atZZ 0 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Salut à tous Ami(e)s cannabiculteurs j'ai une petite question, peut être idiote, peut être pas.. J'habite en haute normandie, et voudrait lancer une petite culture out dès maintenant, sauriez vous me renseigner sur des variétés ne craignant vraiment pas le gel, ou même la neige ? ( si cela existe ). Merci à ceux qui prendrons la peine de lire, et de répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Yo, T'as une serre ? Car la T° mini pour un bon développement c'est 15° mini (j'sais pas en Normandie mais par chez moi les 15° on en est loin) sans compter toute la flotte qu'on se prend en ce moment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 Lu Go lire un peu les guides..Et ca: https://www.cannaweed.com/topic/182090-probleme-de-pousse/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atZZ 0 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 Merci de vos réponses, je pars de ce pas m'instruire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés