Alex69xs 0 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Bonjour, Je voulais votre avis sur les trichomes de mes plantes? Cela fait plusieurs semaines qu'elles sont en floraison, je voulais savoir si c'etait le moment de la récolte? Je vous mets des photos des trichomes. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Bonjour, Je voulais votre avis sur les trichomes de mes plantes? Cela fait plusieurs semaines qu'elles sont en floraison, je voulais savoir si c'etait le moment de la récolte? Je vous mets des photos des trichomes. Merci pour vos réponses Salut , combien de jours de flo est tu exactement ? tu ne donnes pas beaucoup d'infos. en cours de rinçage...? Sinon , a vue d'oeil comme sa tu peu encore la laisser quelques jours. encore pas mal translucide je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Bonsoir. Toutes les questions sur le moment de récolter doivent être postées à la fin de ce Topic Unique. Ceci afin de regrouper les informations et les rendre plus facilement accessibles pour les recherches. Sujet clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés