geraw 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 Bonjour ... J'ai commencer une culture en placard sous MH pour la croissance et HPS 400w pour la floraison avec de la White Russian(trois) de chez seriousseeds et 3 inconnus de graines trouvé dans une beu local -tite question sur la MH (Métal Hlide),je me demande si c'est vraiment plus éficace pour la croissance car j'ai pu remarqué que beaucoup de personne faisait la croissance et la floraison en HPS?,si vous pouvez me donné votre avis et a quelle moment faut-il installé la HPS? sinon dans le mème placard jai 3 White Russian en croissance et les 3 inconnus que j'enlève du placard pour fair 12/12 au lieu de 16/8 pour la white russian J'utilise un engrais BN SOL supermix + BN P-K 13+14 mais je ne met pas encore d'engrais au W.R car elles sont germé depuis le 5 mars et je les ai mis en pot le 15 mars je l'eurs ai mis directement des grand pot (21cm) pour ne pas a avoir a réempoté et ainsi retardé leurs croissance -sinon il faut attendre 3 semaines pour mètre de l'engrais(supermix)? j'ai vu quelqu'un sur un jdc n'attendre q'une semaine, c'est trop court, qu'en pensez vous? ...donc je pence vous avoir tout dit, n'ésitez pas a me laissé des commentaires ou des suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 Quelques photos Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 J'ai besoin de votre aide car j'ai de serieux doute sur le sexe de c'elle ci... Photo 1 Photo 2 Quand pensez vous? c'est douteux n'est ce pas? serez t'elle le maillon faible et ainsi doije l'ejecter cruellement de mon placard sans aucunne pitié? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 alors? quelqu'un peut il me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 Je sais pas. Par contre, ca veut dire quoi WR (#3)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mars 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2005 ba en faite je voulé abrégé (White Russian) X 3 (3 fois) sinon je pence que je vais la viré jai peur qu'elle polénise les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) mars 28, 2005 Partager Posté(e) mars 28, 2005 on voit pas bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 petite MAJ Photo 1 J'ai trop raproché la MH donc j'ai coupé la feuille qui a cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 MAJ donc j'ai virée une des trois white russian car c'étais un mal, ça fait un peut plus de place pour les autres... - Passage en HPS Photo générale Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) avril 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2005 MAJ -installation de l'extracteur -Passage en 12/12 Photo extraction Photo extraction, en installant lextraction j'ai découvert que le gel pour cheveux étais très inflammable! lol sinon j'ai l'impréssion que la varieté inconnus est en fin de flo, il y a quelle que feuilles qui jaunisse, qu'en penssez vous? Voila c'est tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 J'ai l'impression que ton HPS est trop haute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 En effet... a quelle hauteur est ta lampe?? faut qu'elle soit à environs 50 cm du sommet de tes pieds!! et pour la question du sexe, on aurait bien dit un male! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mai 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2005 MAJ -palissage de la white russian -séchage et récolte de l'inconnus one bud resultat 15 grammes sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 voila jai vue des tache noir apparaitres sur les feuilles et il en a de plus en plus, je ne c'est pas de quoi ça vien? jai essayez de moins engraissez mais ça empire toujours! il y en a bcp plus maintenent que sur c'ette photo j'ai coupé les feuilles déformé Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 Voila l'eta actuelle Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraw 0 Posté(e) juin 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2005 MAJ Photo 1 Photo 2 Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokoo 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 je ne peu pas te repondre a propos de tes tache noires va voir sur le site il y a une super FAC en rapport avec les maladie jete y un coup d'oeil bonne flo man a+++++ :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah80 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 yes i man Pour ton problème de feuille pourrait tu juste prendre une feuille abimer en photo? Comme ca je suis pas certain mais je dirais anthracnose Tu ventil la nuit? Quel est ton hygro? bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés