Quelques questions sur des graines (SensiSeeds)


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé dans la rubrique "graine outdoor" de SensiSeeds

x10 graines de Afghan Kush (white label) et

x10 graines Black Domina (cannabis sensi seed).

 

Et j'ai quelques questions :

(culture extérieur)

 

- ce sont de grandes plantes ?

- quel est le rendement moyen ?

- quel est le temps de floraison (jusqu'à la récolte) ?

- conviennent elles aussi a une culture en intérieur ?

- peut-on alterner culture intérieur et extérieur avec un même plant ?

 

 

je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si j'ai "le droit" de poser ces questions, si ce n'est pas le cas m'engueulez pas trop fort siouplait

 

ps : si quelqu'un pouvait me faire une liste (exhaustive ou non) sur le matériel (pots, engrais, terreau, et autres) pour une culture extérieur de ces deux plantes citées un peu plus haut ( 2 pieds au total, réservés exclusivement à ma consommation personnelle), ce serait cool (ou même m'envoyer un p'tit lien vers un site, forum ou guide)

 

 

merci les cannaweedeurs

 

Blackbart

Modifié par blackbart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

Bonjour,

j'ai commandé dans la rubrique "graine outdoor" de SensiSeeds

x10 graines de Afghan Kush (white label) et

x10 graines Black Domina (cannabis sensi seed).

 

Et j'ai quelques questions :

(culture extérieur)

 

- ce sont de grandes plantes ? regarde leur descriptif tout y est precisé

- quel est le rendement moyen ? tout depend du grower et de son implication

- quel est le temps de floraison (jusqu'à la récolte) ?regarde leur descriptif tout y est precisé

- conviennent elles aussi a une culture en intérieur ? tu choisi dans la catégorie exté donc ...oui dans ce sens ça doit pouvoir le faire ...

- peut-on alterner culture intérieur et extérieur avec un même plant ? oui

 

 

je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si j'ai "le droit" de poser ces questions, si ce n'est pas le cas m'engueulez pas trop fort siouplait

 

ps : si quelqu'un pouvait me faire une liste (exhaustive ou non) sur le matériel (pots, engrais, terreau, et autres) pour une culture extérieur de ces deux plantes citées un peu plus haut ( 2 pieds au total, réservés exclusivement à ma consommation personnelle), ce serait cool (ou même m'envoyer un p'tit lien vers un site, forum ou guide)

pour ça mec y'as tout sur le site je pense que tu manque serieusement de lecture à, toi de faire la demarche de te renseigner prouve ton implication choisi ton matos et post en viabilité là un max de grower te répondront ....(pas d'assitana ici)

 

merci les cannaweedeurs

 

Blackbart

 

je me permet de rajouter que tes questions ont déjà été posées maintes et maintes fois avec un peu de mecture tu n'aurais pas posé toutes ces questions ....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

 

Double Hit combo :ptdr::dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.