croi+10 PETIOLE ROUGE+tige rouge+pointe de feuille marron s'étant ver les bord


Messages recommandés

Hello !

 

Pas la peine de upper sans apporter de nouveaux éléments ^^

 

Tu as suivis les conseils donnés pour l arrosage ?

 

Si tu trouves que ca s est aggravé, postes de nouvelles photos !

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui bien sur jai suivi les conseils donnés pour l'arrosage
un moment cest resté stable puis cest reparti

jai remarquer que les tige aussi ont une couleur violacé j'ai dépoté pour voir les racines je vois que les racines ont déja bien envahi le bas du pot j rapelle que jai renpoté en 6L il y a apeine une semaine je vous mets des photos

les photos des racines dépassé les 2 Mo donc pas pu les mettre je prendrai des nouvel photos tout a l'heure

@++

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en faite il n'y aura pas de photo des racines j'ai pas penser j'y vais pas les re stréser en dépotent pour re prendre en photo

 

c'est quoi d'aprés vous quesqu'il ne vas pas :icon_confused:

 

Help svp

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kemal,

 

Ma réponse va peut-être te décevoir car tu sembles vouloir comprendre ce qui se passe.

Je me permets de te suggèrer de couper cette feuille qui traine les conséquences des soucis passés.

Le reste de ta plante va plutôt bien : profite!

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Non l'amis pas décu du tout de ta réponse sa fait plaisire que tu sois la a répondre a mes questions

 

les tige devient violet en méme temps a ça ça me fait peur

 

bonne soirée a toi aussi prend soin de toi man

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante va très bien.

Ne t'en fais pas pour les pétioles rouges, ce n'est pas forcément dû à une carence.

 

Faut arrêter de stresser pour un rien et vouloir coriger le moindre truc qui ne te convient pas. C'est comme ça que l'on fait des conneries.

Laisses là faire son bonhomme de chemin.

 

Bonne continuation,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto35 :sec: merci l'amis détre passé

Je me soucis plus des petioles rouge mais seulment les tiges ont commencer a rougir et ça ça m'inquiéte

 

ma peur vient de mes culture précedant qui sont partie en couille et toujours meme symtome que la :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une fois l'arrosage effectuée, quand le terreau à absorbé la quantité maximale d'eau, enlèves les soucoupes, elles ne servent à rien, à part te créer des problèmes.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeur

Mes probléme n'ont pas céssé d'évalué

témpérature 24 27 jour 18 20 nuit
humidité 70 jour 70 nuit j'utilise un humidificateur
ventiation extraction 23/24 je l'arrete 1heure durant la nuit pour reposé le matériel
arrosage tout les 5-6jrs environ 1.20L ph 6.3 6.5 environ ph ajuster avec ph métre a goute

je vous mes des photos
cliquer pour voir grand

Bonne journée

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

que ce que vous penser d'une eau calcaire ça empéchl'asimilation de potassium d'aprés ce que jai pu lire

 

moi je vois en manque de phosphor et potasium suit un blocage de ses 2 élément vous en pensez quoi?

cest quand méme bizar cest pas pour vous soulez mais ça part en couille on vois bien la

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Personne n'est à ta disposition ici !

C'est la deuxième fois que quelqu'un te préviens sur ce point tu écope donc d'un avertissement .

Et puis un petit effort pour l'orthographe sa fait de mal à personne :siff:

 

@ciao

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne comprend pas ta réaction

par contre je sais je m'exprime peut étre mal

 

je vous salut tout le tempt merci, aurevoir, svp, quasiment tout le temps

des oublie de tempt en tempt ça arrive

 

daccord pour les faute d'ortographe

 

ps:Si tu attend une pipe ben dit le ont te trouvera peut etre quelqu'un :siff:

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut amis cannaweedeur

 

mes probléme non pas césser d'agravé les grande feuille du haut son attein aussi

tige et petiole rouge et les feuille reste petit je suspecte toujour une carence mais la quelle pas sur

 

n'ésiter pas a me demander d'autre information si nécéssaire

 

merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kemal,

 

Tout d'abord, on se calme. Pour ce qui me concerne en particulier et je ne n'hésiterai pas à décliner au nom des autres, non merci pour la pipe.

On reste plutôt cordiaux dans nos échanges, mais sans rapprochement excessif non plus :roll:.

 

Tes plants sont assez grands pour supporter l'humidité ambiante. Ce que tu vois sur tes feuilles ressemble à un début d'attaque fongique, probablement suite à des parties de feuilles déjà mortes qui sont restées suite aux épisodes précédents, plutôt qu'à une carence quelconque.

 

Coupes les feuilles présentant ces bords nécrosés (il ne semble pas y en avoir trop) et comme tu n'es pas encore en flo, envisage peut-être une pulvérisation d'un systémique.

 

Evidemment, si tu veux faire de l'herbe bio, il faut faire autrement.

J'ai eu un pb assez similaire tout dernièrement et n'ai pas respecté la charte bio.

Ca a été efficace à défaut d'être irréprochable.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok man je coupe tout les feuilles nécrosés et je fait une pulvérisation d'un systémique j'éteins mon humidificateur ok

 

tu pense quoi de mes tiges rouge attention pas les petioles mais la tige tu peut le voir au dessus photo N°7

 

merci @+

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kermal !

 

Décidement tu es obsédé par les couleurs violettes / rouges toi :D

 

Tes plantes vont bien !

 

Elles gardent les "traces" des erreurs passées de sous arrosage il me semble ( la flemme de tout relire .....)

 

Pas du tout sur que tu sois confronté a un problème fongique mais si ca peut calmer ta parano / anxiété traites les quand même :P

 

En tout cas merci d arreter d uper sans arret ton post et de te prendre a tete avec les couleurs violettes / rouges ! :)

 

Ca dois rester zen le jardinage ^^

 

Bonne journée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.