oxmaka 1 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Salut, tu est trés bien parti, je te suit, et bon grow l'ami...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2014 Salut et merci oxmaka, je ferai une MAJ demain pour la cro +10 avec photo elles se portes a merveilles !! juste un hic j'ai moins fait attention au ph oublier de le réglé mais sa repart ! bon grow tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 (modifié) bonjour a tous !! MAJ CRO +10 donc voila mes titines les 3 critical la shunk et la dernière la fruit spirit mais elle pousse bizzare quelqun peut m'aider ? es ce que je peux commencer a les engraisser avec du biogrow ?? merci bon courage a tous bonne culture tchuss ! Modifié février 5, 2014 par banditou Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2014 personne pour savoir pourquoi la dernière la fruit spirit pousse de cette façon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditou 0 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 juste un titi coucou pas eu le temp parti en urgence mes plantouilles grandissent bien et la fruit a pousser bizzare mais elle reprend du poil ! bon grow a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés