greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 bonjour cannaweedeur voici mon demi jdc :plol:je dit sa parce que en croissance j'ai eu mon lot de probleme , jetais supposer avoir 2 plantounes mais le pythium ma donner pas mal soucie mais bon j'ai régler ce probleme avec du peroxyde dydrogene et des enzymes . bon passons au choses sérieuse , mes amours matérel chambre de culture 3,5 metres x 3,5 metre systeme hydrponique a bille d'argille 8 sauts pompe bac 60 Litres 2 x 1000 w cool tube 15 cm extraction ( turbine ) vortex 15 cm bombone co2 de 20 lbs injecteur co2 titan controleur climatique IGS-220 3 ventilateur game d'engrais house and garden VARIÉTÉ ET DETAILS PPP ( PURE POWER PLANT ) crossance + 21 grandeur 45.72 cm flo + mais je n'est pas de photo de croissance temperature jour entre 24 et 26 et de nuit 22 bon et voila passons au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) je voulais vous dire que je suis dsl je suis pas douée pour faire un jdc mais j'espere que vous aller aimer Modifié février 2, 2014 par greenquebec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Ouahh ... je reste un peut bouche bée devant cette installation ... Etant sur ma premiere culture je vois pas trop ce que je peut te donner comme conseils , et a part te dire que je vais te suivre parceque ton installation est impressionante ! C'est des feminisées tes petites ? Et dis moi tu compte passez quand en FLO tout se petit monde ? Elles sont 12 ? 3 lignes de 4 ? Bon courage avec tes PPP mec Ps: Il me semble que tu t'est tromper de Section cher ami , tu As poster dans Exterieur , tu me dira sa aurait etait innovant tout sa dehors mais bon un peut compliquer Ok Non mais si un Modo passe par la ... Ou sinon envoie leurs un petit MP Modifié février 2, 2014 par Cannaculteur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 salut Cannaculteur13 et bienla je suis deja en flo fait 2 jours et il ont 18 pouces de haut cest a dire environ 42 cm et j'ai monter mon co2 a 1500 PPM bien content que tu creches ici mec et oui mes petite sont des petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 (modifié) Yep mec!! je vais suivre ta flo alors sa risque d'être la forêt amazonienne ici dans peut de temps ! Essaie de voir pour ton histoire de bonne section parceque quand tu serra en intérieur ( ou tu devrait avoir poster ) sa va attirer du monde ton installation je te l'assure ! Bon grow mec J'ai un jdc pour ma première culture, tu as le lien dans ma signature, avec une mise à jour toute fraîche si tu veut passer faire un tour Modifié février 2, 2014 par Cannaculteur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenquebec 9 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 salut oui j'ai envoyer un message a BULL j'ai hate que mon jdc sois dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Hey ! Whaou ! Mais c'est génial ce truc ! ca donne envie de ... ^^ Non je me retiens Si avec un truc pareil tu n'exploses pas les records c'est que vraiment y a quelqu'un très haut dans les nuages qui ne veut pas de toi, parce que ca m'a l'air vraiment très bien ! Bon courage ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Yep. Ce jdc n'est pas au bon endroit. Je le transfère dans la section "JDC novices et débutants" qui fait aussi bien pour l'indoor que pour l'exté. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 3, 2014 Partager Posté(e) février 3, 2014 Re. j'ai vu que tu as commencé un nouveau jdc dans la section "Intérieure". Bon, je prends note. je clos ce sujet et vous pouvez trouver la suite ici. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés