JDC - da bnz connexXx


Dr_BenZ

Messages recommandés

 

Elles sont a peu près de la même taille que les miennes , au même stade, mais en moins cramax les tiennes...

 

Pour l'EC, ça me parle pas du tout, vu que je l'ai jamais contrôlé...Pour te dire, quand tu parlais d'un EC de 8.5, je trouvais ça énorme....

 

ps : je vois que tu décantes seulement 12H avant arrosage...

 

Papa Wembley, here u come ! Je vais passer en flo très bientôt, j'attends juste la repousse des apex que j'ai coupé ! Demain peut-être... C+27 sera un peu trop je pense aussi maintenant...

 

Ah l'EC, habitude d'un mec ex-hydo ! N'empêche c'est bien pratique quand tu sais le lire, car c'est pas la valeur qui compte, c'est sa variation !!!!! 8.5 c'est tout à fait normal sur un royalmix/growmix, c'est du terreau. C'est la chute qui m'indique comment varie la charge d'engrais dedans, et c'est un bon complément à ce que tu vois, car quand tu vois, c'est qu'il est déjà trop tard, tu peux que corriger le tir... Là j'essaie de tirer juste, c'est le challenge ! Et en flo ca va être sporrrrt ! En théorie il faudrait que je fasse le drain plante par plante, à la GivreZ, mais il faudrait faire une soupe spécifique, je ne fais que de la moyenne en minimisant les engrais pour pas cramer les plus petites... Car c'est le goût que je vise :smiley vapo:

 

T'inquiète mon gro pour la décantation... Jsais pas si c'est si fondamental que ça, quand je dis 12h c'est le mini, en général je fais 2 jours comme toi, bouteilles de 3L ouvertes. Sauf que là, je viens de remplir une de mes "poubelles" de 45L ahah !! Et bah elle aura 2 à 3 jours, on va pas non plus se faire chier comme des oufs pour gagner quoi au final ? Moi c'est mode "jme casse pas les couilles", les plantes vont pousser comme sous une serre out.

 

Bon samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ptite maj taleure !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+24

 

Je passe en floraison demain (on comprendra pourquoi à la vue de la tof :yeah: ), c'est à dire 12/12, avec la MH toujours à 1000W.

 

 

 

Dédicaces au canyon de ouf du GivreZ, aux monstromécraZ de mon QuakerZ :wub:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

 

En tous cas elles sont d'un vert éclatant ....avoues...tu met un filtre lol

 

Je note que tu es bien + en avance que moi au MM stade..bon j'ai eu des déboires aussi..mais tout est rentré dans l'ordre..

 

Avec ta merco1000... T'as pensé aux lunettes mode Michou?....c'est vraiment bien pour bosser sous hps et surtout sous ta puissance royale...

 

T'en clenches pas du sugar a ce stade....hou hou je sors...

 

L'givré

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

 

En tous cas elles sont d'un vert éclatant ....avoues...tu met un filtre lol

 

Je note que tu es bien + en avance que moi au MM stade..bon j'ai eu des déboires aussi..mais tout est rentré dans l'ordre..

 

Avec ta merco1000... T'as pensé aux lunettes mode Michou?....c'est vraiment bien pour bosser sous hps et surtout sous ta puissance royale...

 

T'en clenches pas du sugar a ce stade....hou hou je sors...

 

L'givré

 

 

Édit.....je comprend maintenant mieux cette couleur vert fluo...avec les inscriptions collées sur le capot de ta merco..de la Weed irradiée..fais gaffe en la fumant celle la..lol^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie il faudrait que je fasse le drain plante par plante, à la GivreZ, mais il faudrait faire une soupe spécifique,

 

 

Yep !

 

Ben ça à été le sujet de discussion avec mon Gs hier; entre autres...Pour lui, Le contrôle de l'EC en aéro ou hydro, c'est indispensable, en terre : tu peux le faire mais faut contrôler le drain de chaque plante. . Lui ne le fais plus, et m'a conseillé de faire la même si mes plantes se portent bien, ce qui est le cas !

 

Tu passes en flo assez tôt du coup...Mais bon , c'est vrai qu'il y a du monde chez toi, et elles risquent d'être à l'étroit....

 

Surtout que si c'est comme la Jack de Sensi :

 

Trois des quatre principaux phénotypes de la Jack ont une tendance Sativa marquée tandis que le quatrième a une type de croissance tirant vers l´Indica - floraison rapide et relativement compacte.

 

Bref,ça va vite se remplir tout ça....Hâte de voir les budz...

 

Bonne culture dominicale ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terre : tu peux le faire mais faut contrôler le drain de chaque plante. .

 

Tu passes en flo assez tôt du coup..

 

Trois des quatre principaux phénotypes de la Jack ont une tendance Sativa marquée tandis que le quatrième a une type de croissance tirant vers l´Indica - floraison rapide et relativement compacte.

 

 

Hiyaaaaaaa ! Bah comme en hydro, tu peux très bien faire l'EC moyen, et donc une seule soupe pour tout le monde, comme je ne cherche pas le rendement à tout prix, juste un truc... honnête :roulage: Et c'est juste une indication, je suis un homme renseigné, avant on me disait un mélange de James Bande et Donald Trompe hey ! :high: Oublie pas que je suis en terreau engraissé, d'où ma ptite inquiètude....

 

Jpasse en flo au bon moment je pense, en hydro c'était à cette grosseur là que j'envoyais le 12/12 et j'ai sorti vla les massues une fois... Ca va devenir énorme en stretchant, faut se méfier, mes plantes sont hyper-compactes, et quand elles se déplient houlalala.. Niveau racines ça devrait bien remplir tout le pot mais pas trop... Enfin on va voir :plol: Comme tu dis, tout est question de place. Une autre possibilité que je regarderai peut être plus tard serait de faire 9 pots mais en 18L, avec plus de cro du coup...

 

Oui je me méfie un peu de la Jack, mais t'inquiètes, ca va justement être l'occasion pour moi de te montrer toute la puissance du cooltube sans ses ailettes :idea: ... Les kushs vont certainement donner des ptites plantes de toute façon, mais j'ai pratiqué que la vanilla kush de barneyz pour le moment..

 

12/12 c'est tipar, les plantes viennent d'entamer leur 7h de noir, on évite les :pix: maintenant...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note que tu es bien + en avance que moi au MM stade..bon j'ai eu des déboires aussi..mais tout est rentré dans l'ordre..

 

Avec ta merco1000... T'as pensé aux lunettes mode Michou?....c'est vraiment bien pour bosser sous hps et surtout sous ta puissance royale...

 

T'en clenches pas du sugar a ce stade....hou hou je sors...

 

 

Heyhey, j'ai été ravi de constater la rapidité de ton fournisseur de turbo ! Après c'est que de la cro, je dis toujours aux djeun's que ça c'est la partie facile, ya presque rien à faire dès lors que t'as un pti terreau de n00b comme le miens :boulet1:! En flo on voit les skills, car 1j de flo perdu est perdu pour toujours ! Et là je commence à plus être trop sûr de moi ahahah :help:! Je me laisse conduire par la merc' plus que je ne la conduis :-P

 

J'ai essayé d'en trouver des pures visières Michou, oui oui c'est top, dès que je peux je check, tu as peut être un pti lien pas cher ? Pour l'instant je suis sous la MH, c'est aussi pour ça que tu vois du vert bien fluo :plus: La HPS ne rentrera en scène que dans quelques semaines, et oui, je fais tout mon stretch sous MH et je pousserai jusqu'à l'apparition des pistils (induction florale).

 

Ah le sugar ! Ce "nouveau" produit me semblait inutile avec du GreenSensation (et ça va yen avoir !) ??? En tout cas j'en ai pô, et j'aime pô engraisser les growshops (ça coûte un bras ce truc !), que mes chtiotes et encore, très très soft :ph34r:... Je commence le green en très faible dose à la mi-induction florale pour booster quand ça commence à calicer... Attention, je suis en royalmix !!!

EDIT : c'est sur le bloom que je mets le paquet à ce moment là !!! C'est même les plus grosses doses que je foutrai (2à3mL/L) !!

 

Le bon bon dimanche, c'est l'heure de fumer ma côte de biffle du bbuq au pti bois d'amnésia haze... :crame:

Modifié par Dr_BenZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+0

 

 

Les racines sortent déjà du fond du pot :-P

 

Et sinon :

petite question car j'ai pas trouvé l'équivalent en growshop, ton ballast lumatek 600----1000w tu l'as acheté combien?

Tu tapes "lumatek 1000W" sur google, tu le trouves direct ! Je l'ai payé cher, dans les 350E, j'avais des réducs etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+1 / C+24

 

 

Big dédicace au Givré pour la déco des réflecteurs :plus: Et super, la Sosssaaa me suit sur ce modeste JdC qui suit le cours inexorable d'une budaison non scroggée pourtant ;-)

 

Sur ma progression : toujours pas d'arrosage même si les 1ères rempotées commencent à avoir soif, je m'en occupe ce soir, on sera à 6 jours après le rempotage, normal quoi. J'ai mes 45L de soupe qui doivent être plus que bien décantés après 3j ahah, chez moi pas de date de péremption des sauces :group:

 

J'en profite aussi pour donner ma sélexxx de graines autos pour cette saison 2014 (j'ai eu mes autocollants comme ça :wub: )

Graines autos 2014

 

C'est bien entendu pour de l'out, c'est pas le but de faire des grands crus mais plutôt du bon beaujolais à partager sans modération entres amis :king:

J'essaie cette année la FRUIT de DINAFEM, ça devrait être du lourd comme tout ce qu'ils font en autos, une nouveauté de DNA GENETICS (Lemon) en 60jours OP pour un max de 40g disent-il, ce qui est réaliste, et les grands classiques qui ne décoivent jamais : Mazar et Blueberry en auto de DUTCH PASSION.

 

Bon jpense pas faire un JdC là-dessus, j'ai déjà pris assez d'injustes :boulet1: dans la tronche en parlant des autos et GivreZ il a calmé tout le monde avec son île aux hazes :applaus:... Mais là je vais les palisser pour qu'elles restent "basses" et je ferai peu de plantes (pas trop envie d'attirer les red spiders et autres dans le secteur...), délire totalement différent du placo mais tout aussi sympa ! Si je fais comme l'année dernière 35g/plant dans les 60-70j, ce sera parfait :rire:

 

La bonne journée :yeah:

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ca se remplit, ça se remplit...T'as bien fais de pas pousser plus loin la cro.

Du coup t'as coupé que les apex des plus grandes ?

 

T'inquiète, pour les autos...Y en a qui se croient partis en croisades....J'irais pas jusqu'à en grow dans ma box, mais je compte bien m'y essayer cet été, histoire d'avoir une ptite collation en attendant l'automne...

 

Parait qu'elles sont pas mal celles de DNF...Et les critical auto, d'ailleurs c'est pour faire joli ou ils offraient un pin's si t'en prenait ? :boulet1:

 

Voilà, voilà...bonne journée biloute ! :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fais de pas pousser plus loin la cro.

 

Du coup t'as coupé que les apex des plus grandes ?

 

pour les autos.. histoire d'avoir une ptite collation en attendant l'automne...

 

Parait qu'elles sont pas mal celles de DNF...Et les critical auto, d'ailleurs c'est pour faire joli

 

 

Arrête, elles sont ptites là :siff: Disons que mon style c'est de laisser la place aux plantes pour qu'elles s'expriment, et elles te le rendent bien ! Ca va aussi de paire avec le minimum d'efforts que je compte pas faire :davb:

Je vais les imbriquer comme ça sur une rangée : +X+X

Non j'ai pas coupé les apex des plus grandes, toutes sont ultra compactes, avec ou sans trop de 2ndaires, ça dépend des génétiques. J'ai coupé les apex des Jack (sativa style ?) et des OG (comme conseillé par DNF), c'est tout !

En fait, pour tout te dire, la base de mon style est tiré d'une expérience out en serre l'été dernier... Où presque sans rien faire... Vla le score.... (6 plantes en 11L, pack sativa auto connaisseur DNF, + de 200g...) ! Du coup moi je fais comme dans une serre, mais d'intérieur :)

 

 

Ahaha mhhh une ptite collation auto, ouais ça se refuse, surtout si en 66j tu chies de la bien fruité bien laiteuse :yepah:, c'est la brochette de l'apéro !

 

C'est les fameux freebie DNF les Critical Mamasse quand tu pécho sur leur site ! Sinon sur Lamotah ça revient au même.. Et la Mamasse, elle envoie mamasse.... Il me reste un fond de la précédente, c'est la plus forte en THC !

Modifié par Dr_BenZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doc,

 

elles font combien la...pourquoi ne pas mettre plus de cro surtout avec ta merco.. :shock:

 

t'as craqué ton string ,hin ? :king:

 

et en + tu vas faire des auto...on marche sur la tete,non ? :siff: ....T'as pas pris tes pilulles cette semaine,hin.. :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu permet je m'installe a l'arriere de ta Benz !!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Jolie install et jolies plantes!!!! C'est moins vert que chez l'Quake wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif !!!

 

Yes ma tasse ! LOL désolé, ça vient de tourner comme ça ton diminutif :jesors: Ya de la place dans la BnZ, j'aime pas le SLK ni le SL pour ça, que du CLK ici, et modèle 2 cabrio stp ! Jsais pas si c'est vraiment moins vert, les feuilles du bas commencent à "plastiquer" LOL, c'est mon pti coup de grow final avant mon rempotage :roll: En tout cas elles sont toutes belles, je posterai ce soir une tof, ça enfle à vue d'oeil en stretch !

 

elles font combien la...pourquoi ne pas mettre plus de cro surtout avec ta merco.. shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif t'as craqué ton string ,hin ? king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

et en + tu vas faire des auto...on marche sur la tete,non ? siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif ....T'as pas pris tes pilulles cette semaine,hin.. davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

Heyhey ouais j'ai pas encore mis le turbo, mais déjà mon string se décolle de mes seufs... Elles doivent faire 20cm facile maintenant, je passe en flo tôt, mauvaise habitude du mec ex 2cv 400W ! Mais comme ça je vais pouvoir comparer, j'apprends à la conduire la merc, et jamais eu le divin turbo 600W ! Aussi il faut être indulgent avec le nouveau nanti que je suis devenu :high: Et les autos c'est que pour l'out, ouais, comme ça j'attends pas que ça moisisse en fin octobre !!! Et en plus je fais 2 sess par an, peut être même 3 car je crois en le beau temps dès début avril, je vais d'ailleurs lancer ma germination fin de semaine pour une ptite cro sous CFL 200W dans une mini-tente toute mimi (SJ DP90) ! Faut de tout dans sa cave, grands crus et vins de soif ;-)

Arrgh nan j'aime pas les pillules.... Pas ça..... Jamais....plus jamais ça !!!! :-P Tu connais Looping de l'Agence ? J'ai fait comme lui... Echappé de l'hôpital psy avec une blouse blanche..... :roll:

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+2 / C+24

 

Enfin l'arrosage, hier soir ! Le dos pété, voici ma technique du cassouleZ : une big poubelle de 45L (bientôt 2 pleines pour la pleine flo !) et une pompe de piscine/aquarium, pas vendu en grow on se demande pourquoi...

 

 

 

La progression totale depuis la germination :

 

 

Au final, les plantes ont pris 3L chacune avec un drain moyen de 8%, parfait c'est exactement ce que je recherche, j'arrose toujours à coup de 3L en 11L :-P Ca faisait donc 1 semaine sans arrosage depuis le rempotage, classique aussi. Mais là la fréquence d'arrosage va vite augmenter... D'ici 3j je pense que je devrai en refaire un.. La merco, elle tête givrée !!!!! :lol:

 

L'EC moyen du drain a légèrement chuté (7.32 actuellement vs 8.72 en terreau "vierge"), preuve que ça mange et qu'il y a encore le temps avant d'engraisser le royalmix.Sinon bah la soupe c'était de l'eau décantée avec 1mL/L de rhizomass comme toujours, mais là je vais arrêter (ça coûte cher ce produit !), encore un coup au prochaine arrosage et ce sera du tout cuit !

 

Ce soir des tofs :plus:

Modifié par Dr_BenZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr Benz !

 

Ah bah ça y est , t'as baptisé la nouvelle galerie...Ca a plus de gueule comme ça, et ça va me motiver à remplir la mienne....

Big up aux webmasters growers ! :applaus: l'équipe de l'ombre.... :ph34r:

 

Moi, je l'aime bien ton  vert ! Ca respire le bien être ! Trop d'azote c'est pas bon non plus...

 

Pour la jack , un lien que t'as pt être vu....Apparemment le stretch serait pas si énorme, pour une sativa...

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Jack_HererSSB

 

Bon je vais voir ce qu'offre Attitude comme freebz pour son anniv'...peut être que j'vais faire ma selecta pour cet été, et pour la prochaine en box... :siff:

 

Bonne soirée et gaffe aux blouses blanches ! :xD:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Perso je préfère les gros break, mais sous ta SunLight le cabrio est plus approprié  ;) !!!!!!

 

La technique de la pompe :supair: , je faisais ça quand je tourner en Grotank NFT :D

faudrait que je la retrouve car en ce moment quand j'arrose, et bah j'arrose, comme toi pour les pots de 11l c'est du 3 litres de soupe, donné en plusieurs fois, tous les 5 js environ.  J'ai 18 plantes a arroser a chaque fois, sans compter les PM, sa me prends une soirée entiére !!!! du coup j'ai investi dans les lunettes newlite pour petits nyeux nyeux :D !!!

 

Sinon elles sont vert nickel , le côté stik-pla sa se voit pas trop !!!

Vivement la suite !!

 

La vibe !!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Benzouille,

 

Tu dois y mettre du sirop de menthe dans ta soupe,hin..

 

Elles sont bien écrasées , très jolies....on attend le strech de laboratoire..met leur la puissance maximum nondidiouuu..

 

Tu t'attends a quoi comme strech ?

 

Que tu conduise une 400 ou une 1000..c'est pareil..arrêté de faire ton calimero.lol.et fais tout péter !

 

''L'Givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.