Growerrr 1 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Bonjour à tous , C'est ma toute première culture et je me posais une question qui suite à mes recherches n'a pas trouvé de réponse. Mes plants sont à Cro + 40 et Flo + 23 et je viens de les re-palisser pour augmenter la pénétration lumineuse or j'utilise du fils vert de jardinage que l'on peut "modeler" à sa façon, mais mes buds sont très peut espacés donc je me demandais si, au moment ou tout va "gonfler", les fils n'allaient pas gêner ou même que ça bud autour et qu'on ne voit plus les fils. J'espère avoir été clair car j'ai trouvé cela assez complexe à expliquer ^^ Merci d'avance pour vos futures réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Wepa ! Growwwer alors tu peut palisser mois cest ce que je fais et pas de soucis de mon coter après fau y allais molot tous de même et de préférence le lendemain du arrosage j'espère t'avoir aider l'ami ps : cest quoi comme variété? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Hop, Bien sûr que tu peux encore palisser......si tes attaches disparaissent dans les buds, c'est pas vraiment un problème pour la plante..... Le végétal peut nous étonner à bien des égards....... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growerrr 1 Posté(e) février 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2014 Merci de vos réponses les gars ça me rassure J'ai 5 plants, 3 critical + et 2 whites widows Oui mon principal problème était le fait que les buds recouvres les attaches, mais apparemment rien de "dangereux" donc impeccable ! Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés