cannajekif 58 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 slt j'aurai une question :dans ta maj du 29/07 tu dis avoir eu un mal sur une autoflo. est-ce la plante sur la 2ème photo que tu dis être un mâle? si c'est pas celle-là excuse moi mais c'est parce-que tu montre un apex en flo et ou on voit un calice qui est tout a fait normal sur une plante en flo, j'espère que c'est pas celle-la que tu dis être un mâle. a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Re, Du silica gel ? ou abosrbeur type tubson ?... pas certain que ça tienne longtemps dehors mais c'est mieux que rien. Sinon pour la tente, le "sol" est normalement tout a fait étanche et peut supporter même quelques centimètres d'eau par terre sans pb (vécu une "innondation" en camping... au sec mais pouvait plus sortir). Pour le choix de la tente... J'aurais peur de mettre des sous dans un bon modèle si pour risquer de se le faire piquer (en plus de la récolte) et j'aurais d'autant moins envie de mettre de la peinture dessus pour la camoufler (la peinture en bombe pour les graphs "montana" est étanche donc pas de risque pour peindre sur la tente). @ + Re, oui du silica gel, pour la tente je n'ai payé que 20e mais c'est un bon modèle 2 places qui est vraiment grand pour une "salle" qui servira qu'au séchage, oui je crains pas étanchéité seulement l'humidité de sol va affecter la tente si il a plu, car la tente à tout de même 1 aération, faut bien respirer dedans donc pour éviter sa, j'utilise la bâche. Sinon sympa t'es plantes mais elles sont quand même un peut petites non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 Salut ! @cannajekif : malheureusement oui c'est bien celle la, la belle auto flo est un MALE :'( Je le garde quand meme @JOrdan123 : Oui elles sont vraiment petites ! Il a pas fait très beau dans mon coin et j'ai planté assez tard ... Tanpis, c'est ma première culture solo donc je ne m'en fais pas trop non plus ^^ J'ai récupéré les plantes qui étaient chez la Super Nounou, elle vont très bien 2 belles White Skunk, 1 petite White Skunk et une petite diesel =)Elle vont aller directement en extérieur, a un nouveau spot sans arrosage. Voilà pour ses précisions Peace les guérillos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 slt ben si c'est bien celle-là c'est pas un mâle parce-que on voit bien que c'est une femelle avec ses pistil et un beau calice. mais bon comme ta dis tu vas la garder donc tu verra bien a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmiDeLaPlante 9 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 Salut Pierre feuille ciseaux !Alors tout d'abord je suis de l'avis de Canna c'est bien une femelle surtout sur un auto. Donc ne fais le sauvage a l'arraché Je n'ai point le temps d'écrire plus, je repasserai dans peux de temps !Allé la bis l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 Salut Amidelaplante ! Pourtant sur cette photo on voit bien ses belles couilles Non ?! ( sans etre vulgaire hein ! ) https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/31/d8ey.jpg Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 (modifié) Re, Non... on voit un beau calice par contre... mais po de boule en vue. Une boule c'est mal dit d'aileurs, on devrait parler de clochettes: Ne la coupe po... tu y perdrais une fifille. Tant que tu as pas de "vraies" clochettes comme ci-dessus c'est que tout va bien. @ + PS: en plus on voit bien les trichomes sur ta photo... A priori mâle = pas de trichomes. Sur un herma se serait discutable comme argument mais la honnêtement ça a l'air d'une 100% fille. Modifié août 3, 2014 par ar-sparfell 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Salut, Si tu cherches une petite technique sans '' frais '' rapide etc ^^ passe voir sur mon JDC si tu veux, je fais séché en extérieur Je détaillerais tout lors du prochain CUT ( mardi surement ) En attendant, tu as de beau pieds malgré leurs petites tailles ^^ Lotuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 slt, en effet c'est sur a 100% que c'est une femelle, heureusement que tu l'as pas zigouille a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2014 Hey ! Merci les gars pour ses explications !! De peu elle y passait !! Ouf ! je suis rassuré est très content d'avoir une aussi belle plante ! ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2014 Boooooonsoiiiir ! Ouais je suis en pleine forme et ALORS ? Tout va bien donc ! Photos ! Toute la famille est au spot, je me tate a en mettre quelques unes autre part .... Comme je doit récolter le 28 si j'ai pas de solution (Genre un pote qui fait ma récolte quand je serais parti ...) je sais pas si ça vaut le coup ! "Piiiiiiiiiisse" ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2014 Salut ! Je suis allé arroser ce soir ( elles en avaient bien besoin vu le dur soleil que nous avons ici ) et tout va très bien, toutes debout têtes au ciel bleu ! Les plus grandes ont relevé leurs apexs, les autos continuent a faire de beaux buds, je les palisse grave pour augmenter leur exposition au soleil. Je pense récolter les autos bientôt ! La toute petite diesel est trop bien petite pour être dehors ... mais bon, elle a l'air apprécier le soleil donc bon, je la laisse la bas pour le moment tout en sachant que je vais la re rentrer avant septembre ... Bon, c'était juste pour donner quelques nouvelles ! Vlà vlà A+ les weedeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 slt pierre-feuille-ciseau c'est cool que tes petites vont bien mais des photos c'est encore mieux a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2014 Salut cannajekiff, je ne comprends pas ton message ! tu me demande des nouvelles photos ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Salut PFC ! Ouais, bizarre le message de Cannajekif... je crois qu'il te demande une MAJ tous les 2 jours ^^ Sinon, je passais juste comme ça, histoire de lâcher un com' , vu que j'étais pas passé depuis un moment. Je vois que tout se passe bien chez toi, RAS. Perso, vu que t'as l'air d'hésiter, je te conseillerai bien de mettre quelques unes de tes plantes sur un autre spot. On sait jamais ce qui peut arriver à l'ouverture de la chasse... Allez, à plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) août 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2014 (modifié) MAJ !!! Salut les guys ! Bon tout va toujours bien ! Aujourd'hui c'est le cut des deux autos (Royal Dwarf) ! Toute la famille va bien ! Les deux grandes White Skunk Fem ont été durement plissées en debut de semaine pour augmenter leur productivité, La petite white skunk en pleine terre continue sont bout de chemin tranquilouu pépèère ! Les deux petites boutures ont triplé de taille en une semaine ( Petite white skunk et petite Diesel ) Pour le séchage je vais faire secher sur place en reprenant une technique vue sur le fofo il y peu : Filet de suspension ( type rangement de chaussettes ^^ ) enrobée de sac poubelle OU Boite en carton avec aération et enrobée sac poubelle ! Vlà pour les news, Et il fait enfin beau aujourd'hui après une semaine de MERDEE ! Yeah ! Bref je suis content :D Place aux photos Peace les guérillos Modifié août 17, 2014 par Pierre-feuille-ciseau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 salut je passe faire un coucou, je vois que tout le petit monde se porte bien et que les boutures de diesel ont grandis sympa les autoflos vivemment le smoke test allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés