Rasta Buzz 0 Posté(e) janvier 28, 2014 Partager Posté(e) janvier 28, 2014 Bonjour cher amis buzzer,Voici ma culture de cannabis médicale, des variétés de graines avec beaucoup de cbd. habituellement il y a environ 0.03% de cbd et environ10,15,20..% de thc. Le cbd a des propriété non psychotrope et est super pour avoir les propriété de l'herbe sans le buzz mental ahah. Alors J'ai utilisé boite de carton/chêne/crochet/rallonge/truc qui double les ampoules6 lumières fluocompacte 100Wgraines femelle cbd crew yummy (70%sativa/30%indica)graines femelle cbd crew nordle (80 indica/20% sativa)engrais maxigrow/maxibloomstyromousse sur le sol /contour, support avec aluminiumventilateurÉtape 1 : germination (pas de photo)Papier scott towel mouiller entre deux assiettes. super efficace, simpleAprès deux jours les germes sont sortit Mit dans un bon terreau naturel Voici 1 semaine maintenantNordle:Yummy:yummy gauche , norlde droiteNésitez pas à me donner autant de conseil ,astuces, suggestions que vous voulez, je suis preneur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Buzz 0 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Voici comment j'ai fait mon réflecteur pour mes lumières : Lumières , 6x 100W fluocompacte Boite de carton avec alluminium et carton sur le coté pour refléter : Je voudrais savoir, ma température pour le jour est environ 24C et la nuit je sais pas encore. Quelles sont les températures idéales ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Buzz 0 Posté(e) janvier 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2014 Bonjour , mais petite son bientôt rendu au troisième étage, je vais pouvoir couper la tête pour doubler l'apex. Combien de fois on peux doubler ? Yummy : Nordle : yummy à gauche, nordle à droite : J'aimerais avoir des conseils sur la façon de faire le topping, car c'est la première fois que je tente cette technique, merci jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Yo ! CBD power, je me pose direct !! Je pratique la CBD SkunkHaze de DutchPassion et... c'est une de mes variétés permanentes en culture désormais, je me pose la question du goût des autres que toi tu as lancé ! Pour le topping : coupe à partir du 4eme étage+1semaine de cro puis flo, pas avant, ça te laisse le temps donc. Ainsi, tes 2ndaires rejoindront le Y formé par l'apex à la fin du stretch et tu auras une canopée pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Buzz 0 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 (modifié) merci mec, J'ai couper la tête de yummy à la troisième étage de feuille, l'autre je vais attendre plus longtemps. Est-ce que c'était trop tôt ? Et j'aimerais avoir ton avis sur l'effet que procure ces varétés élévé en cbd , j'ai jamais tester me je me lance dans la culture pour pouvoir tester , sa me questionne Modifié janvier 30, 2014 par Rasta Buzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) janvier 30, 2014 Partager Posté(e) janvier 30, 2014 Salut Je crois qu'il y aune petite erreur tes fluocompacts doivent faire 6* 20W. Les 100W c'est l'équivalence avec des ampoules filaments je pense. Ton éclairage devrais devenir insuffisant d'ici quelques semaines. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés