Quakers 3 291 Posté(e) février 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2014 Hello ! Comme promis, je reviens vous dire que tout va mieux ! L'arrosage "bourrin" ben elles ont l'air d'apprécier. Elles ont mis un peu de temps à s'en remettre , mais au dernier arrosage, elles m'ont fait une belle reprise. Elles commencent à pomper sec ! La gavita est en place et c'est du lourd ! J'attaque la flo plus sereinement grâce à vous ! Encore merci ! C'est plus agréable à regarder.... Problème résolu ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Salut, Content que ça reparte, bonne continuation. N' oublie pas de mettre dans le titre de ton sujet que ton probleme est [résolu] et de le signaler à la Team Diagnostic qui pourra le classer afin qu'il puisse etre utile à la commu. A+ T.H.C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 13, 2014 Partager Posté(e) février 13, 2014 Plop quakers ! C est avec grand plaisir que je déplace ce post en résolu ^^ @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés