1ere culture j-7 !

Messages recommandés

Salut !

Bon je viens de finir mon placos, 90X90X165 !

j'ai une 400 hps, bio bloom, bio grow, top max, ph down de bio nova, plagron, testeur ph, 2 sunon et je commande un extracteur à 45 euros chez leroy merlin pour 320 m3/h !

donc je devrais faire une belle culture...

Par contre je ne sais pas encore quelle technique utiliser ! j'ai 12 pots 15*15*20 et du light mix en terreau...

J'ai aussi a peine plus de 3 mois pour cultiver car apres je part en vacances !

que me conseillez vous de racheté des pots et de la terre et de faire du one-bud ou autre chose, je pensais faire 3 semaines de croissance et flo ensuite ?

je voulais savoir aussi si je risque d'avoir de la beuh de merde parceque j'ai deux potes qui vont me filer des graines mais il savent pas la variétés... ni les effets !

au pire si y avait une bonne ame pour me depaner en graine sativa pour ma premiere culture ca serait enorme ! de la fraise particulierement lol ! nan j'vais pas faire mon difficile...

allé a+

feuille01

Salut,

perso je cultive dans des pots 15*15*20 en terre et c'est nickel, pas besoin de plus grand.

Si tu te débrouille bien, 3 semaines voir 4 de croissance et 8 de floraison ça devrais être bon.

Pour les grainnes je recommande grandement des bonnes grainnes achetées chez un bon seedeur, évitez les grainnes de locale ou trouver dans votre sachet de weed...

D'autant plus que ça coute casi rien comparé à l'investissement de culture (pour 20¤ frais de port compris tu peux avec quelque chose de plus que correcte cf. hipersemillas.com seedeur Nirvana).

Bon courage ;)

• 3 semaines après ...

salut, si tu dis que tu a trois mois uniquement, je pense que tu devrai faire pousser de l'indica pluto que de la sativa.

je pense que trois mois et un délai a peu prés correct, tu mets un 1 mois en croissance et 2 en flo.

personnellement je préfere pas dépasser 50cm en croissance sachan que si c de l indica elle grandira aussi en flo.

donc pas la peine de faire du one-bud, au lieu d avoir un pied sur la hauteur t en aura un plus petit mais avec des têtes plus compact.

j utilise les engrais é boust que tu as é ca marche tré bien.

avec le topmax même si tes graines ne sont pa de bonne qualité(bien qu elles peuvent l'être)tu auras quand meme une ganja fumable avec en plus le petit gout sucré qe te procure ce boust.

Une deriere chose, pour tes 1ere fois je conseille de l indica car la sativa s avère parfois bien capricieuse et peut poser des problèmes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.