aweedculture 64 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 (modifié) Yop hyennou , Jme cale pour la suite , Jolies plantounes que tu a la A+ Man PeAcE Modifié février 19, 2014 par aweedculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2014 Coucou les potos Allez pour vous faire patientier quelque clics clacs kodaks de la semaine passé. Ce soir je prendrai des tofs des debuts du stretch, je les ai passé en 12/12 hier , mais bon on en discutera plus tard, là c'est juste un passage pour montrer ou cela en etait Voilou quelques unes A ce soir Good pot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) février 22, 2014 Partager Posté(e) février 22, 2014 Jolies petites plantoune, prend en bien soin, Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) mars 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2014 Hello a vous les amies, Et non je ne vous oublie pas, mais ma vie ayant pris une tournure plus que inattendue, je vous avouerai que j'ai failli tout stopper, mais bon ce ne sont pas les courriers du coeur, donc je vous epargnerai ma life Bref, les plantounes grandissent, le stretch semble se terminer. Je me retrouve avec 5 jolis buissons, desolé pour le "pas de tofs" de cette periode mais cf plus haut. Donc pour memoire je suis a Flo+10 (Cro 28+10) et je viens de refaire ma soupe en remontant un peu l' EC suite au trauma que leur ai fait en pallissant et taillant les branches inferieurs. Je n'ai fait qu'une taille de l'apex, et ai gardé deux etages inferieurs ce ui me donnent 6 buds par plans, vous en pensez quoi ?.... Merci pour vos avis cela m'aidera. Quelques tofs, desolé pas terrible, mais je n'avais que le phone sur moi j'en prendrai de plus jolies a leur reveil Voilou sinon voici les derniers relevés: EC : 3.1 donc 2.4T° Max 28 Min 15H Max 6 Min 39Soupe J 0 Je tourne a 1.5ml de A pour 2ml de B dans mons mon programme et je viens de lui rajouter un peu de shooting powder pour les booster ce qui a l'air de leur reussir. Voila les copines au fait coucou a Crine et aweedc les derniers venus, bienvenus a vous et merci de me suivre un peu. Si d'autres chiffres vous interressent, n'hesitez pas a me demander, j'ai un peu de mal(a l'ame) en ce moment. Good pot les potos, c'est qui les indiens????? C'est NOUS. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) mars 1, 2014 Partager Posté(e) mars 1, 2014 Salut Hyennou, Jolies plantes, 6 buds par plants est tout à fait correct : au lieu d'avoir pleins de petits buds, tu vas en avoir moins mais des bons gros buds, voilà Bon grow Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) mars 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2014 Hello Crine Merci de ta reponse aussi rapide. C' est ce que j' espere, quitte a un peu sacrifié la quantité, pas trop quand meme. Si d' autres personnes ont deja testé comme cela, je suis preneur de tout infos ou lien Good Pot, and don't boggart this joint my friends 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) mars 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2014 Hello a vous Choses promises choses dues, voici les tofs avec l' APN de la box. Donc cela fait 3 jours que je les ai martyrisés et elles ont l'air de s' en remettre. Voilou merci pour vos avis et remarques Good pot and get blaze... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) mars 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2014 Hello a vous les filles Alors pour ceux, et ils ne sont pas nomnbreux, qui s' inquièterait de l' avancée de notre histoire voici quelques photos de l'ensemble. A vos claviers.... Good pot and... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) mars 6, 2014 Partager Posté(e) mars 6, 2014 Bah voila de belles plantes, Continue comme ça !! Crine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) mars 11, 2014 Partager Posté(e) mars 11, 2014 salut hyennou! tkt je suis la même si je ne poste pas a chaque fois (et y en a d'autre ) tu nous envois quelques news histoire de voir le stretch ^^ bon grow l'ami a bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) mars 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2014 Coucou les filles, Juste un petit passage pour vous donner des news des bébés. L' EC se situe a 2.1, l' hydro entre 45 et 55% ( en meme temps ce n'est pas le plus dur a gerer en hydro ) et la t° est entre 18 et 28°c. Je vous mettrai des photos demain, d' autant plus que je refais pour une enieme fois tout le systeme (et oui encore des fuites ) mais du coup je l'ai fait a fond et cela devrait etre nickel. Par contre petite question: j'ai mis des gouteurs de 4L/H, y' aurait il quelqu' un qui pourrais me dire si c'est suffisant ou non, si je devrais faire autrement, bref des conseils les copains svp , merci d'avance a vous. Good grow and blazed pot ??!! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusherminnor 20 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 (modifié) Salut Bien ton installe, je passerai jeter un oeil de temps en temps, j'ai jamais fait d'hydro, mais plusieurs sessions aeros. Pour les goutteur j'aurais tendance à dire que je n'en sais rien^^ je ne connais pas l'hydro bonne continuation à toi Modifié mars 16, 2014 par kusherminnor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokabob 44 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 salut hyennou,merci d etre passer sur mon jdc t plantes sont belles,moi aussi je fait la meme chose ,g coupe les apex ,comme ca minimum 4 bud par pied x 9 =36 bon buds je me cale par ici si tu le permet ,a plus et bon grow ps:si t plantes ne reclament pas plus de flotte ,laisse comme ca,mais ce n est que mon avis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés