AMnOBY 0 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Fiche Diagnostic : - Variété: Moby Dick 2pieds Original Amnésia 1pied Cheese 1pied (Dinafem) Et Tangerine Dream 2pieds (barney's farm) - Age:15/10/13 donc 3mois et demi - Date d'apparition du problème:01/02/14 - Evolution du problème et de la plante: Au boût d'un mois sous hps en 12/12 pas de passge en flo ou alors trés légé Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 2m40 x 1m20 - Lampe utilisée: 250w Hps + 400w Hps - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:12/12 - Température:24°c - Hygrométrie:n.c - Extraction utilisée:non - Ventilation utilisée: 2 30cm - Cycle d'extraction et de ventilation:non Terre - Indiquez le substrat utilisé: Lightmix Plagron - Taille des pots: 20L Airpot - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Kit Blumat avec AquaFlores A+B, Sugar Royal, Sugar Babes, Cannazym, Rhysotonic doses indiquées - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 10L pour 2 jours Photo à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 (modifié) Bonsoir,(ce mot existe encore, oui oui !) 1 mois de 12/12 et la floraison n'est pas lancée ? As tu vérifié que ton programmateur fonctionnait bien ? As tu une source de lumière qui pourrait perturber les 12 heures de nuits ? ++ Modifié février 1, 2014 par Ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMnOBY 0 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 Le programateur marche mais seulement je n'ai pas de box et j'ai un velux que j'ai obstrué, il se dégage quelques rayons lumineux mais très peu esque cella peut les perturber ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Re, Je pense que oui si ce n est pas ton timer qui déonne. As toi d'obstuer comme il se doit le velux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarmed 80 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Les 12 heures de noirceur doivent être totalement noir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMnOBY 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 Dans ce cas est-ce un problème si les plantes n'ont eu que 12h de lumières pendant 1 mois et quelles sont resté en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Salut, 250W + 400W HPS sur le même timer? Sauf si tu as un relais de puissance entre le timer et le ballast, il est possible que le timer colle de temps en temps et te les flashe de temps en temps. A vérifier en plus du boulot pour éliminer les fuites de lumière. Bonne enquête. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés