phyldafghan 2 599 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Salut à tous,suite à mon déménagement et au remaniement de mon installation passée sous 250W, je me sépare d'une partie de mon matos pour 400W. -- Annonce mise à jour le 06/04/2015 (vente terminée) -- Je propose donc : Un ballast électronique SONLIGHT "TERA" 400W compatible MH/HPS (non dimmable) Modif 08/09/14 : VENDU ! Lien vers fiche constructeur plus sous garantie mais fonctionne parfaitement (environ 3 ans d'utilisation) - emballage d'origine ; câblage inclus (entrée 2m, prise 2P+T/sortie 2m, fils dénudés) + 1 douille E40 céramique ; fourni avec un lot de 4 lampes HPS 400W (1 Philips Son-T Agro à 4000 heures, 1 Superplant Super red à 2500h, 1 OSRAM Plantastar à 2250h et 1 OSRAM Vialox à 450h) ainsi qu'une lampe MH 400W (Sylvania - 2500 heures), toutes en état de marche avec périodes d'utilisations scrupuleusement indiquées sur leurs emballages respectifs. L'ampoule OSRAM Vialox n'est pas sur la photo, je viens juste de la retrouver mais elle est bien dans le lot Prix : 60€, fdp inclus (prix du neuf : 110/120€ sans lampes) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un extracteur RUCK RK125L - 330 m3/h (diamètre 125mm) Modif 01/09/2014 : VENDU ! Lien vers fiche constructeur garantie dépassée mais fonctionne comme au premier jour ; pas un pèt de jeu dans la turbine, pas de bruits bizarre, aucun souci de démarrage. (environ 3-4 ans d'utilisation-2flos/an soit ~ 10 000 heures). fourni avec 2 mètres de câble et prise mâle + support de fixation mural entièrement nettoyé - quelques traces superficielles d'usure (scotch/légères rayures), plastique un poil jauni par l'utilisation. Conseil : à mettre en caisson car forte pression accoustique (60dB) Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf : 85/90€) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un kit Turbo-néons CIS "STARLITE" 2 X 55W Modif 01/09/14 : VENDU ! Lien vers la fiche constructeur plus sous garantie ; environ 3 ans d'utilisation, fonctionne parfaitement ; emballage d'origine ; câblé, suspensions fournies (chaînette - prévoir 2 mousquetons ou maillons rapides) ; fourni avec lot de 4 tubes TN 55 W (Superplant et Philipps, Warm white et Cool White - d'occasion mais en bon état de fonctionnement) ; Nettoyé - quelques rayures superficielles. Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf avec 2 tubes : 80€) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un extincteur automatique ANAF 2KG à poudre - classe ABC Modif 06/04/15 : vendu ! Lien vers fiche constructeur acheté en 2011 - jamais percuté, manomètre toujours "dans le vert" ; extincteur avec cartouche de déclenchement auto à 79°C ; peut être installé dans toutes les positions grâce au support fourni. Prix : 40€, fdp inclus (prix du neuf : 60/70€) Je serais bien entendu disposé à accorder un rabais aux membres souhaitant plusieurs articles, voire le pack complet... à négocier selon les produits qui vous intéressent ! N.B : Pas de remise en mains propres, expédition uniquement !Merci de votre attention ; n'hésitez pas à me contacter, ici ou en MP, pour plus de détails si nécessaire. Cordialement. Modifié avril 6, 2015 par phyldafghan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2014 Salut, un petit "up" pour annoncer le passage de cette annonce de [Troc] à [Vente]. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) août 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut à tous, je remonte cette annonce ; mise à jour du matériel proposé et des tarifs et ajout de photos prises le 30/08/2014. Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Hello, tu fais bien ! Ton Ballast m'intéresse fortement, je t'envoie un MP demain matin, faut que je file @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 saluuut, colis reçu ce matin impeccable colis emballé avec sérieux tout fonctionne niquel!! merci encore man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) septembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Salut Yosmoke Merci à toi, pour ton retour et pour cette vente qui s'est impeccablement déroulée... Bonne continuation à toi et à bientôt ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) septembre 13, 2014 Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut Phyl & merci Le colis est arrivé, impeccable également Vente idéal, que du positif de la prise de contact à l'arrivée du colis @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut, merci à toi Fantomax pour ton retour et pour cette vente, effectivement bien agréable à tous points de vue Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés