bigglé 0 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 (modifié) Armoire a floraison -armoire 3"x3" x 6 " - in fan 4' -out fan 7' -fan en plastic pour du vent -hps 600w -reflecteur -ballast 600 w ( seulement a 75 % acause de la chaleur ) - donc 450w Grow box -garde robe - boite en bois pour grimper les plants ( plus de chaleur ) - back plastic avec saranndrappe ( boutur) -2 lampes fluorescent compact (50w) - tirofonne a isolation Outils - lame a exacto -3/4 sprayer - plusieurs grosseur de pot - plusieur gallon different -ballance pour engrais en poudre -seringue a sirop - ficelle - grillage , bois , clou ....... - secateur - gallette de tourbe jeffy - eponge ( en manke de jeffy xD) Nutriments Advanced nutrient - b-52 - blood bud ( mon preferer ) - big bud -revive - overdrive General organic - duo biotrhive - bio bud - bio weed - bio root - black diamond -camg+ - bio marine Jen suis a ma 3 ieme culture indoor , je vais surment tenter de la ice a lexterieur cette ete ! Je suis un fidelle a royal queen seed ! Toujours eu de bon result et pour ce jdc je vais utiliser des bouture quion pratiquement deja tou raciner provenant dune plante mere . De la royal medic ( la mere etais une graine ! Je men suis debarqsser pour maximiser lespace ppour les bouture !) 2 bouture son deja bien partie . Je les est palisser hier et jai tailler la plus évolluer. Trois autre son bien decoller et biento prete au pallissage . Et je nest 5 autre don les racine non pas encore traverser mes pot de bouturage . image.jpg. Cultur presente flo +41 image.jpg. Grow box Armoire a floraison -armoire 3"x3" x 6 " - in fan 4' -out fan 7' -fan en plastic pour du vent -hps 600w -reflecteur -ballast 600 w ( seulement a 75 % acause de la chaleur ) - donc 450w Grow box -garde robe - boite en bois pour grimper les plants ( plus de chaleur ) - back plastic avec saranndrappe ( boutur) -2 lampes fluorescent compact (50w) - tirofonne a isolation Outils - lame a exacto -3/4 sprayer - plusieurs grosseur de pot - plusieur gallon different -ballance pour engrais en poudre -seringue a sirop - ficelle - grillage , bois , clou ....... - secateur - gallette de tourbe jeffy - eponge ( en manke de jeffy xD) Nutriments Advanced nutrient - b-52 - blood bud ( mon preferer ) - big bud -revive - overdrive General organic - duo biotrhive - bio bud - bio weed - bio root - black diamond -camg+ - bio marine Jen suis a ma 3 ieme culture indoor , je vais surment tenter de la ice a lexterieur cette ete ! Je suis un fidelle a royal queen seed ! Toujours eu de bon result et pour ce jdc je vais utiliser des bouture quion pratiquement deja tou raciner provenant dune plante mere . De la royal medic ( la mere etais une graine ! Je men suis debarqsser pour maximiser lespace ppour les bouture !) 2 bouture son deja bien partie . Je les est palisser hier et jai tailler la plus évolluer. Trois autre son bien decoller et biento prete au pallissage . Et je nest 5 autre don les racine non pas encore traverser mes pot de bouturage . . Cultur presente flo +41 . Grow box Modifié juillet 23, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigglé 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 (modifié) Ma culture présente compte - au bar a droite test bouture royal medic Flo +27 - au bar a gauche og kush -2 ieme a gauche white widow ainsi ke elle du fon droit - coin gauche special kush - tous de royal queen seed Jai oublié de dire que je vais garder les 4 meilleur bouture pour mon scrog ! Jaimerais bcp avoir des conseils merci davance gang ! Vous etes super Modifié février 5, 2014 par bigglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigglé 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 . . Og kush. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigglé 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 Voici dautre photo Une bouture palisser Celje palisser et taille Petite enracinner Reste des bouture Garde rob Y me reste a acheter et preparer mon grllage . Trouver de nouveau pot pour gagner de lespace ! Je vais devoir reinstaler mon fan 6" pour moi. De chaleur et dhumider car cet cultur si je nais mit kun fan mais je laisse les porte du box ouverte .je sui en appartemen et je trouvais sa trop bruillant ! Donc en ouvran les porte les plant respir wt on eu plus de place ! Cest a present impossible de fermer les porte la ogkush est autan en dehor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigglé 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 Bonjour gang ! Jai plusieur vue depuis hier et jaimerais bcp avoir vos commentaire Ce matin g eu une petite surprise Une bouture de plus a traverser le pot ! Je nais pas calculer exactement mais je les ait fais il y a enviorn 20 jour Je vqis devoir trouver un moyen davoir une chaleur constante ds mon garde rob car la terre est froid cest pour cela que c plus long et kell roche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Lu Evites les multi-posts, il y a une fonction edit/modifier, il faut s'en servir. Un effort sur l'orthographe et la politesse ne ferait pas de mal non plus.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigglé 0 Posté(e) février 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2014 (modifié) Bonjour cannaweedeur , je vous remercie bcp de regarder mon jdc ! Excuser moi pour mes erreur de francais je vous promets que je vais me forcer C'est la journer des produit ! Je vais vous montrer ma ration de produit . Jai trois melange a faire ! Un pour ma flo a 44 jour , un pour ma flo 30 jour , et un pour ma croissance ! 1 er melange : flo 44 Ml / gallon - overdrive 7ml -b-52 6ml - bio bloom 10 ml - camg+ 5 ml - bio bud 2ml 2 iem melange : flo 30 Ml/2.4litre -b-52. 4ml - big bud 4 ml -bio bud1.2 ml - bio bloom 6 ml -camg+3 ml 3 iem melange : croissance Ml/2 litre - b-52 4 ml - bio root2.5 ml - camg+ 1.5 -bio grow 2.5 - black diamon 2 ml - bio weed. 2 ml -bio marine2 ml Cest le gros traitement pour mes bouture ! Premiere dose de marine et black diamond Humiditer du box de croissance : 60% Temp min : 18 Temp max 24 Humiditer box croissance : 45% Temp min 18 Temp max 28.5 Je suis entrain de tester une facon pour avoir plus de chaleur dans le box de croisaance . Jais mis une chauffre frette ds la boite sur laquell son mes plants ! Je vous inscrit les resultat plus tard Modifié février 6, 2014 par bigglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés