morte à cause du cannabis?


Messages recommandés

Bonjours à tous, voila une news qui me désespéré. Et si je la poste la c'est parce que j'espère vraiment voire des commentaire contre cette connerie qui risque d'envahir d'ici peu les medias français, surtout après le dépôt de la nouvelle proposition de loi:

 

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1784870/2014/01/31/Morte-d-avoir-fume-quelques-joints-pour-s-endormir.dhtml

 

la remarque qui me vient à l'esprit après avoir lue la conclusion de l'article, si un cardiaque monte dans un manège est il mort à cause du manège ou du fait qu'il est cardiaques?

 

Pour moi le médecins légiste est aller un peu vite dans sa conclusions, si je ne m'abuse elle serait la première morte officiel à. Cause du cannabis? Ou une énième bourde d'un médecin légiste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si un mec cardiaque était mort dans un manège, ça aurait été la faute de son coeur MAIS là, à cause des produits chimique dans la weed, on va dire que c'est la weed histoire de désinformer encore plus le public.

 

Fait : il faudrait 681kgs de cannabis fumé pur en 15mn pour atteindre la dose létal mais ça, le grand public ne le sait pas et pense ENCORE et TOUJOURS que le cannabis TUE --'

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Déjà la journaliste en question aurait pu citer ces sources et traduire correctement ca aiderais a la compréhension du sujet et éviterais la désinformation.

 

le titre déjà..quelques joints pour s'endormir... Elle a fumer un demi joint! on est loin du quelques...

Half a joint was found underneath her body and a wrapper containing brown and green leaves of the class B drug was discovered in her handbag.

 

 

Elle n'est pas morte d'un soucis cardiaque, elle est décédée a cause des produits toxique présent dans la weed.

there were ‘moderate to heavy’ levels of cannabis-related chemicals in her blood

 

Inversement on pourrais reprendre l'article en expliquant que si la weed était correctement cultivé/rincer etc cela ne serais pas arriver.

Merci le marché noir.

 

 

Pour ceux qui veulent lire l'article originale:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-2548669/Devout-Christian-mother-three-31-woman-Britain-DIE-cannabis-poisoning-smoking-joint-bed.html

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Melvira : merci pour l'info je savais pas que la dose létale était aussi élever que ça, le pire c'est que j'ai voulue poster un commentaire sur l'article, une fois le comme taire poser il t'informe qu'il se donne le droit de modifier ton commentaire, ou de le réécrire...c'est beau...

 

bon c'est partit demain j'essaye, quelqu'un aurait 700kilo de canna a me prêter?

 

je me demande aussi, y'a t'il encore des médecins légiste qui ne font pas leurs travaille à la va vite? Je me rappel de mon grand père mort après êtres passer sous sont moto-culteur , sur le rapport du médecins légiste c'était écrit "cancer généraliser"...ouai je suis pas sur

 

Jah bless all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phoenix : Normal, j'ai eu le même souci hier sur le site de la tribune et bizarrement, malgré la pléthore d'infos que j'ai marqué dans le poste pour éviter la désinformation, il n'a toujours pas été posté. Et c'est pareil, j'ai répondu à une nana qui dit que son fils était devenu drogué à cause du cannabis, parce que c'était sa porte d'entrée aux drogues plus "dures". Je lui ai dit qu'elle était pas objective parce que son gamin devait sûrement sortir en boite de nuit comme tous les jeunes, qu'ils avaient sûrement des potes qui lui avaient proposait autre chose que de la weed et que du coup, diaboliser la weed ne servait à rien si on ne prenait pas en compte tout ce qu'il y avait autour, ben je peux te dire que ça aussi, ça n'a pas été posté.

J'ai même marqué dans mon premier commentaire qu'un chercheur britannique l'année dernière disait qu'il pourrait sûrement soigner le cancer avec des dérivés du cannabis.

 

En gros, en france, faut surtout pas dire que la weed peut aider les personnes, qu'avec une consommation raisonné, il n'y a pas de risques et qu'il faut éduquer les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

...si je ne m'abuse elle serait la première morte officiel à cause du cannabis?

 

Aucun danger. L'avidité cause d'imbécilité est sans doute ce qui a réellement causé ce malheureux décès, prouvant ainsi une fois de plus l'urgence d'en finir avec la guerre anti-cannabique!

 

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et hop y a pas fallu longtemps pour que le motif de la mort soit contredit:

https://www.nydailynews.com/news/world/woman-dies-marijuana-overdose-impossible-article-1.1597236

 

Au final, plusieurs produits rentrerais en interraction, pas que le canna..

 

j'adore:

American Scientist, a prestigious science and technology magazine, published a report on the toxicity of recreational drugs. According to the study, a person would need to drink 10 times the average amount of alcohol it takes to get a buzz in order to overdose. But for marijuana, someone would need to consume more than 1,000 times the average amount it takes to get a little high in order to die.

"You would need to literally consume a third of your body weight in marijuana," Tvert said. "There are no acute marijuana deaths."



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah voilà, enfin quelqu'un qui a utilisé son cerveau pour éviter les propos calomnieux sur une plante que la plupart des personnes ne connaissent pas.

Merci pour les renseignements supp' le punk ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

...y a pas fallu longtemps...

 

On s'y serait attendu, sachant que de l'autre côté du spectre il y avait ceci:

 

 

CW:

 

 

À croire que ce bon monsieur Payne, censé avoir une formation scientifique (...), ignorait tout de cet article qui d'ailleurs faisait aussi la manchette depuis peu!...

 

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites