? Pourquoi tout les anciens des autres forums (fcf, way) disent la même chose qu'ici?

 

Et fais un effort sur l'orthographe, c'est limite pour te lire..

 

Et variétés ça veut rien dire, on dit régulière..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

je ne peux plus dire j'aime du coup j'écris ...

je suis mais alors 100% d'accord avec l'animal ...

plus d'élec pour produire moins suis pas non plus dans ce délir ...

@+

ps: vous en avez de la chance de voir l'animal par vos jdc pouhouhahahahahahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout l'monde!

oui animalxxx tu comsomme plus en 18,20h ou comme tu veut! sa me parrait évident comme l'eau sa mouille! moi je te dis qu'en 12/12 comme des variètées ((régulières) si vous voulez jouer sur les mots) elle font très bien l'affaire (pour les débutants précés ou autres) et

pour finir je ne tient pas de bank de seeds si j'me souviens bien, et de plus pour s'qui est du bizz autours de cette belle plante d'1 je le trouve mal-saint car le jour ou on verra des graines de coquelicot à ce prix ben ...alors il faut s'reveiller attend mème le pavot est pas aussi chers!!! Donc je m'en bat les joyeuses si vous voyez ce que je veux dire lol.2 Non voilà juste tout sa pour dire que sa se vend (un peu) et sa ^peu plaire à certains!

en espérant que mon écriture te convient et que tes soucis de lectures seront attenués

bonne continuation à tous!

Modifié par greenlife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te dis qu'en 12/12 comme des variètées ((régulières) si vous voulez jouer sur les mots) elle font très bien l'affaire

 

Pour avoir un minimum de rendement, c'est 18/6 ou 20/4 ..

 

Et tu me fais dire une connerie, c'est pas régulière, mais standard/classique, vu qu'il y a (une dizaine, mais pour combien de temps) encore quelques autoflos régulière..

 

Et non je joue pas sur les mots, c'est toi qui les utilise sans savoir ce qu'ils veulent dire.. Des variétées y'en a chez les reg, fem et autofem, la skunk est une variétée, la white widow aussi etc..

 

(pour les débutants précés ou autres)

 

Bon, police rouge taille 120 bold souligné, vu que y'as des aveugles ici, C'EST PAS POUR LES DEBUTANTS, NI POUR LES PRESSÉS, VU QUE C'EST PAS PLUS RAPIDE...

 

Pour l'écriture => https://www.conjugais...on-verbe.fr et https://www.le-dictionnaire.com/

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à maintenant javait garder mon calme. J'ai lancer une session en auto donc c'est trop tard et toute façon je conte refaire l'expérience plus tard. Sa me soul qu'on en mette plein la gueule a tous ceux qui font des grow en autoflo c'est pas pour rien que les breedeur en vende et s'amuse a en crée. J'ai pas crée un jdc pour que tout le monde ce prenne la tête. Je tien quand même a vous remercier pour vos conseils qui mon beaucoup aider et souvent mes cher petites, ce site est génial et je reviendrai quand j'aurais plus d'expérience mais pour le moment les jdc pour moi c'est terminer.

 

EST CE QU UN MODO POURRAI FERMER CE SUJET S.V.P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dsl, mais tu préférerais que quelqu'un dise des conneries, et personne pour le corriger? Le problème c'est qu'après les noobs le lisent, vont le croire, et vont prendre des autos..

 

et toute façon je conte refaire l'expérience plus tard.

 

Ça par contre c'est bien stupide, ça sert à quoi de venir si t'écoutes pas les conseils?

 

c'est pas pour rien que les breedeur vendeur en vende et s'amuse a en crée

 

Justement, ils ont bien compris que y'avais un paquet de tunes à se faire avec ça, incrossable/inbouturable, obligé de repasser à la caisse, y'as combien de nouveau pseudo breedeur qui débarquent, avec toutes les mêmes variétés, critical/kush/cheese/amnesia...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja acheter des feminise a l origine c est une connerie alors les auto flo ... je savais pas que en plus c etait pas bouturable mais en y pensant ca parait logique

 

Ca fait penser a monsanto ca fait que t es oblige d acheter leur graine pour faire germer ...

Regular Regular t achete 10 graines t en a pour toute ta vie !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde !xsnip faut pas partir comme sa trankilou ils ont leurs avis sur la question tu as le tient j'ai l'mien respectons sa! Après

voilà sur la question des autos les avis divergent pour ce qui est des fem j'n'aime pas trop non-plus car au bouturage on a parfois des surprises (herma) donc oui je suis d'accord sur le fait que pour moi une variétée s'est Une Régulière! je sais qu'il y a des autos et des fem du mème nom mais moi j'appel sa d'la merde comparativement à une variètée souche!!!

bonne culture à tous

animalxxx

xsnip

White>Rhino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

EST CE QU UN MODO POURRAI FERMER CE SUJET S.V.P

 

C'est beau de voir que l'aide qu'on essaye d'apporter est profitable, que ce soit pour toi où pour les autres utilisateurs.

 

Pardon ? Ah, j'ai mal lu..

 

C'est beau de voir les gens qu'on essaye d'aider se braquer pour .. de la merde (pardonnez l'expression).

 

Alors non, je ne suis pas la pour ré-ouvrir le débat sur les graines, mais pour te dire que chacun peut donner son avis, qu'il soit dans ton sens, ou pas.

L'attitude que tu adoptes est d'après moi la plus mauvaise : refuser de comprendre, refuser des explications qui sont donnés à titre de CONSEILS.

 

J'exprime ma façon de voir les choses, comme tu as fais précédemment, pas pour "cracher à la gueule de ceux qui font des autos" (et l'givré à fait des autos, il a bien précisé pourquoi, et personne ne lui a cassé les pieds - tu aurais pu en faire autant, tout simplement).

 

Voila, je suis conscient de ne pas t'apporter d'aide dans ce message, mais fallait que je m'exprime sur ce point.

 

Bonne continuation s'il y en a une,

S.C

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.