Inears 541 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 (modifié) Regarder le liens et lisez, faut avouer que c'est Américains https://www.hightimes...uana-superstore Modifié février 3, 2014 par Inears 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2014 Yop Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 BONJOUR, Que ça arrivera pas en France (tant mieux ?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Irie, Croit moi que le jour ou je vois un truc comme ça en France j'y met le feu...quand j'ai vue l'article j'ai crue avoir une hallucination tellement c'est n'importe quoi... ...les Américains ont vraiment un peu trop l'obsession du "Toujours plus GROS! Jah nous garde de ça.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 (modifié) salut, dans l'colorado c'est comme à meda maintenant !!! c'est légalisé sous certaine règles si les américain continu à évoluer, nous allons pas tarder à suivre !! encore quelques années , il parait qu'ils ont 10 ans d'avance sur nous...... à suivre !!! à 40 piges j'vous fait un topo !! si en France ça a évolué Modifié février 25, 2014 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés