Question a propos de Rhizotonic.


Messages recommandés

Bonjours a tous !

Tout d'abord merci a tous ceux qui auront la gentillesse de lire et me repondre.

 

Alors voila j'ai chercher un peu partout mais pas réellement trouver ... Si jamais quelqu'un a trouver reponse a ma question dans le forum alors je veux bien le lien :P

 

Alors voila, j'ai une petite install' d'un m² sous 400W HPS, avec les variétes suivantes : NYC Diesel, Big Bud, Northern light et OG-Kush.

J'ai fabriquer une petite box a cote pour pouvoir faire un roulement, j'opte donc pour bouturer. Je me suis renseigner etc mais j'ai un hick, J'ai commis une erreur et j'ai mis une seringue de "Biothrive Grow" dans mon bidon de Rhizotonic ... J'ai du mettre 2-4 ml dans +/- 200 ml de Rhizo'.

La question est donc :

Etant donner que je vais utiliser le rhizotonic comme solution pour mes boutures, il y a t-il un gros risque que je les crammes ou alors au contraire que ces quelques ml "nourrisse" les petits ?

Mais aussi : Puis-je utiliser des trichodermas quand je pulveriserais mes boutures ?

 

Voila, j'espere que vous aurais toutes les infos pour pouvoir me repondre, je vous remerci d'avance !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Tu as mis une dose de Biothruve pour 10 à 15L d'eau dans un Bidon de Rhizotonic de 0.2L, chaud,

mais je tenterais quand même vu la dilution avec l'eau du Rhizotonic ;)

(à diluer encore plus)

 

Pour les trichodermas je ne vois aucun intérêt en pulvérisation :icon_confused: (?)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.