skunk64 132 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 salut comment allez vous? jai vu que si l ec de l eau est egal ou inferieur a 0,5 on ne l ajoute pas a l ec des engrais.il fzut copmpte l ec de l eau que si il depasse 0,5.pourriez me confirme si c est bien ca . merci d avance a bientot les cannnawedeurs!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 Hello Perso je n'ai jamais rien entendu de tel par contre je veux bien plus d'info si quelqu' un a des infos. Je vous raconterai ma nuit en enfer 1 dans la journée Peace Good pot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 2, 2014 Partager Posté(e) février 2, 2014 Hello la Communautés je te donne un petit lien sympathique que j'ai déterrer sur la question de l' EC pour éviter d’écrire un pavé ICI + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2014 Hey lespotos Hello la Communautés je te donne un petit lien sympathique que j'ai déterrer sur la question de l' EC pour éviter d’écrire un pavé ICI + Merci beaucoup a toi, cela devrai etre mis dans la charte Good pot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 Coucou les amies (eh oui feminisons feminisons ) Bon je prends quelques minutes, pendant que le monstre, pardon mon fils, est calme ce qui est aussi rare qu'un eclipse solaire nocturne, pour vous donner quelques news(au passage je conchie l'amour, me demandait pas pourquoi ). Alors apres avoir cru que mon systeme tournait parfaitement, je remets un coup de propre, (crois) etanche les tuyaux et c'est parti mon kiki, sauf que, et c'est jamais bon quand il ya un sauf que, le tuyau n'avait plus la meme position qu' au moment du bon fonctionnement. Details me direz vous???!!! Que nenni, je ne sais pas quel @#~^ de sa mere des fuites sont sortis de partout, de plus je ne me suis rendu compte de rien. HEUREUSEmENT que le soir, tellement fier que tout tourne bien j'eu l'envie d' aller jeter un oeil (aiiheuuu) sur mon paradis!!!! ENFER, 5cm de flotte dans la box, j' ai fondu je pense comme dans les tex avery OMG Du coup rejointage de tous le systeme, et là c'est nickel merci la bonneuhhh mereuuuhh (avé l'accent) Pour les chiffres j'ai refait ma soupe hier, nous sommes donc a Cro14 EC eau: 0.7 EC : 1.8 donc 1.1 T° Max 31 Min 17.4 H Max 74 Min 45 Le reste ne bouge pas trop. Etant en semaine 2 a cro14 (a peu pres mon timer de depart, vu mes soucis, n'est pas top), ne devrais je pas augmenter un peu mon EC? Je vous mettrez des tofsdans la soirée. Bon grow, peace Good pot, putain je vous aimeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 (modifié) Re Allez les tofs Voilou les potos Au fai j' ai legerement rectifié l' Ec a 1.3 histoire de voir comme on dit... Peace Good pot. Putain je vous aimeuhhh Modifié février 5, 2014 par hyennou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonbass 115 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Yep, Il se plaint, il se plaint le sudiste... mais il avééééé un bac dessous... c'était pas trop grave... Et puis l'eau ce n'est que dans le pastaga, et pas trop môssieur... avé les olives peucheureuuus. Aller bon grow... J'on. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2014 je n'ose meme pas imaginer sans, la moitié du sud recouvert sous une couche d'eau jaune mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2014 Allez ce soir retntage de stabilisation de l' installation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 Cc voila les tofs Voilou Good pot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 Par contre comme vous le voyiez, les feuilles sont enormes mais je trouve qu'elles ont tendance a baissées la tete, dois je me soucier?? Good pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) février 11, 2014 Partager Posté(e) février 11, 2014 Hello Hyennou Avec une Hygro a 90% tu m’étonne + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2014 lol je venais de les pchittpchitter uhuh le verbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 (modifié) error Modifié février 16, 2014 par hyennou Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Grr arff humm pardon Hello a vous ( pardon le debut etait destiné a mon fils qui m'a efface completement le premier message au moment ou je le publiait, le diable je vous dit ) et comme ma vie est loin d' etre simple en ce moment, je m' etalerai peut etre un peu plus une autre fois la dessus ou en mp. Bref, tous le systeme tourne nickel, j' ai une evaporation assez forte mais bon du coup cela me fait une humidification nickel. La T° et l' H° sont au top, la soupe tourne a 21°. Les racines commencent a sortir sous les pots (12 L pour memoire ). J' ai rajouter 15 L de flotte pour arriver a un EC de 1.5, ça a l' aire d' alller. Je pense rester encore 5 a 7 jours en cro puis go flo. Au fait j'ai couper l' apex a 4 etages, je vous mettrai des photos de tout ça ce soir. A tte les potos Bon grow Good pot putain je vous aimmmeuuuuhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2014 Et voila la tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-junior 128 Posté(e) février 16, 2014 Partager Posté(e) février 16, 2014 lu hyennou joli joli pantes , c'est mon futur projet Hydro bonne continuation je reste dans le coin bon grow ++ https://www.cannaweed.com/topic/182548-premier-jdc-coco2x55-w-400w-kosher-kush-skunk-crimea-blue/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2014 Hello bienvenu a toi coco junior 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) février 18, 2014 Partager Posté(e) février 18, 2014 Saut Hyennou, Bah tes grosses feuilles c'est juste de grosses indicas et si elles sont aussi basses c'est que l'hygrométrie y est haute.. Sinon j'aime a comparer a puissance égale ...hydro / terre....on va bien voir ce qu'elles ont dans le ventre les mémères .. T'aurais pu foutre un peu + de pots,non ? L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) février 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2014 Hello l'ami Effectivement j'aurai pu mettre plus de pots, mais j' ai un projet secret pour cette place Sinon ce soir, je prends de plus belle photos, je passe en flo et vous me direz un peu pour les apex, pour l' instant, je n'ai fait qu' une coupe mais bon vous me direz . Je pensais que c'etait la hauteur de ma lampe qui faisait que mes noeuds soient si serrés, je vais arreter le petit arrosage du soir et du matin et on verra . Je mettrai les chiffres dans la foulée. A ce soir les amis . Good pot et putain je vous AIMMEUUUUUUHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés