maxime 0 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Salut si jai bien lu le guide sur le One Bud , ils disent que le one bud ne doi pa avoir de croissence ?? comen !!! Combien de temps avan de les tailler ?? comen ?? combien de temps de flo ?? elle a de la croissence???combien de gramme elle donne ?? si vous avez des conseilles pour moi ésiter pa svp . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 ça veut dire que dès que tu passes ta plante sous hps tu la mets direct en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2005 c koi hps ?? combien de temps sous hps?? pi c koi 12/12 ?? 12h sur 12 de lumiere?? comen je taille le one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 alors regardes, tu vas aller visiter un peu mieux le site, parce que tu est entrain de poster à droite et à gauche avec à chaque fois les questions typique de quelqu'un qui n'a jamais fait le moindre effort de recherches, et mieux, de quelqu'un qui n'a même pas lu les règles du forum avant de poster. voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 Salut stp la repond moi !!! c koi je fais ... je fais 1 sem de croissanse et je passe en flo ?? combien de temps déclairage en flo et combien en croissence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 Salut stp la repond moi !!! c koi je fais ... je fais 1 sem de croissanse et je passe en flo ?? combien de temps déclairage en flo et combien en croissence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mongomryburns 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 si tu avai vraimen lu le didactitiel sur le one bud tu ne poserai pa toute c kestion reli les tu vera ca sera plu clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
mongomryburns 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 si tu avai vraimen lu le didactitiel sur le one bud tu ne poserai pa toute c kestion reli les tu vera ca sera plu clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 je lai lu 3 fois et comprend rien lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 On peu plus rien pour toi mon pauvre... Un conseil: Laisse tomber la weed et reste au shit c'est tou ce dont tu est capable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 tu veux pas non plus qu'on viennent te les planter tes plantes tant qu'on y est 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 Mais au fait, tu sais ce que c'est le cannabis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_planteur 2 Posté(e) mars 27, 2005 Partager Posté(e) mars 27, 2005 c koi hps ?? HPS: c'est une lampe (regarde sur cannaweed' date=' dans eclairage) pi c koi 12/12 ?? 12h sur 12 de lumiere?? 12/12 signifie 12 heures de lumieres, 12 heures de noire par jour comen je taille le one bud? Comment tu tailles le one bud je sais pas, j'en ai jamais fait. Les gars, soyez un peu plus aimable. Il est peut être pas aussi passionné que vous! Soyez cool comme de vrais hippies bonne chance mec! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastico 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 JE HAIS LES HIPPIES ! Sinon, tu gardes juste la tige principale pour la taille. En gros : 1 tête, d'ou le nom peut-etre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_planteur 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 ouais, mais serieux, c'est ennervant les gens desagreables, tous le monde n'a pas le temps de lire tout les articles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 d'accord mais au point de demander ske c'est qu'une HPS là il y a vraiment un probleme je crois ! on peut accepter des questions mais des comme ça bon ... il suffit juste de lire les grandes lignes du site . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 euh c'est cler y a un peu de l'abus, si il a le temps pour faire pousser de la weed, il a le temps pour se renseigner un peu aussi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 ok ouais merci beaucoup ! mais je suis aller minformer lol pi jai pu besoin de votre aide ... gro merci a celui selle ou ceux qui mon aider !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimik 0 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Soit mais je profite de ce topic pour poser une question. A quel hauteur est-il conseillé de passer en 12/12? Vu que chez moi ca fait 2 semaines en pleine terre avec germination et elle fait a peine 8 cm!!! c'est pas normal!!! enfin bon... j'espère qu'une ame charitable voudras bien me donner un coup de pouce. ps: c ma première culture aussi. variétés : super thai x skunk endroit : intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 maxime tu devrait prendre le temp de lire les guides du site. si t'a pas le courrage de faire ca laisse tomber la culture et retourne au shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés