fantomas 0 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 bah voila je sollicite encore votre aide, cette fois c'est parceque mes petits pieds ne poussent pas droit!Le haut a tendance a se recourber! est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2005 g pa dappareil foto numérik Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre88 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 moi je pense que c a cause de la lumiere !!! j ai entendu dire que si c ete deriere une baie vitre sa fesait sa !!! voila desoler je suis encore noob alors je te dit se que je sais !!!a+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 certainement un manque d'eau.Mais avec une foto,on pourra mieu te dire ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 effectivement elles sont derrière une baie vitrée. je vais essayer de mettre un peu plus d'eau pourtant la terre me parait bien arosée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 je pense que tes pousses ont tigées pour aller chercher plus de lumiere et qu'elles sont bien nourries, donc elles sont frêles et ne se tiennent pas droites. Ca m'arrive de temps en temps, c rien de grave, avec le temps et/ou un tuteur, tout rentre dans l'ordre. Mais les aussi là où tu as un courant d'air pour leur fortifier la tige. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 ok merci pour l'info jvé leur mettre des petits tuteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre88 0 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 re c moi ba je suis content car j ai pu t aider sa ma fait plaisir !! pour reparer ton probleme aide toi d une lampe !!! ou met la un peu dehors pour qu elle se fortifie grace au vent et au soleil !! voila a+ et bonne chance !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) mars 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2005 je vais la mettre dehors la prochaine fois qu'il fera beau (lundi normalement) big thx pour vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés