L.S.D 0 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 bonjour je suis tomber sur un site www.green-lamp.fr il ma l'air bizard deja le site et .fr alors qui se trouve en espagne il y a bien un numero de tel mais ces tout je pense que ces un fake mais je voulais quand meme savoir si des gents avez deja commander et si tout etait en regle . si quelqu un peut m aider ce serais super sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Yo, D'après tes observations tu peux déjà te faire une idée, et les growshop .FR sont rigoureusement interdits sur CW. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Lu deja le site et .fr alors qui se trouve en espagne Le nom de domaine et l'endroit ou le site est hebergé n'as rien à voir. Et des growshops y'en a plein, pourquoi vouloir commander sur celui la? Pour les leds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.S.D 0 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 oui c'est pour les led ^^ les prix son tres interessant pour ca que je me pose de grosse question ha desoler d avoir mentionné son nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés