greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) [ Modifié février 5, 2014 par greenquebec 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 AHHH te voila Parmis nous dans la Bonne section je me réinstalle a la prémiere Place pour voir cette impresionnante configuration !! Je sent que cette Floraison va etre ExplosivEEEEEEEEEEE Bonne continuation Mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 prend place mec tu l'as dit , ca va énorme ici dans pas long Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Elo elo Je m'abonne pour la suite, en espérant que tu tienne ce jdc proprement Et surtout jusqu'au bout ! À bientot, bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Yo, Je me pose aussi pour cette culture peu conventionnelle mais ô combien intéressante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servalk 225 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Salut Greenquebec :] Des PPP ? T'aurais dû faire des auto copain du Québec... Ou du One Bud ^^ Je déconne ! Tu veux une frite qui pique ? Sinon c'est une première avec cette configu' ou bien t'es déjà habitué à elle ? Parce que t'as une configu' proche de celle du jardin des plantes, alors si tu t'y prend bien on fera de la balançoire fixées à tes secondaires à la fin de cette cession en mangeant des frites qui piquent... ^^ Et si tu n'y arrives pas envois tous ça chez moi ^^ Bon bronzage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 salut HU content que tu t'installes dans mon coin mais depeche toi avant la foret parce que il auras plus de place tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 salut Buffalo Trace pose toi bien et merci de suivre ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 yop yop Servalk ne t'inquiette pas se n'est pas ma premiere avec cette installe et PPP veux dire pure power plant mais tu le savais deja non lolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servalk 225 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Oui c'est la première variété que j'ai cultivé en indoor, et là j'en avais mis deux en One bud mais elles n'ont pas déclaré de sexe même après 35 jours en 12/12 alors je les ai viré de mon placo. Elles sont dehors dans ma serre, si elles survivent jusqu'au printemps tant mieux sinon tant pis ! Bon c'est des graines qui ont été achetées par un pote dans un coffee en hollande donc c'est pas une super génétique... De l' atrappe touriste quoi... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 oufffff j'espere pour toi que tout va bien aller moi j'ai achetter mes seeds chez barneys a date je ne suis pas decu bon j'ai une question je ne suis pas capable de cité plusieur message en meme temps , oui je sais comment mais ont dirais que le site bogue un petit peu j'ai raison ?????? besoin d'aide un peu sur se site je ne connaît pas encore tout merci de m'aider gang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Yo, Pour répondre a plusieurs message clique sur "multi-citation" pour chaque message que tu veux citer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendo4183 1 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 (modifié) Salut greenquebec je vais également suivre ton jdc, j'ai bien hâte de voir se que c'est belle petite vont donner sa fait toujours plaisir de voir d'autre grower quebecois bonne pousse et surtout bonne fumme ! Modifié février 3, 2014 par dendo4183 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2014 salut dendo merci pour le passage sur mon jdc toi aussi tes du Quebec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendo4183 1 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Resalut !! oui je suis de la rive-sud Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Plop! Biensur je me calle dans un coin!! sa va envoyé du lourd !! Pourrait tu mieux détaillé ton systéme hydro?? il est home made, et bien reussi! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEANCOOL 13 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Yes !! Ca va être balèze !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 769 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT , Pareil , j'me pose , tu vas laissé combien de temps en cro ? Parce que t'as la place de faire des monstres Très belle installe en tout cas , j'te dis mert' pour cette session , TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia1804 4 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 alor la sa c pas de linstalation de gamin ^^ sa va donner grave mec !! jme pose pour te suivre parceque franchement jsui curieux de voir le resultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jorje Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Salut ! J'me pose aussi, ça sent le furieux par là ! Bon courage pour entretenir tout ça en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés