Marthis 5 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Bonjour a tous & a toute !Je suis venue ici vous partager mon modeste JDC avec vous, histoire de passez de bon moment pendant le grow !Bon je vais commencer par une petite description du projet, voilà 2 ans après mon First jdc je me suis remit dans la tête d'en refaire un prope !Concernant la technique je sais pas trop encore sur quoi me tourner je suis bien tenter par un SCROG ou Palissage intensif ( j'ai pas une énorme box 60x60x160 )Matos : - Ballast : Numatek 250w Extra lumen- Extracteur : TT 125- Ampoules : 250w HPS- Humidificateur - Engrais : Gamme Biobizz- Terreau : Light Mix BiobizzGraine : - 3x G13xHaze ( Barneys Farm)Description : La G13 Haze, de Barneys, est le résultat d’un remarquable croisement entre la variété de cannabis légendaire G-13 avec une plante de cannabis sativa provenant de Hawaï. La G13 Haze est une plante de petite taille malgré sa génétique principalement Sativa. Elle produit de grandes quantités de résine et s’adapte très bien aux cultures de cannabis en SOG ou en SCROG.L’effet cérébral puissant est accompagné d’une saveur fruitée et épicée.La G13 Haze de Barney’s Farm à obtenu le 1er prix à la meilleure variété de la High Times Cannabis Cup 2007 et le 2ème prix à la meilleure variété de la High Times Cannabis Cup 2006.Photos : Cro+8 Modifié juillet 25, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
herosmedeas 162 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Salut mon deuxieme JDC devrait etre synchro avec le tient, ca a l 'air au poil, je me pose si tu veux bien Perso je te conseils le SCROG qui te permettra plus aisement de canaliser une Sativa notamment lors stresh. Tu verras un ex dans mon premier JDC ou j' ai eu a peu pres la meme approche. Un bon palissage lors des premieres semaines de Croissance peut egalement te permettre de d' optimiser/gerer tes canopees. Have a nice grow. Heros Modifié février 2, 2014 par herosmedeas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Mise a jour : CRO +25 FLO+0 Rebonjour/bonsoir mes chers amis cannaweedeurs, et ben figurez vous que sa quand même assez bien poussez meme si j'ai eu quelque soucis, problème de sous arrosage mais qui a très vite était rattrapé et j'ai casser une secondaire sur celle de gauche ! Mais je vous retrouve ici pour le passage en flo, le rempotage, et le palissage ( je viens de faire tout ça aujourd'hui ) Sinon concernant le dosage de ma gamme biobizz j'ai un peu sous-dosé et tout ce passe bien ! Avant les photos ont va mettre un petit song ! https://www.youtube.com/watch?v=SkFaCnDlJLg CRO +25 FLO+0 A+ les cannaweedeurs et prenez soins de vous ! Modifié février 19, 2014 par Marthis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Bonjour , cela à bine pousser depuis la dernière fois allé je m'installe si tu me permet ? bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 salut Marthis joli joli je me pose là , pour voir la suite bon grow ++ https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) février 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2014 Caler vous les amis, je passe voir vos JDC par la même occasion, dans une semaine ou deux je fais une mise à jours pour vous montrer le résultat du palissage et du pinçage intensif ! Bon groww les gars ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) février 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2014 MINI MAJ : Rebonjour les amis, bon je reviens avec des photos de meilleurs qualité, je vous met tout sa sinon le palissage ce passe bien mais j'y vais vraiment fort mais bon la weed c'est une plante qui aime souffrir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 21, 2014 Partager Posté(e) février 21, 2014 Re marthis Joli palissages ,. va s'y fait les souffrir elles ont l'air d'aimer sa Bon grow ++ https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/page__st__80?do=findComment&comment=3720314 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) février 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2014 MISE A JOUR ! Salut les amis cannaweedeurs, je reviens avec une petite mise a jour parce que les effets du palissage commence a être vraiment visible, on est a Cro+30 et enfin je commence a avoir une couleur de plante que je veux, tout ce passe bien en douceur ! J'ai aussi rapprocher le cooltube je crois que ça leur a fait beaucoup de bien ! Maintenant place au photo ! https://www.youtube.com/watch?v=TlQqYmlZELA G13 #1 : G13 #2 : La Jungle avec la G13 #3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 joli CRO marthis garde la cap tu passe quand en FLO ? ++ https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/page__st__100?do=findComment&comment=3721761 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 Yo , tjs aussi vert les plantes bon ca Sinon elles ont bien avancées les petites, et oui quand compte tu passer en flo? Bonne suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 (modifié) salut Marthis, effectivement sont bien belles à présent avec de belles couleurs tes G13 ayant une installation similaire en 250w je me pose dans un coin (Ahhh la classe, t'a un lumatek SL), hate de voir ce qu'elle va te donner , jolie palissage au passage, en tout cas je la ferait aussi un jour cette G13 Haze... tu pense passer quand en floraison?, au plaisir... cdt X' Modifié février 25, 2014 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) février 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2014 Bonjour tout le monde et merci de vos réponses sa fait plaisir ! et posez vous ça me fait plaisir ! Alors pour le passage en Flo je suis déjà passer en cycle 12H/12H il y a 5 jours, mais je fait le décompte de la floraison au moment ou je vois les premiers pistils ! Pour le moments j'attend que ça skretch un peu après je vais couper au niveau du 5 eme étages voilà le programme les amis ! @X-Cha-Back Hésite pas à me faire un petit signe quand tu lance ton JDC, surtout si t'es un peu dans le même genre d'installe que moi et oui le Lumatek niveau ballast je pense que c'est le top, j'ai investit pour cette session ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 @X-Cha-BackHésite pas à me faire un petit signe quand tu lance ton JDC, surtout si t'es un peu dans le même genre d'installe que moi et oui le Lumatek niveau ballast je pense que c'est le top, j'ai investit pour cette session ! re , c'est en cours déjà, je suis à f+7 voir jdc3 dans ma signature (ou là) bein on est casi au même stade alors @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) mars 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2014 Et me revoila mes amis sa bud sa bud sa commence a m'exciter tout sa ! je vais pas tarder a aller acheter un filtre a charbon pour l'odeur . c'est une maj rapide mais je vous met les photos MA PETITE FORET ! ! ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
herosmedeas 162 Posté(e) mars 8, 2014 Partager Posté(e) mars 8, 2014 Flo + 11 si je compte bien penses a indiquer ca aide. Rien a dire c' est propre, belle couleur et ta canaopee bien homogene. Effectivement ca va vite sentir bon, un filtre a charbon sera necessaire sans aucun doute, en meme temps ca vaut mieux car sans odeur ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja-Pineapple 78 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Ca a tjs une belle gueule ici , et oui pense à indiqué a date , ca aide es gens et ca donne envie de venir si ils voient que tu es déjà en flo Oui pense à acheter un filtre à charbon , cela est pa hors budget et cela permet de pas te faire griller Bonne suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthis 5 Posté(e) mars 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2014 MISE A JOUR : FLO+15 Me revoila mes amis avec une maj quand même plus raisonnable, donc j'ai eu un énorme skretch des plantes avec des beud qui sont arrivé comme par magie ! J'ai toujours de très bonne couleur aucun problème depuis le début du JDC, je me pose et je regarde ce qui se passe ! Sinon vous en pensez quoi les feuilles d'en bas je coupe ? je continue a pincer parce que j'ai peur qu'elle skretch encore ! PLACE AU PHOTO : G13 #1: G13 #3 : La famille : Et voila bon grow a tous de votre côté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) mars 10, 2014 Partager Posté(e) mars 10, 2014 Salut Marthis Ta FLO s'annonce très bien , une joli canopée je suis presque s'incro avec toi je continu ma route avec toi pour voir la suite . Garde le cap et c'est good ++ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés