JDC - da bnz connexXx


Dr_BenZ

Messages recommandés

re,

 

je te dirais que...quitte a faire tourner le bouzin, il te faut de la rentabilité quand mm ,hin..

 

ecoute sous 600w je suis dans une moyenne de 60 / 70 par pieds alors si, sous 1000, t'as pas 100 g / pied je rentre au confessional.. :roll: ...c'est ce que tu dois sortir..sinon tu sors de l'elite :ban: ..tu finis au coin avec le bonnet d'ane et une cover penthouse..pour te la pignoler.. :jesors:

 

et non , t'es plus avec ta pigeot 403 ..t'es en supercar 1000 amg  ..la classe elite ..t'as la pression sur le parc,hin.. :king:

 

arrete avec tes expereciences de protologue.. :bigspliff: ...envoie le sun et smiley :)

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plus avec ta pigeot 403 ..t'es en supercar 1000 amg  ..la classe elite ..t'as la pression sur le parc,hin.. :king:

 

arrete avec tes expereciences de protologue.. :bigspliff: ...envoie le sun et smiley :)

 

Heyhey, quel tueur, KILLER ELITE ouais !!! Tvas voir le procto comment il va te refaire le fion ni vu ni connu tactac, remplis toi un bon ballon de THC sur le fameux Vapirise Tower, puis tousse un bon coup...  :fook: Ca va le faire, ça va le faire !!! Pas euhhh cke tu crois, mais mon stretch of course ! Mate un peu l'explosion depuis hier que j'ai arrosé après un bon stress hydrique...

 

F+8 deuxième semaine de 12/12

Alors, jvais pas remplir toute la surface mhhhh ?? Bon j'ai la 15e plante qu'à clams, bien entendu jparle de la surface couvrable par les plantes...
Allez hop un pti survol à droite, 2 keuj+1 og kush apex coupeZ, 1 critical kush+1 exodus kush+1 cbd skunkhaze à dominance apicale de ouf... 
 
Et sinon Quakers, tu as la même tof à F+8, pour voir par rapport à la porte latérale de la box vu qu'on a la même hauteur et la même marque...
 

La bise du grower de MimiMatySeedZ  :help:

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc 

 

suite a l'invite je m'installe chez toi

puis il y a encore de la place dans la box  ^_^

 

et effectivement ta du beau matos l'ami

belles variétés aussi ca devrai envoyé pas mal  :supair:

la tu nous sort au moins 750g avec tout ca 

 

mais pourquoi ta pris 1000w ?

sachant que les 600w sont les plus performante

(7% plus rentable)  :sec:

 

A plus tard mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

suite a l'invite je m'installe chez toi

puis il y a encore de la place dans la box  ^_^

 

la tu nous sort au moins 750g avec tout ca 

 

mais pourquoi ta pris 1000w ?

 

Chanmé ! Bienvenu SoGreen ! Ya de la place, ici c'est confidentiel, pas de pub, pas de néons verts à l'entrée, pas de musique de film de boul non plus !

 

Vi 750 c'est la barre que je m'étais fixée... Mais ya des GivreZ qui me voit dépasser le saint graal, menaçant d'entrer au couvent... Le St Graal, oui je parle bien du LOLO. LE LOLO... Celui sur lequel tu pionces comme sur des LOLOs... Seul le Préparateur H :dtc: , euh AMGivreZ pardon, peut relever ce défis avec sa sauce divine... :suck: Mon jus des roublards est bien plus light, et j'ai fait une petite cro, alors c'est pas maintenant que je vais pouvoir cartonner le rendement, mais mais... J'ai une théorie sur la taille des plantes vs le goût final  :-P Je garde ce troll pour chez Quakers quand ça sera un peu trop calmé... :-P

 

Sinon 1000W pour la surface éclairée, 1m50x1m50 tout de même. Et aussi pour faire des buds bigasses comme des épis de maïs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
Et sinon Quakers, tu as la même tof à F+8, pour voir par rapport à la porte latérale de la box vu qu'on a la même hauteur et la même marque...
 
 

La bise du grower de MimiMatySeedZ  :help:

 

 

Chalut !

 

Non j'en ai pas à flo +8 ...Juste celle là à flo +10. Tu devrais pas en être loin dans 2 jours...Après mes pots sont plus larges et moins haut que des pots plastoc 11L...C'est un peu pour ça qu'ils poussent en buisson, couplé à la gavita et mes doigts de fée Lation... :boulet1:

 

Pour info, j'ai mesuré les "ptites" ...les plus grandes font  70 cm...la plus petite 48 cm. Et ça me va bien !

Au moins, j'aurai une bonne pénétration... :fook:  J'aime les grosses, pas les grandes !

 

ps : ouais jte vois déjà venir avec tes gros sabots..."oui de toute façon plus c'est petit, plus c'est bon....

Tu peux le garder chez oit ton troll, j' ai tout ce qui faut... :king:

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7413.JPG

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami

 

oui ca dépendra de leur productivité

certaines sont plus généreuse que d'autre

donc je pense que 750g c'est bien déja  :supair:

 

puis faut dire que le Givrée est exigent puis Givrée aussi :D  

 

mais le litre est possible avec un bon palissage

après avec 1000w ta une belle pénétration (lumineuse)

si tu gère bien tes lumens tu peu faire un massacre  :ss:

 

alors vivement les battes  ;)

a plus tard l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut !

 

Juste celle là à flo +10.

 

Pour info, j'ai mesuré les "ptites" ...les plus grandes font  70 cm...la plus petite 48 cm. Et ça me va bien !

Au moins, j'aurai une bonne pénétration... :fook:  J'aime les grosses, pas les grandes !

 

ps : ouais jte vois déjà venir avec tes gros sabots..."oui de toute façon plus c'est petit, plus c'est bon....

Tu peux le garder chez oit ton troll, j' ai tout ce qui faut... :king:

 

 

 

Chamousse ma caille ? Trop cool !!!!!! Là ça me rassure ta tof ! Bon bon je vais la sortir la matraque de CRS, l'HPS 1000W dimmaZ à 1100W, c'est pour ce soir... AMGivréZ m'a trop trop chauffé (et baigné...Cte killer elite...) ! Et c'est vrai que là jle sens plus à l'étirement internodal, faut laisser la place aux massues bien moyen-âgeuse...

 

Ahahahah mais si c'est un pur troll ! En plus j'en suis persuadé, plus c'est pti plus c'est bon, la vé-ri-té !!!! On voit que t'as jamais chié des récoltes micro-knacki-ballz à 22g  :king: Heureusement j'ai mon autre jdc herta avec la knackibox...

 

La bonne journée, ici c'est l'heure de pétrir le pain ma baguette ! :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puis faut dire que le Givrée est exigent puis Givrée aussi :D  

 

mais le litre est possible avec un bon palissage

après avec 1000w ta une belle pénétration (lumineuse)

si tu gère bien tes lumens tu peu faire un massacre  :ss:

Yes Sogreen, c'était un peu l'idée de base, faire du compact pour utiliser la pénétration lumineuse de ouf de la 1000W. Je suis à 50cm des apex, donc plante de 50cm pour avoir le mètre de pénétration exploité ! AMGivréZ il envoit de ouf à chaque session parce qu'il... Carbure de ouf aussi !!! Jsuis pas un gros consommateur, le volcanouz te met de ces tartes, je suis très loin du g/jour des fumeurs de spliff... Pour le palissage, je ne voulais PAS en faire, pas sur 15 plantes ho ! Mais j'en ferai sur mes 3 autos ça vivi, en out c'est plus mon truc !

C yaaaaaaaaaaaaa et reste bien vert, jvais peut être avoir besoin d'un crom' mon pti bonhomme... :boulet1:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doc

 

ba alors tu ne dors plu ?

oui j'avoue le volcano a l'aire Top

mais je viens de me reprendre un équipement

complet avec ballaste elec plus box 120 en 600w donc la fauché  :pc:

et il faut que je me prenne un timer box comme Givrée

ca a l'aire Top ca aussi  :supair:

 

donc le volcano en prendrais un d'ici un mois ou deux je pense

en tout cas ca doit chauffer fort ces 1000w 

et pour dire vraie j'ai jamais suivie de JDC 1000w

donc envoie du lourd mon amis  ^_^

 

a plus tard le bifleur 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doc

 

ba alors tu ne dors plu ?

oui j'avoue le volcano a l'aire Top

mais je viens de me reprendre un équipement

complet avec ballaste elec plus box 120 en 600w donc la fauché  :pc:

et il faut que je me prenne un timer box comme Givrée

ca a l'aire Top ca aussi  :supair:

 

donc le volcano en prendrais un d'ici un mois ou deux je pense

en tout cas ca doit chauffer fort ces 1000w 

et pour dire vraie j'ai jamais suivie de JDC 1000w

donc envoie du lourd mon amis  ^_^

 

a plus tard le bifleur 

apprend a écrire man sérieux lol

fais toi corriger par gogol si t'as besoin parcque la j'ai les yeux qui pleure en te lisant!!MDR

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprendS a écrire man sérieux lol

fais toi corriger par gogol si t'as besoin parcEque là, j'ai les yeux qui pleurent en te lisant!!MDR

L'hôpital qui se fout de la charité...Avant de venir faire ce genre de reproche, sois toi même irréprochable...

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol homard 

 

Désoler de te piqué les yeux

j'ai jamais été très doué en Orthographe 

moi perso c'est ton insolence qui me pique les yeux  :mad:

 

merci quakers d’être compréhensif  :supair:

 

aller pas grave sans rancunes  

a plus tard les mec

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+9 MH1100W => HPS1100W

 

Sous la pression du Killer Elite, aka le Préparateur H, j'ai du sortir le calibre ! Enfin un peu d'orange, Ioulia jtembrasse sort vite de taule !

 

Le Kompressor capot ouvert :

 

La traditionnelle photo de mifa :

 

 

La canopée, bien homogène, alors que je m'en tape ayant un cooltube !!!

 

 

Et maintenant... Qu'elles me fassent un putain de stretch !!!!

 

l'Killer Elite Power

 

PS : des barres sur les précédents posts... Tirons gaiement sur l'ambulance aussi...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

il la sortit   :applaus:  !!!!!!!!!

 

Elles sont superbes !!! Maintenant que ta sortit le bolide tinkiete elles vont se dépécher de grandir et te montrer leur jolis pon-pon !!! ^_^

Vu que ta sortit le Kompressor Cabrio !!! il te faut toi aussi les lunettes a Michou  B) ,  j'ai les même :sec:   !!!

C'est pour toi mais aussi pour les tofs à la GivreZ'Style  !!!! comme ça on pourra pas te dire, " wesh ton vert poto :blink: !!! "

Michou Powa Man !!!

 

Je reste caler dans L'Mercoz !!!!

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+10 les amis

 

 

ELLES POUSSENT LEURS REACTEURS !! Enfin !! Comme quoi c'est la meilleure chose à faire.. De la sortir direct, pas besoin de tergiverser, faut être givréZ quoi.

 

Alors Tatass j'ai pas encore relevé la capote, et si la canopée reste uniforme yaura pas besoin, on fera à la classique, du g®avitage de base quoi !

j'ai aussi vu des MichouVisions sur Mamazon à genre 3E, suffit de chercher 'lunettes bleues', mais bon jsais pas si le bleu va exactement bien se combiner avec mon orange ukrainien...

Reste caleZ killax, pas besoin de keuss anti-beuger comme quand tu montes avec GivreZ !! Par contre touche pas le vibromassuor dans la boite à gant, c'est pour un autre ami  :-P ...

 

L'Naza Powa

 

EDIT : faut que j'aille arroser ptain...

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.