JDC - da bnz connexXx


Dr_BenZ

Messages recommandés

 

Moi, je l'aime bien ton  vert ! Ca respire le bien être ! Trop d'azote c'est pas bon non plus...

 

Pour la jack , un lien que t'as pt être vu....Apparemment le stretch serait pas si énorme, pour une sativa...

 

Bon je vais voir ce qu'offre Attitude comme freebz pour son anniv'...peut être que j'vais faire ma selecta pour cet été, et pour la prochaine en box... :siff:

 

 

Hiyaaa brothaaa Quakaaa, à ce bon pti vert fluo, c'est le terreau sûrement ! J'ai remarqué qu'en lightmix, les verts sticpla étaient monnaie courante, et dernière chez des amateurs de métropisme justement, mais en coco...

 

Stretch 2.5x pour la Keuj ? Parfait, à chaque fois je me prépare pour du x3 tu vois... J'ai eu trop d'embrouilles de stretch qui pètent le plafond... C'est aussi pour ça que j'aime les cro courtes heyhey...

 

AttitudeSeeds propose fin de semaine prochaine 11 graines gratos en freebie, c'est IndyPunky qui a fait tourné le plan et moi je vais la faire direct la sélecta !!!! Tu peux t'en tirer pour 2.5E la grainasse de qualité holland... euh.. espagno???...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois y mettre du sirop de menthe dans ta soupe,hin..

 

Elles sont bien écrasées , très jolies....on attend le strech de laboratoire..met leur la puissance maximum nondidiouuu..

 

Tu t'attends a quoi comme strech ?

 

 

Ahah, le vert du bon engrais MINERAL allié à un royal terro ORGANIQUE, sisi je fais de l'organique yeees !!! Ma soupe, hum, c'est du pur jus des roublard, je le prépare tard le soir, à l'abris des regards...

 

Merci merci pour le jolie, c'est le plus beau compliment certainement, car ce qui est beau... est bien, voilà toute la quintessence de la sagesse !

 

Puissance max... Bientôt bientôt... J'aime pas trop la file de gauche, plutôt celle de droite appelle moi papy papa ! le stretch, je ne m'y attends pas, je le subis, en pinçant, levant la lampe un peu, mais pas chaque jour quand même et... en priant pour que la MH le fasse bien bien trapu... Et pas élancés façon rampe de lance-missiles, ce que les Jack font certainement me faire... j'aime bien quand ça pousse à la indica, genre northern lights.. Je kiffe pas quand ça pousse à la skunk !!! Genre les CBD que j'ai en cours... Mais bon j'ai prévu le coup... des ailettes secrètes amovibles... Et ouais... La fameuse capote du CLK KOMPRESSOR 1000 YAAAAAAAAAAAA !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Perso je préfère les gros break

 

je faisais ça quand je tourner en Grotank NFT :D

pour les pots de 11l c'est du 3 litres de soupe, donné en plusieurs fois, tous les 5 js environ.  J'ai 18 plantes a arroser a chaque fois, sans compter les PM, sa me prends une soirée entiére !!!! du coup j'ai investi dans les lunettes newlite pour petits nyeux nyeux :D !!!

Salut ma tatasse !

 

Arf, je vois que t'es un vrai gangster avec ton break OP pour un bon drive-by, ça doit être là dedans qu'avec tes soc tu charges les palettes de biobizzzzzzzzzzzzzzzzz  :lol: La bonne époque... J'ai chéla (pas comme Quake) tout ça il y a des années et des années, conduite pépère, livraison à domicile MDR...

 

Ah tu faisais hydro toi aussi avant ! On se retrouve tous dans la terre... Ouais le 11L, c'est à coup de 3L que tu l'attaques, sinon rien ! Ah ouais tu fais aussi des PM, vla le taff... J'ai bazardé tous les miens l'année dernière, trop de galères, pas assez de nouveauté, ça doit coûter presque aussi cher que les graines d'en conserver... En plus ça prend des années de faire des vraies sélections de PM... J'parle pas de garder une weed sympa, je parle d'une VRAIE sélection d'un caractère exceptionnel.. Sinon pas la peine..

 

Bah moi ça m'a pris 1h30 de faire mes 14 plantes, ce qui est long c'est surtout d'attendre le drain et de le verser dans le seau à chaque fois pour qu'il n'en reste qu'un peu dans la coupelle... Je cherche un grand "bac" de 1m50x1m50, mais je ne le trouve pas :( Même en 2 partie, ou 4, mais ptain pas les bonnes dimensions pour les tables de growshop ! Ca accélérerait le truc grave, avec l'arrosoir papy du Quakers et là c'est bon  :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Doc !!!

 

 

Arf, je vois que t'es un vrai gangster avec ton break OP pour un bon drive-by, ça doit être là dedans qu'avec tes soc tu charges les palettes de biobizzzzzzzzzzzzzzzzz  :lol: La bonne époque... J'ai chéla (pas comme Quake) tout ça il y a des années et des années, conduite pépère, livraison à domicile MDR...

;-) Pour l'instant  j'me fais des go-fast avec ma fourmis de VW !!!!!!!

Si je trouve le plan palettes va me falloir investir !!!!

les tables de récup je veux m'en prendre aussi, mais la faut que je sorte le break car sa rentre pas dans mon v8  !!!

 

 

Ah tu faisais hydro toi aussi avant ! On se retrouve tous dans la terre... Ouais le 11L, c'est à coup de 3L que tu l'attaques, sinon rien ! Ah ouais tu fais aussi des PM, vla le taff... J'ai bazardé tous les miens l'année dernière, trop de galères, pas assez de nouveauté, ça doit coûter presque aussi cher que les graines d'en conserver... En plus ça prend des années de faire des vraies sélections de PM... J'parle pas de garder une weed sympa, je parle d'une VRAIE sélection d'un caractère exceptionnel.. Sinon pas la peine..

Et ouai, je suis revenu bien vite a la terre après une bonne attaque de Pythium, qui ma ruiner mon install, ma récolte, mon moral :mad: !!!

et trop de contraintes pour moi, surveiller et gérer le PH, l'EC, au début sa m'amuser, mais c'est devenu vite une corvée......

Et le goût , hein le goût !!!!  :D !!!!  non franchement la terre , pour moi , c'est parfait !!!!

 

Les PM, bah j'ai de la place,de la patience, certes j'ai pas les meilleurs cutz de la hype !!!!  ;)

J'ai une devise qui dit :

 

Don't Believe The Hype !!! :plus:

 

Mais ce qui ya dans mon placo me convient très bien, c'est des selecta qui ont était faites ya des années par des bons amis growers, le reste c'est des selecta qu'on s'est fais avec des soc, ya un peu de tout !!!

Pour la tune, j'ai jamais réellement calculer, mais je suis sur de ce que je met en flo, et surtout je les connais !!!! et j'alterne les strains pour pas m'en dégouter !!!! ;)

 

Pour ton stretch, je pense aussi qu'il n'y a pas grande dif, en tout cas pour ma part , un comparo 400 et 600w, pas vu trop de dif, sur les meme strains !!

 

Je reviendrais faire un passage en Go-Fast !!!!! ^_^

 

edit :

 

J'ai chéla (pas comme Quake)

:mdr: tu ma tué !!!!!

 

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+4

 

 

Bah... RAS ! Les pots encore bien lourd du dernier arrosage, on laisse la nature faire !

 

J'en profite pour vous présenter ma chouchoute : une blueberry, reconnue grâce à ses feuilles typiques !

 

 

Peace

 

PS : on a eu un peu la même histoire de pithium tatasse !! Dont believe the hype, t'es un fan du FlavorFlav ? :)

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man ! 

 

Je me balade un peut sur ton jdc et je me dit que ton écriture reflète ton savoir ^^ ya pas à dire , c'est du pro par cher toi , je reste ADMIRATI(F) mdr ^^ 

Pas bro ni sis mais fath  :-P ^^ 

 

Je compte faire de l'og kush et blue berry pour ma prochaine session , alors si tu y voit pas de probleme , je permet de me poser dans un coin histoire de voir se que sa va donner avec les blue berry et og kush , surtout qu'avec le matos que tu a , sa risque de bien envoyer ^^ .

 

peace man ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiyaaa brothaaa Quakaaa, à ce bon pti vert fluo, c'est le terreau sûrement ! J'ai remarqué qu'en lightmix, les verts sticpla étaient monnaie courante, et dernière chez des amateurs de métropisme justement, mais en coco...

 

Stretch 2.5x pour la Keuj ? Parfait, à chaque fois je me prépare pour du x3 tu vois... J'ai eu trop d'embrouilles de stretch qui pètent le plafond... C'est aussi pour ça que j'aime les cro courtes heyhey...

 

AttitudeSeeds propose fin de semaine prochaine 11 graines gratos en freebie, c'est IndyPunky qui a fait tourné le plan et moi je vais la faire direct la sélecta !!!! Tu peux t'en tirer pour 2.5E la grainasse de qualité holland... euh.. espagno???...

Yep !

 

Ouais c'est parti chez moi cet effet plastic bertrand...Y a que la toxic qui brille comme un sou neuf...Et pourtant jsuis pas en lightmix, loin de là !

 

T'inquiète, on y a tous eu droit aux buds collés au réflecteur....ou presque . :D

 

Et puis pour les plan freebies , guette le topic en signature du tonton Quack ! Je la  mettrais à jour pour le mois de Mars ;) T'inquiète cette promo est pas tombée dans l'oreille d'un sourd non plus...J'ai vu ça et le 7 mars, ma commande part diiiiirect , façon Express ! 

 

Bon bah on attends les buds hein.... :siff:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant jsuis pas en lightmix, loin de là !

 

T'inquiète, on y a tous eu droit aux buds collés au réflecteur....ou presque . :D

 

Et puis pour les plan freebies , guette le topic en signature du tonton Quack ! J'ai vu ça et le 7 mars, ma commande part diiiiirect , façon Express ! 

 

Vivi j'ai vu ton terreau Cana, jpensais que c'était un light, mais non. Faudra que je test, mais j'ai déjà dans l'idée de test le bat-mix de plagron pour le rempotage en 11L ! J'ai bien aimé sa texture de bonne chiasse séchée de chauve-souris  :lol:

 

J'ai eu pire que les buds collées à la lampe... J'avais du carrément couper tous les apex primaires une fois, trop trop vnr.. Ptain... En hydro / laine de roche, c'est vraiment la mierda, tu ne peux rien bouger.. Quel kiff la terre, tu es le patron, pas besoin de table qui surélève les slabs pour foutre en dessous le bac de... 90L ! Et 90L, quand tu veux mettre du Green Sensation, bah jte garantis tu mets pas la dose de 1mL/L M-D-RRR !!! La terre est bien plus économique :)

 

Heyhey je sais que t'es le pro du freebie maintenant, tous sur Attitude l'samedi prochain, et du coup... Tous on va faire les mêmes 11 graines gratos ahahahaahah ! Le 7 mars, c'est du rekeuuudiiiii, diiiiiiiiit, c'est du rekeuuudiiiiii....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent la salade venue tout droit de Tchernobyl estampampiée "Bio".. 

 

Tu m'étonneuuuuuuuuu ! Tu vas kiffer, je viens d'appuyer sur la pédale d'accéléro... MH dimmée en SUPERLUMENS, kompressor1100W, aller, pousse ton biturbo pour me rattrapper  :lol:

 

F+6

 

Pas trop de stretch purée, voir presque pas ! Je me croirais en cro normale ! C'est ça l'effet du différentiel jour/nuit de température minimisé à 3°C max ?

 

Sinon rien d'autre, pas d'arrosage, il fait humide en ce moment, du coup ça boit moins que prévu. Demain ! Et je commence à avoir des défauts sur les feuilles (petites tâches/trainées jaunes sur les plantes du fond surtout, j'ai pas vu de thrips nan nan), ça doit venir de ça aussi.

 

Bonne nuit l'équipe  :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

 

Inquiétant ce strech de nain...alors tu rames? .....tkt pas que j'ai mes 2 pittbulls qui vont te mordiller les fesses d'ici peu..lol

 

Remarques que tu as encore le temps...d'ici 2 semaines, ça risque de bouger un peu +....

 

Vires ta mh pour du strech de hps sinon...bonjour les naines de jardin..

 

Allez on. Y croit...a fond à fond !

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour mon bon docteur !

 

Ben alors, elles veulent pas grandir les demoiselles... T'es sûr que c'est pas des autos? :rire:

 

C'est qui le breeder ? Mimi Mathy ?

 

Bon t'es qu'à flo +6 , ça va peut être se réveiller dans les prochains jours...Peut être le fait de leur balancer 1100 w en MH qui les fait pousser façon buisson, couplé à une faible amplitude thermique...

 

Ca va tu risques pas de péter l'plafond au moins...

 

Allez on se bouge mesdemoiselles, on a un Doc qui kiffe le strecth en cuir... :fouet:

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+7

 

Arrosage ! Ca faisait 5 jours heyhey !

Toujours aussi sport, 45L comme toujours, soupe rhizomassée à 1mL/L pour pH,EC=7.7,0.85.

Le drain : 12% pour un pH,EC=7.9,6.57 ===> l'EC moyen descend toujours (7.32 au précédent arrosage), mais on est très loin de pouvoir réengraisser. Certainement que je n'aurais pas besoin de mettre du grow pendant ce stretch vu qu'il doit y en avoir pour 3-4 arrosages encore avant de vider le terreau.

 

 

Les tofs avant l'allumage, un autre jour, un autre... vert...

 

Purée oui c'est des naines... La technique anti-stretch a l'air de porter ses fruits, et non je resterai en MH jusqu'à l'induction florale ! J'en ai tellement marre des stretchs de ouf que là je KIIFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: Je n'ai pincé que 2 plantes LOL !!!!

Je pense que c'est les racines : il reste encore de la place, quand ça finira de tout remplir, le stretch sera bien plus conséquent, elles vont doubler de taille je pense d'ici 10j. On va voir !!!

 

Le dos pété, jvais me vaporiser...

 

PS : ah ouais, j'ai lancé un nouveau JdC aux antipodes de celui-là, jvais y faire des... knackizzzz.... :)

https://www.cannaweed.com/topic/183124-jdc-herta/

PPS : GivréZ j'ai kiffé ton message, mais là jpeux plus faire de "j'aime" pour la journée, me biffle pas direct please (mais ya SoGreen in da house stu veux  :lol: )

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yip Yop !!!

 

Belle !!! ;)

 

un autre jour, un autre... vert...

Elles sont bien là !! :smile:

 

 

Purée oui c'est des naines...La technique anti-stretch a l'air de porter ses fruits, et non je resterai en MH jusqu'à l'induction florale ! ... Je pense que c'est les racines : il reste encore de la place, quand ça finira de tout remplir, le stretch sera bien plus conséquent, elles vont doubler de taille je pense d'ici 10j. On va voir !!!

Toi aussi tu Chéla nada !! ;) , en plus tu sort les grands mots!!

c'est vrai que ta rempoté un peu tardivement , ça va te faire des Knackiz Ballzz ....... :jesors: !!!

Apparement si tu leur de la bonne zake !!! elles te feront la danse du stretch   :ptdr:!!!!

C'est pas vrai L'givré ??

 

Fais donc leur péter du Véronique et Davina   :high:   !!!!

 

 

 

Faut K'sa Stretch !!!!!!!

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu Chéla nada !! ;) , en plus tu sort les grands mots!!

c'est vrai que ta rempoté un peu tardivement , ça va te faire des Knackiz Ballzz ....... :jesors: !!!

Apparement si tu leur de la bonne zake !!! elles te feront la danse du stretch   :ptdr:!!!!

C'est pas vrai L'givré ??

 

AH-AH-AH ! Grave, on est comme ça d'origine, fait pour jamais chéla, toujours OP, dans le carré VIP, hey ouais jsuis pas dans le game pour les tatass moiiiiiiiii  :lol:

Je rempote toujours tardivement, normalement j'ai l'explosion racinaire et un stretch trop conséquent, mais là, nan ! C'est des kush aussi, on est dans le 100% indica et quand j'avais fait de la NL c'était pas bien grand non plus (comparé aux hybrides 2 à 3x plus grands) !

Mein old NL en 6.5L :

NL Nirvana palissée et super mûre !

 
Puis bon, la plus grosse, tu l'as quand tu le sais, pas quand tu le crois muaaaaaaaaaaaaaaaah :up:
Ah il me faut de la zik de bon film de uq, pq aps, je leur mettrai plutôt du classique moi, ou de l'opéra bel canto  :idea: Ca fait vibrer les plantes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Doc,

 

Je radote, je radote mais pour moi c'est assez inquiétant, déroutant cette cro de merde...excuse du peu.^^

 

Car MM avec ta merco, si tu n'as du balayage végétatif cela va s'en dire que le résultat risque d'être à la hauteur de ta cro..

 

Souviens toi mes CBD avec une cro courte comme la tienne...bah au final j'ai enragé...c'est pas le but,hin...

 

 

J'espère vraiment que tout ce bordel va décoller ^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je radote, je radote mais pour moi c'est assez inquiétant, déroutant cette cro de merde...excuse du peu.^^

 

Souviens toi mes CBD avec une cro courte comme la tienne...bah au final j'ai enragé...c'est pas le but,hin...

 

Justement, j'y pensais j'y pensais ! Toi tu gueulais parce que tu avais chié du 44g/pied je crois, mais VU la taille de tes pots (c'était que du 3.4L je crois, et en terro), bah ptain ça le faisait bien, moi j'aurais été bien content ahah  :lol: Je les avais trouvé très très belles, alors que les miennes faisaient 1m70 ultra stretchées de merde... Et oui, Dieu et un pauvre pti savant à moitié fou mais totalement déglingaz n'ont pas le même standing, on le savait déjà  :jesors:

 

Plus sérieusement, je mise sur une taille qui va encore doubler !!! Je n'ai que quelques préfleurs, aucun pistil. Et j'ai des KUSH !!!! Faut pas l'oublier ça !!! Je vois bien les CBD SkunkHaze en train de grandir plus, hybride sativa/indica, mais là j'ai la dominance indica comme toi...

 

Je vais jusqu'au bout du truc, le pire serait de mettre la HPS et que ça prenne 1m en 2jours, jle sens pas !!!!!! Par contre t'as vu chez lQuakers sa proline : petites plantes !!!!!

 

Bon jretourne sur ma 2CV....  :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non en faite c'était des pots de 7 lt...

 

Pas du tout content des résultats en soit pour 3 Mois de cultures...non à chier vraiment..

 

Tu te veux rassurant, pourquoi n'avoir pas mis 10 j de + de cro par ex..j'ai pas tout compris...

 

Ce qui fait mal quelque part va être la ligne d'arrivée...forcément du à cette cro nainesse...

 

Après je connais pas la 1000...tant bien tu vas nous faire des baobabs...je te le souhaite de tout cœur..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite c'était des pots de 7 lt...

 

Pas du tout content des résultats en soit pour 3 Mois de cultures...non à chier vraiment..

 

Tu te veux rassurant, pourquoi n'avoir pas mis 10 j de + de cro par ex..j'ai pas tout compris...

 

Ce qui fait mal quelque part va être la ligne d'arrivée...forcément du à cette cro nainesse...

 

Après je connais pas la 1000...tant bien tu vas nous faire des baobabs...je te le souhaite de tout cœur..

Mais même en 7L c'est bien 44g/pot purée !!!!!! C'est juste que t'avais que 4 plantes... Imagine je fais ça en moyenne sur 14 plantes : 616g, pas dégueu ! Ca m'ira très bien  :lol: Et même pour passer des plantes entières au bubbleator et sortir des putains de barrettes maison...

C'est pas que je me veuille rassurant heyhey, c'est que je m'inquiète pas trop, mon idée de base c'est de connaître les rouages de la merco... Aussi je fais exactement comme je faisais en... on va dire pigeot400W !! Et là je vais pouvoir me rendre compte si le kompressor1000 fait des buds plus grosses ou si il a simplement arrosé plus de surface pour un résultat équivalent à la 400W ! Je scanalyse vois-tu, ici c'est de l'expérimental, pas du rendement façon powerplant...

Donnons la chance aux chansons ! :rip:  :lol:  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.